Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#169

Bravo à vous pour ces belles victoires et sans appel pour votre équipe 1.car Sarcelles c'est pas facile.

#170

Romulus a écrit :

Bravo à vous pour ces belles victoires et sans appel pour votre équipe 1.car Sarcelles c'est pas facile.

 

Merci Romulus, l'équipe devait confirmer qu'elle avait sa place dans cette division. Et là, je pense qu'elle a réussi, maintenant voyons lors du prochain match. 

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

#171

#172

A mon avis ça va être une saison de "matchs amicaux" que l'on risque de jouer car même si ça reprend en Janvier il y aura toujours des reports difficiles à caser. On pourra toujours continuer à jouer mais ne pas espérer d'enjeu de montée -descente. Ce sera tout de même mieux que l'arrêt à la fin octobre.

#173

Sauf si les competitions se jouent à huit clos

#174

Plus de matchs, plus de rugby, plus grand chose en ce moment....... si le boulot, pas de confinage pour cela.

Bon à part ça, comment ça va dans la poule 2 ?

Gardez le moral et prenez soin de vous

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#175

 

 

claudius2539 a écrit :

Plus de matchs, plus de rugby, plus grand chose en ce moment....... si le boulot, pas de confinage pour cela.

Bon à part ça, comment ça va dans la poule 2 ?

Gardez le moral et prenez soin de vous

 

Je dirais même plus!.. pas de confination pour le boulot wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#176

Toute le monde au repos On se demande pour quoi la fédérale 1 continue de jouer et pas la fédérale 2. Le virus serait il plus virulent avec les joueurs de fédérale 2 et 3.

Le communiqué de la FFR concernant l'avenir du rugby amateur durant le confinement.

Dernière modification par Romulus (01/11/2020 19:48:33)

#177

La raison est simple.

La Fédé a créé le championnat National pour contrer la LNR par rapport au refus de faire monter Albi et Massy.

La National et la Fed1 compte bon nombre de contrats Fédéraux et les 2 championnats sont sur la même division.

Donc, nous devons attendre demain pour avoir le décret ministériel et le résultat de la consultation des présidents de Fed1 pour statuer sur l'arrêt ou la reprise des compétitions pour la National, la Fed1, les Espoirs et l'élite Féminine.

#178

La national et la fédérale 1 ne reprendront qu'en janvier la compétition.

#179

Salut à tous bon bah toujours rien à l'horizon en Île-de-France c'est le silence radio quelqu'un a des infos sur la reprise si jamais il y en a une un jour à très vite sur les terrains je l'espère

#180

Sympatiquo a écrit :

Salut à tous bon bah toujours rien à l'horizon en Île-de-France c'est le silence radio quelqu'un a des infos sur la reprise si jamais il y en a une un jour à très vite sur les terrains je l'espère

Bonjour à tous,

Pour la Bourgogne Franche-Comté le même silence, de toute façon je pense qu'il faut être à l'écoute de toutes les infos.

A mon avis, il faudra attendre un bon moment avant de retrouver nos équipes sur le terrain. Déjà il faut qu'ils recommencent à reprendre en commun la préparation, donc à peu près 4 semaines mais à partir de quand ?  20 janvier ?  Je ne pense pas que nous puissions nous rendre au stade avant la mi-mars ..............J'espère me tromper !!!

En attendant je peux vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en espérant la fin de cette m..... de virus.

Prenons soin de nous et à l'année prochaine autour du stade. 

#181

 bon à Sarcelles reprise de l'entraînement bien entendu au stade 3 mais reprise de l'entraînement quand même ça fait du bien de voir les gars

#182

Sympatiquo a écrit :

 bon à Sarcelles reprise de l'entraînement bien entendu au stade 3 mais reprise de l'entraînement quand même ça fait du bien de voir les gars

Oui mais dans des conditions pratiquement impossibles pour le rugby :

Ainsi, "les clubs proposant des pratiques sportives alternatives de plein air, fondées sur le strict respect d’une distanciation physique de 2 mètres entre les pratiquants et l’absence totale de contact, sont bien sûr en capacité d’accueillir leurs licenciés", assure la fédération.

"Bien entendu, nous misons sur l’esprit de responsabilité de chacun afin que ce protocole de reprise soit parfaitement respecté. Comme depuis le début de cette crise majeure, nous nous devons d’être exemplaires", a tempéré la FFR dans la suite de son communiqué. Car si les joueurs de rugby vont pouvoir effectivement reprendre le chemin des terrains, les plaquages ou les mêlées sont encore loin de pouvoir faire leur retour eux aussi.

Fédérale 2