Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#141

le ridicule ne tue pas...................laisser 30 mecs, je ne compte pas les remplaçants, être en contact pendant 80 mn sur un terrain et leur interdire la douche, je ne comprends plus.

Je ne suis pas du tout contre les restrictions au contraire, mais il y a des limites.

#142

Les joueurs creusotins auront t-ils le droit de reprendre l'entrainement cette semaine et de jouer ce week-end ? 

#143

coloms6 a écrit :

Les joueurs creusotins auront t-ils le droit de reprendre l'entrainement cette semaine et de jouer ce week-end ? 

Bonsoir,

Etant éloigné du Creusot, je ne peux donner une réponse.  En plus aucun commentaire sur le journal de saône et loire, pas plus sur Creusot infos. Cela me désole un peu du manque d'intérêt pour  mes  COC

#144

Pontarlier - pontault reporté 

#145

PUC    Le Creusot   reporté     au 14-02-2021

#146

Saint Denis Bourges reporté

#147

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

PUC    Le Creusot   reporté     au 14-02-2021

Sur rugby fédéral il indique le report au 7 mars

Bug d'affichage sur smartphone et tablette le 7 mars et la date normalement prévur du match retour, désolé.

#148

Bernard a écrit :
Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

PUC    Le Creusot   reporté     au 14-02-2021

Sur rugby fédéral il indique le report au 7 mars

Bug d'affichage sur smartphone et tablette le 7 mars et la date normalement prévur du match retour, désolé.

J'ai retiré le message juste avant que tu indiqués l'l'erreur

Amitié  Rom

#149

On se demande compte tenu des forfaits de plus en plus nombreux pourquoi la rencontre Saint Denis contre Bourges est reportée le 18 avril. alors qu'il y a d'autres dates disponibles avant sachant que ces deux clubs ont disputé 4 rencontres sur 5. Ou vont ils trouver d'autres journées alors que nous en sommes qu'au quart du championnat de poules et qu'il y aura sans doute d'autres reports ? Bernard as tu une explication ?

Dans la poule 3 équipes ont disputé les 5 rencontres (PUC, Orléans, Pontault) 6 équipes ont disputé 4 rencontres (Saint Denis, Le Creusot, Pontarlier, Grand Dole, Bourges, Metz) et Boulogne n'en a disputé que 2 ce qui devient très inquiétant.

Pontarler Pontault est reporté au 20 décembre,  PUC Le Creusot au 13 février, et comme dit plus haut Saint Denis  Bourges au 18 avril

Dernière modification par Romulus (23/10/2020 09:35:45)

#150

Salut Romulus ,on peut lancer aussi un petit débat .très clairement on est la poule ou il y a le plus de report ,est-ce que tous les clubs joue vraiment le jeu dans cette poule ?moi personnellement je trouve la période très difficile et elle l'est pour tout le monde et il est juste plaisant d'aller ou de jouer au rugby mais à force ,même ça on va nous l'enlever.et après il sera très compliqué pour les clubs de se relever ( je pense que c'est déjà très compliqué pour certains) alors à mon avis tant qu'on peut il faut jouer

#151

Es-tu en train de dire que Bourges et le Creusot ont eu peur de prendre une valise avant l'arret des compétitions wink

#152

Romulus a écrit :

On se demande compte tenu des forfaits de plus en plus nombreux pourquoi la rencontre Saint Denis contre Bourges est reportée le 18 avril. alors qu'il y a d'autres dates disponibles avant sachant que ces deux clubs ont disputé 4 rencontres sur 5. Ou vont ils trouver d'autres journées alors que nous en sommes qu'au quart du championnat de poules et qu'il y aura sans doute d'autres reports ? Bernard as tu une explication ?

Dans la poule 3 équipes ont disputé les 5 rencontres (PUC, Orléans, Pontault) 6 équipes ont disputé 4 rencontres (Saint Denis, Le Creusot, Pontarlier, Grand Dole, Bourges, Metz) et Boulogne n'en a disputé que 2 ce qui devient très inquiétant.

Pontarler Pontault est reporté au 20 décembre,  PUC Le Creusot au 13 février, et comme dit plus haut Saint Denis  Bourges au 18 avril

en F2 il y a 3 journées de repli

20 décembre, 13 février et 18 avril

 

20 décembre Boulogne Billancourt - Ris Orangis

20 décembre Sarcelles - Saint denis

20 décembre Metz - Le Creusot

 

13 février Boulogne Billancourt - Grand Dole

13 février Bourges  - Ris Orangis

13 février Sarcelles - Pontarlier

 

Saint Denis, pas libre le 20 décembre match contre Sarcelles

Bourges pas libre le 13 février (ne pouvait pas jouer son match contre Ris Orangis le 20 décembre ils jouaient contre Boulogne Billancourt)

D'ou le report de Saint Denis - Bourges au 18 avril.

Attention, les dates libres entre deux blocs ne sont pas des dates de replis, car pouvant occasionner un nombre important de matchs sans repos.

#153

#154

Sympatiquo a écrit :

Salut Romulus ,on peut lancer aussi un petit débat .très clairement on est la poule ou il y a le plus de report ,est-ce que tous les clubs joue vraiment le jeu dans cette poule ?moi personnellement je trouve la période très difficile et elle l'est pour tout le monde et il est juste plaisant d'aller ou de jouer au rugby mais à force ,même ça on va nous l'enlever.et après il sera très compliqué pour les clubs de se relever ( je pense que c'est déjà très compliqué pour certains) alors à mon avis tant qu'on peut il faut jouer

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire car lorsqu'il y a un cas de covid , il y a des preuves à fournir à la FFR et on ne peut pas tricher sur ce sujet ce serait complétement absurde. Pour le match contre Bourges il y avait un joueur positif et le protocole a été mis en batterie. Les joueurs du Creusot n'ont pas eu d'entrainement pendant la période imposée et tu crois vraiment que ça peut arranger un club  Tu dis quand on peut jouer il faut jouer mais ne pas déclarer un cas de covid serait très grâve et personne ne peut le faire tant la sitiation est compliquée et avoir un cas de covid ouvre oblifgatoirement au protocole avec interdiction de jouer la la prochaine rencontre;. Franchement ta logique est complétement absurde. On ne peut pas penser qu'un seul club de la poule aurait intérêt de tricher car cela ne rapporte vraiment rien de rien si ce n'est que perturber la préparation.

Dernière modification par Romulus (23/10/2020 15:26:09)

Fédérale 2