Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#1

  • AS ST JUNIEN
  • ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX
  • CA LORMONT HAUTS DE GARONNE
  • CA SARLADAIS PÉRIGORD NOIR
  • EV MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE
  • JA ISLE RUGBY
  • RC ARPAJON VEINAZES
  • RUGBY CAUSSE VÉZERE
  • SPORTING CLUB TULLE CORREZE
  • STADE BELVESOIS
  • UNION BARBEZIEUX JONZAC
  • US BERGERAC VALLÉE DE LA DORDOGNE

 

#2

je suis content de cette poule Belves et Sarlat pour les derbys et Lormont pour une histoire de potes ( batiste prépare tes muscles mdr et lolo le café) et barbezieux ; et comme dirait notre BIB nationnal voir internationnal préparez vous au TAULES

 

#3

PREMIER MATCH SI TOUS VA BIEN 12 OU 13 SEPTEMBRE

 

#4

"Sur le papier" de cette saison inachevée, Malemort part avec un poil d'avanceet des ambitions. Bergerac descend de F1, donc ce sera solide même si ils perdent un peu de monde. Lormont fait une saison très honorable dans la poule "Atlantique" qui était relevée. 

Je ne connais ni Barbezieux (croisé il y a 5-6 ans avec Isle) ni Causse-Vézère mais les promus s'en sortent souvent pas trop mal la première année. 

Toutes les autres équipes partent à "égalité". Toutes sont capables de faire de belles choses à domicile ; St-Ju et Isle voudront se racheter et prouver qu'ils méritent leur maintien. Arpajpon sera le seul Auvergnat,.

Mais ce sera surtout une poule de derbies entre Limousins et entre Dordognots. Et à ce jeu, si le trésorier est content, les joueurs eux y laissent pas mal d'influx (attention au calendrier ! ) et les résultats sont tellement imprévisibles que cette poule en devient encore plus intéressante. 

En tous les cas, gastronomiquement,j on devrait être pas mal !

Bonne chance à tous !

#5

maher a écrit :

"Sur le papier" de cette saison inachevée, Malemort part avec un poil d'avanceet des ambitions. Bergerac descend de F1, donc ce sera solide même si ils perdent un peu de monde. Lormont fait une saison très honorable dans la poule "Atlantique" qui était relevée. 

Je ne connais ni Barbezieux (croisé il y a 5-6 ans avec Isle) ni Causse-Vézère mais les promus s'en sortent souvent pas trop mal la première année. 

Toutes les autres équipes partent à "égalité". Toutes sont capables de faire de belles choses à domicile ; St-Ju et Isle voudront se racheter et prouver qu'ils méritent leur maintien. Arpajpon sera le seul Auvergnat,.

Mais ce sera surtout une poule de derbies entre Limousins et entre Dordognots. Et à ce jeu, si le trésorier est content, les joueurs eux y laissent pas mal d'influx (attention au calendrier ! ) et les résultats sont tellement imprévisibles que cette poule en devient encore plus intéressante. 

En tous les cas, gastronomiquement,j on devrait être pas mal !

Bonne chance à tous !

je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse de la poule,  beaucoup de derby spectateurs et trésoriers  vont être content il y a que Lormont et les auvergnats  qui vont se trouver laiser  mais qui trouveront sûrement leur place

#6

Surpris de la présence des girondins plutôt que des laitiers . En phase finale pourquoi ne pas croisé le fer avec la poule 5 ça changerait un peu.. ce qui impliquerait que l on ne serait plus la poule 8 frown.. quoi de plus logique pour des centristes..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#7

Bon les gantiers arrivent avec de l'ambition et retrouvent leur arrière buteur..gare à vous les perigordins..Barbezieux guère etonnant..Lormont beaucoup plus..Je les voyais en poule 7 avec les beurriers en 8..??
ICI
 

#8

Lormont a servi de variable d'ajustement cette saison. Mais s'ils ne sont pas dans la poule Gironde-Landes, ils ne sont pas non plus dans une poule "parisienne" comme les pauvres Surgériens (énorme pensée car 2e saison de suite à disatnce et là c'est vraiment très loin ; à moins qu'ils aient demandé ou eu des contreparties). Lormont-Isle (les équipes de foot se rencontrent déjà en championnat de R1 pour l'anecdote) ou St-Junien, c'est 2h30. Lormont-Tulle-Malemort-Causse Vézère c'est idem voire un peu moins. Pour les déplacements en Dordogne, c'est moins de 2h.

