Annonce

Astuce: cliquez sur la division en haut de page puis sur la poule puis sur le logo du club pour avoir ses stats et son calendrier. wink.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

• spig
  • Membre
  • 22/03/2006
  • Msg : 119

belle video des edr et des seniors bravo !!

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 730

Alors ça va dans la poule 2 ?

Alors on reprend les mêmes en septembre, à votre avis ?

Sinon, des rumeurs, des signatures, pour la prochaine saison ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 309

Ris Orangis récupère le manager de Saint Denis et annonce l'arrivée d'un jeune 10 d'Orléans et 3 retours au club pour l'instant.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 757

Départs de Fourie qui retourne en Afrique du sud et de Toti.. J'ai lu sur le site de Tricastin que Horman Suta était déjà sur le départ, Son séjour à été très court dans ce club

Dernière modification par Romulus (03/05/2021 07:41:59)

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Pour le Grand Dole Rugby, les annonces de continuation de  beaucoup de joueurs du groupe de la première.

L'entraineur des avants quitte le club pour raisons professionnelles. Il est remplacé par un nouvel entraineur en provenance du Stade Dijonnais,

Il est accompagné d'un préparateur physique en provenance également du Stade Dijonnais.

A noter aussi au niveau encadrement l'arrivée de l'entraineur des avants en provenance de Lons.

Côté arrivées de jouueurs, il y a déjà un talonneur en provenance de Beaune (fed 1), d'un espoir en 9 en provenance du Stade Dijonnais, d'un ouvreur - arrière en provenance de Lons le Saunier, avec une belle carte de visite et bon réalisateur au pied.

Dans l'attente d'autres annonces

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Romulus a écrit :

An Creusot un seul départ serait annoncé Dubois serait partant pour Chalon. J'ai lu sur le site de Tricastin que Horman Suta était déjà sur le départ, Son séjour à été très court dans ce club

Dans la rubrique "passage de courte durée", j'ai vu dernièrement un ancien joueur commun au GDR et au COCB qui avait signé en fin de saison dernière à Beauvais, s'était engager avec Genêve

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 338

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

An Creusot un seul départ serait annoncé Dubois serait partant pour Chalon. J'ai lu sur le site de Tricastin que Horman Suta était déjà sur le départ, Son séjour à été très court dans ce club

Dans la rubrique "passage de courte durée", j'ai vu dernièrement un ancien joueur commun au GDR et au COCB qui avait signé en fin de saison dernière à Beauvais, s'était engager avec Genêve

Bonjour la poule 2

çà fait plaisir de relire romulus et claudius,  çà remonte un peu le moral.................vous êtes toujours en forme ?

Romulus, tu as des contacts avec nos COC  comment font ils pour se maintenir en condition...........

Il y avait un article sur le JSL aujourd'hui mais je n'ai pu l'ouvrir car pas abonné, tu l'as vu toi ?

a bientôt 

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 516

Le Mercato à déja débuté !

CO Creusot : Galletier (Buxy), Nadialobo (Graulhet), Latu (Chinon), Herniou (Bourg en Bresse), Fakatauvelua (Chartres), Degueurce (Rilleux), Vauchey (Reprise)

RC Orléans : Parena (Strasbourg), Gealapu (Vichy), Massé (Joué les Tours), Gabillaud (Massy)

Bourges XV : Demoule (Issoudun), Koyamaibole (Chateauroux) 

Grand DOLE Rugby: Guichard / Triguero (US Dole), Pate (Vesoul), Vadot et Piotet (Genlis), Tripier (Lons), Bidaux (Dijon), Fourot (Beaune), Mollier (Arbois)

Puc : Cl et Co Daguin

US Ris-Orangis : Casteignau (Orsay), Gilquin, Protois (Suresnes), Lucas (Orléans), Lambert, 

CA Pontarlier : Stander (Ex CA Brive et Domont)

Dernière modification par tordo (28/05/2021 12:47:01)

A 15 vaillants , rien d'impossible

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 757

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Oui c'est Chris Mike , il sera pas loin de son lieu études à Besançon..Je souhaite bonne chance dans son nouveau club à ce joueur très sympa.

Dernière modification par Romulus (25/05/2021 04:40:09)

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 516

Le Mercato à déja débuté !

CO Creusot : Galletier (Buxy), Nadialobo (Graulhet), Latu (Chinon), Herniou (Bourg en Bresse), Fakatauvelua (Chartres), Degueurce (Rilleux), Vauchey (Reprise)

RC Orléans : Parena (Strasbourg), Gealapu (Vichy), Massé / Habachri (Joué les Tours), Gabillaud (Massy)

Bourges XV : Demoule (Issoudun), Koyamaibole (Chateauroux), Joinaud (Chartres)

Grand DOLE Rugby: Guichard / Triguero / Cremona (US Dole), Pate (Vesoul), Vadot et Piotet (Genlis), Tripier (Lons), Bidaux / Hild (Dijon), Fourot (Beaune), Mollier (Arbois)

Puc : Cl et Co Daguin

US Ris-Orangis : Casteignau / Fasquel (Orsay), Gilquin, Protois (Suresnes), Lucas (Orléans), Lambert, 

CA Pontarlier : Stander (Ex CA Brive et Domont)

Dernière modification par tordo (07/06/2021 12:56:14)

A 15 vaillants , rien d'impossible

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 394

Salut a tous sur Facebook Aurélien aurait prolongé avec le COC 

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 772

bleurouge a écrit :

Salut bleurouge, 

Aurélien ?

Allez CO Creusot !!!!

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 435

Lolo bleu et rouge a écrit :
bleurouge a écrit :

Salut bleurouge, 

Aurélien ?

Je pense qu'il veut parler de Adrien Dubois comme Romulus l'avait annoncé partant....

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 394

twingo71 a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
bleurouge a écrit :

Salut bleurouge, 

Aurélien ?

Je pense qu'il veut parler de Adrien Dubois comme Romulus l'avait annoncé partant....

mea-culpa merci Twingo 71 

Fédérale 2