Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#155

Bon l'avantage avec toi c'est que tu pars au quart de tour l'idée n'est pas de polémiquer mais de débattre il me semble que le protocole est changé il y a un cas covid au club je ne crois pas que tu sois obligé d'arrêter tu dois le mettre à l'écart et si d'autres joueurs sont suspects  la tout le monde devient  cas Contact , tu le déclare ce qui est normal bien entendu il me semble aussi que tous les autres joueurs doivent être testé 

#156

Sympatiquo a écrit :

Bon l'avantage avec toi c'est que tu pars au quart de tour l'idée n'est pas de polémiquer mais de débattre il me semble que le protocole est changé il y a un cas covid au club je ne crois pas que tu sois obligé d'arrêter tu dois le mettre à l'écart et si d'autres joueurs sont suspects  la tout le monde devient  cas Contact , tu le déclare ce qui est normal bien entendu il me semble aussi que tous les autres joueurs doivent être testé 

Il y a ce qui dit le protocole FFR, mais il y a également ce qui dit l'ARS (Agence Régionale de Santé). 
C'est la décision de l'ASR qui prend le dessus. 

Si l'ARS dit stop, tu n'as pas d'autre choix que d'appliquer leur décision. 

Et dans le contexte actuel, je pense que l'ARS ne prend pas de risque. 

 

#157

di028 a écrit :
Sympatiquo a écrit :

Bon l'avantage avec toi c'est que tu pars au quart de tour l'idée n'est pas de polémiquer mais de débattre il me semble que le protocole est changé il y a un cas covid au club je ne crois pas que tu sois obligé d'arrêter tu dois le mettre à l'écart et si d'autres joueurs sont suspects  la tout le monde devient  cas Contact , tu le déclare ce qui est normal bien entendu il me semble aussi que tous les autres joueurs doivent être testé 

Il y a ce qui dit le protocole FFR, mais il y a également ce qui dit l'ARS (Agence Régionale de Santé). 
C'est la décision de l'ASR qui prend le dessus. 

Si l'ARS dit stop, tu n'as pas d'autre choix que d'appliquer leur décision. 

Et dans le contexte actuel, je pense que l'ARS ne prend pas de risque. 

 

C'est exactement ça

#158

Sympatiquo a écrit :

Salut Romulus ,on peut lancer aussi un petit débat .très clairement on est la poule ou il y a le plus de report ,est-ce que tous les clubs joue vraiment le jeu dans cette poule ?

Tu dis avec un certain aplomb que tu ne veux pas polémiquer mais tu mets en doute la sincérité de certains  clubs qui pour toi pourraient ne pas jouer le jeu.  Alors qu'entends tu par la ? puisque les choses semblent claires au niveau du covid comme l'a rappelé Di 028.j

Penses tu que Boulogne est heureux de n'avoir pu jouer que deux matchs ?

Dernière modification par Romulus (23/10/2020 20:08:32)

#159

Et encore deux reports ce week-end. Comment pouvons-nous imaginer finir convenablement la saison ? 

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

#160

ACBB92100 a écrit :

Et encore deux reports ce week-end. Comment pouvons-nous imaginer finir convenablement la saison ? 

4 reports je crois, seulement 2 matchs vont se jouer 

#161

Bonjour

En réserve :

Ris Orangis 29 Metz 18

#162

Mi temps

Ris Orangis 3 Metz 3

Match très équilibré

#163

52''  ACCBB - SARCELLES   18 - 07    2 essais à 1

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#164

claudius2539 a écrit :

52''  ACCBB - SARCELLES   18 - 07    2 essais à 1

62''  ACBB - SARCELLES    23 - 07   3 essais à 1

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#165

Fin du match

Ris Orangis 12 Metz 15

#166

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

52''  ACCBB - SARCELLES   18 - 07    2 essais à 1

62''  ACBB - SARCELLES    23 - 07   3 essais à 1

80 ''  ACBB - SARCELLES   23 - 17  3 essais à 2

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#167

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

52''  ACCBB - SARCELLES   18 - 07    2 essais à 1

62''  ACBB - SARCELLES    23 - 07   3 essais à 1

80 ''  ACBB - SARCELLES   23 - 17  3 essais à 2

80''  ACBB - SARCELLES  30 - 17   4 essais à 2

TERMINE

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#168

une très belle double victoire à l'ACBB Rugby contre deux équipes de Sarcelles solides. 

 

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

Fédérale 2