Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#113

Salut à tous bon beh apparemment les sallois ont gagné à Oloron un match engagé cela tapé fort 

Il semblerait que devant c'est encore plus costaud que les dernières années il va falloir être prêt pour la semaine prochaine et le début du championnat 

Virement semaine prochaine 

bon championnat à tous mais je crois que le favori est trouvé même si la poule semble très relevée 

 

#114

FC OLORON - US SALLES 07-14

Je n'étais pas au match, aucune info n'avait filtré et aucun déplacement de supporters prèvu. La fédé n'a pas souhaité ébruiter les matchs amicaux semble-t-il.

Espérons que les déplacements de supporters seront autorisés dés le we prochain pour le début du championnat....

#115

Étonne que tu n'es pa eu l'info sangliuss mais c'est vrai que le match a été décidé au dernier moment , Salles n'ayant pas pu aligner une équipe B ils sont partis à 25 avec encore une dizaine d'absents , mais les jeunes ( surtout derrière)  ont vraiment fait le job , il le fallait car le match a été très engagé ( Oloron vexé s'est un peu laissé aller en fin de match ) , et a laissé quelques traces mais la solidarité est là et les recrues font beaucoup de bien au groupe 

#116

Fin des matchs amicaux à Nafarroa

3 matchs 3 victoires

Victoire à domicile contre Belves (Poule8) 26 à 17 

Victoire à domicile contre Causse Vezere (Poule8) 33 à 07

Victoire à Coarraze 35 à 12 (Poule6)

Rdv dimanche pour le 1er match de championnat contre Gujan Mestras

Gujan et Salles ont battu en amical Oloron club de F1; alors ces bordelais font-ils parti des favoris de la poule ou est-ce Oloron qui est sur le déclin?

On aura une 1ere impression dimanche soir apres la 1ere journée 

 

#117

manech64 a écrit :

Fin des matchs amicaux à Nafarroa

3 matchs 3 victoires

Victoire à domicile contre Belves (Poule8) 26 à 17 

Victoire à domicile contre Causse Vezere (Poule8) 33 à 07

Victoire à Coarraze 35 à 12 (Poule6)

Rdv dimanche pour le 1er match de championnat contre Gujan Mestras

Gujan et Salles ont battu en amical Oloron club de F1; alors ces bordelais font-ils parti des favoris de la poule ou est-ce Oloron qui est sur le déclin?

On aura une 1ere impression dimanche soir apres la 1ere journée 

 

Gujan a perdu contre Oloron

Salles a effectivement vaincu Oloron avec un pack qui a fait souffrir 2 pensionnaires de Fédéral 1.

Peyrehorade a l'air d'être bien affûté tandis que St Medard manquera certainement d'automatisme au vu d'une préparation tronquée 

Je pense que vous navarrais serez en fin de saison en haut de tableau avec ces 3 dernières équipes 

Gujan comme St Paul, Hendaye, Mouguerre ou Hagetmau seraient déjà satisfait de se maintenir

#118

allez je me lance , j'ai pas l'impression que ca veuille communiquer dans cette poule 7 , vous etes amorphe ou quoi ? 

St Paul / Souston 1/4

Nafarroa/ gujan  4/0

Boucau / Salles 1/4

Hagetmau/Peyrehorade 1/4

Orthez/ Hendaye 4/1

ST Medard / Mouguerre 5/0 

  

Dernière modification par dedale (08/09/2020 11:20:24)

#119

C'est vrai "dedale" que ça ne bouge pas bcp mais ça semble être assez général dans les autres poules et divisions aussi. On sent tout le monde un peu sur la réserve. Espérons que les championnats se lancent définitivement ce week end.

ST PAUL-SOUSTONS : 4-1 derby landais équilibré à mon avis mais le SPS doit marquer son territoire de suite avec ses nv recrues.

NAFARROA-GUJAN : 4-0 ça pourrait sentir le BO du côté basque mais Gujan très vif derrière devrait marquer aussi.

BTS-SALLES : 1-4 un match tjrs un peu "chaud" mais les sallois pourraient faire la différence devant...

HAGETMAU-PEYREHORADE : 1-4 autre derby landais avec un des favoris de la poule en pleine forme actuellement.

ORTHEZ-HENDAYE : 4-0 peu d'info. sur l'USO mais tjrs très pénible à manoeuvrer à domicile.

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 5-0 Gros pack girondin contre un promu.Début difficile pour les verts.

 

 

 

#120

salut à tous

ST PAUL-SOUSTONS : 1-4

NAFARROA-GUJAN : 4-1

BTS-SALLES : 1-4 ..

HAGETMAU-PEYREHORADE : 4-1

ORTHEZ-HENDAYE : 4-1 

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 5-0 

#121

ST PAUL-SOUSTONS : 1-4

NAFARROA-GUJAN : 4-0

BTS-SALLES : 1-4 

HAGETMAU-PEYREHORADE : 0-4

ORTHEZ-HENDAYE : 4-1 

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 4-0

#122

ST PAUL-SOUSTONS : 4-1

NAFARROA-GUJAN : 4-0

BTS-SALLES : 1-4 ..

HAGETMAU-PEYREHORADE : 4-1

ORTHEZ-HENDAYE : 4-1 

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 5-0

#123

Salut les copines!! Effectivement je rejoins mes collègues du nord pour dire que çà bouge pas trop ici, espérons qu'avec les pronos on se foute un peu plus sur la gueule ?

ST PAUL-SOUSTONS : 1-4 Victoire des bouharts dans un derby du lac serré comme un masque covid

NAFARROA-GUJAN :4-0 la furia des basques contre des mangeurs d'huître toujours en bateau et pas encore au rugby

BTS-SALLES : 1-4 la bagaaaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeeee

HAGETMAU-PEYREHORADE : 0/4 promenade kiwis en chalosse 

ORTHEZ-HENDAYE : 2-2 pronostic à la charvet du week-end entre les 2 anciens clubs à pognon

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 4-1 des doryphores surpris par le petit poucet basque

Voilà les copines! Et sinon on lance des paris sur la date de fin de la saison?

 

#124

Landais 33 a écrit :

salut à tous

ST PAUL-SOUSTONS : 1-4

NAFARROA-GUJAN : 4-1

BTS-SALLES : 1-4 ..

HAGETMAU-PEYREHORADE : 4-1

ORTHEZ-HENDAYE : 4-1 

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 5-0 

Ouh la la, j'ai du mal avec ton pseudo wink. Un prof de français dirait que c'est un oxymore 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#125

kicel patron a écrit :
Landais 33 a écrit :

salut à tous

ST PAUL-SOUSTONS : 1-4

NAFARROA-GUJAN : 4-1

BTS-SALLES : 1-4 ..

HAGETMAU-PEYREHORADE : 4-1

ORTHEZ-HENDAYE : 4-1 

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 5-0 

Ouh la la, j'ai du mal avec ton pseudo wink. Un prof de français dirait que c'est un oxymore 

voire un haut landais ?

#126

ST PAUL-SOUSTONS : 1-4

NAFARROA-GUJAN : 4-0

BTS-SALLES : 1-4 

HAGETMAU-PEYREHORADE : 1-4

ORTHEZ-HENDAYE : 1-4 ?

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 4-1

Fédérale 2