Et puis il y a le déplacement à Arpajon. Mais bon, les pauvres Cantalous sont isolés dans n'importe quelle poule comme l'un d'entre eux le disait déjà l'an passé.

#9

maher a écrit :

Lormont a servi de variable d'ajustement cette saison. Mais s'ils ne sont pas dans la poule Gironde-Landes, ils ne sont pas non plus dans une poule "parisienne" comme les pauvres Surgériens (énorme pensée car 2e saison de suite à disatnce et là c'est vraiment très loin ; à moins qu'ils aient demandé ou eu des contreparties). Lormont-Isle (les équipes de foot se rencontrent déjà en championnat de R1 pour l'anecdote) ou St-Junien, c'est 2h30. Lormont-Tulle-Malemort-Causse Vézère c'est idem voire un peu moins. Pour les déplacements en Dordogne, c'est moins de 2h.

Et puis il y a le déplacement à Arpajon. Mais bon, les pauvres Cantalous sont isolés dans n'importe quelle poule comme l'un d'entre eux le disait déjà l'an passé.

Surgeres a encore plus de kilomètres à faire que l an dernier vraiment incompréhensible pour eux . Les poules soit disant géographique, sorties par cracks après concertation me paraissait bien plus logique . Je suis bien curieux de savoir si ils ont eu des contreparties comme tu dis. Si c est le cas suis quid des poitevins..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

Bon courage à L Union Barbezieux Jonzac pour cette future saison en Fédérale 2  dommage que L UBJ ne soit pas avec Surgeres et Poitiers dans une même poule mais c'est comme ça 

#11

platinix a écrit :

Bon les gantiers arrivent avec de l'ambition et retrouvent leur arrière buteur..gare à vous les perigordins..Barbezieux guère etonnant..Lormont beaucoup plus..Je les voyais en poule 7 avec les beurriers en 8..??
ICI
 

Allons Platinix, tu n'as rien compris. Hugo est très mauvais. Mes collègues supporters de l'Usal te le disent. wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#12

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Bon les gantiers arrivent avec de l'ambition et retrouvent leur arrière buteur..gare à vous les perigordins..Barbezieux guère etonnant..Lormont beaucoup plus..Je les voyais en poule 7 avec les beurriers en 8..??
ICI
 

Allons Platinix, tu n'as rien compris. Hugo est très mauvais. Mes collègues supporters de l'Usal te le disent. wink

a l usal on oublie vite les services rendus par ce joueur ! Enfin à st ju on est très heureux de le retrouver et d après ses dires il est très heureux de revenir 

#13

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Bon les gantiers arrivent avec de l'ambition et retrouvent leur arrière buteur..gare à vous les perigordins..Barbezieux guère etonnant..Lormont beaucoup plus..Je les voyais en poule 7 avec les beurriers en 8..??
ICI
 

Allons Platinix, tu n'as rien compris. Hugo est très mauvais. Mes collègues supporters de l'Usal te le disent. wink

ah ok,  ils en fesaient  tous un plat de ce joueur que l on commençait à avoir peur en dordogne ???

Dernière modification par toti 24 (16/05/2020 17:26:27)

#14

toti 24 a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Bon les gantiers arrivent avec de l'ambition et retrouvent leur arrière buteur..gare à vous les perigordins..Barbezieux guère etonnant..Lormont beaucoup plus..Je les voyais en poule 7 avec les beurriers en 8..??
ICI
 

Allons Platinix, tu n'as rien compris. Hugo est très mauvais. Mes collègues supporters de l'Usal te le disent. wink

ah ok,  ils en fesaient  tous un plat de ce joueur que l on commençait à avoir peur en dordogne ???

Non non non faut pas avoir peur !!! Comme le dit justement l'ami Lavaupot il est pas très bon..Mais comme St-ju n'est vraiment pas terrible...Il fera l'affaire..Bonnefont voudrait pas venir au Chalet dès fois..??? Lui étant très mauvais il baisserait encore le niveau du groupe..!! Et pis si Siutat revient...Va savoir...!!! Bises aux usalistes ...wink

Fédérale 2