Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#15

captainchoc a écrit :
pascal45 a écrit :

Bonjour à tous,content de retrouver certains,content de voir des clubs que l'on n'avait pas cu depuis quelques années et content de voir des nouveaux clubs,cette poule semble en effet tres ouverte,,la surprise viendra peut etre des promus,je ne connais pas du tout le rugby messin is à part que Parra y est passé il me semble,comment se passe votre intersaison à tous ,il semble loin le temps du 1er match à venir,j'espere vraiment septembre mais cela parait compliqué quand meme,on verra bien...Allez rco!!!

Parra a fait plus que passer à Metz puisqu'il y est né.  Il a suivi les pas de son père qui y jouait au rugby.

Le papa qui est toujours dans le staff du club me semble t'il ? Mais pas sur la 1ere je crois (les jeunes ?)

#16

linteloleretour a écrit :

Exode massive au GDR ???
Apres BULA en FED1, c'est au tour de NAIOKO, et NAUDE de partir chez un voisin en FED2 !!!!? Que se passe t'il au GDR ?

Intelloleretour Tu as des infos semble t'il maintenant peux tu nous donner des infos sur la destination  des départs ???

Merci.

 

#17

Donnovan il y a toujours des personnes qui ne voit un club qu'en annonçant des infos sans fondement seulement pour faire mal. On a le même au Creusot. Comme c'est facile derriére un clavie d'écrire n'importe quoi sans jamais donner de source

Dernière modification par Romulus (19/05/2020 19:59:34)

#18

Romulus a écrit :

Donnovan il y a toujours des personnes qui ne voit un club qu'en annonçant des infos sans fondement seulement pour faire mal. On a le même au Creusot. Comme c'est facile derriére un clavie d'écrire n'importe quoi sans jamais donner de source

Merci Romulus.

Il y a toujours des" parasites " qui donnent des informations pour embêter les supporters.

Bonne journée. 

#19

BULA sur les bords de la méditérrannée et les amis NAIOKO et NAUDE dans le haut Jura.

Si j'ai raison, vous payez un pichet à la reprise à Dole ????

#20

linteloleretour a écrit :

BULA sur les bords de la méditérrannée et les amis NAIOKO et NAUDE dans le haut Jura.

Si j'ai raison, vous payez un pichet à la reprise à Dole ????

Merci Intelolererour.

Va pour un pichet a la pépinière. 

Dernière modification par Donnovan (20/05/2020 13:00:15)

#21

Donnovan a écrit :
linteloleretour a écrit :

Exode massive au GDR ???
Apres BULA en FED1, c'est au tour de NAIOKO, et NAUDE de partir chez un voisin en FED2 !!!!? Que se passe t'il au GDR ?

Intelloleretour Tu as des infos semble t'il maintenant peux tu nous donner des infos sur la destination  des départs ???

Merci.

 

Tu sais Donnovan, ne t'inquiète pas on a le même au Creusot et qui sait c'est peut être la même personne..........................

Nous on le lit sur le forum qu'avant le début de saison et ensuite que pour dénigrer un tel ou un tel

#22

toujours fidèle COC a écrit :
Donnovan a écrit :
linteloleretour a écrit :

Exode massive au GDR ???
Apres BULA en FED1, c'est au tour de NAIOKO, et NAUDE de partir chez un voisin en FED2 !!!!? Que se passe t'il au GDR ?

Intelloleretour Tu as des infos semble t'il maintenant peux tu nous donner des infos sur la destination  des départs ???

Merci.

 

Tu sais Donnovan, ne t'inquiète pas on a le même au Creusot et qui sait c'est peut être la même personne..........................

Nous on le lit sur le forum qu'avant le début de saison et ensuite que pour dénigrer un tel ou un tel

Attention a ne pas mal interpreter mes propos, ce n'est qu'une info, vérifiée, et qui me paraissait sympa de partager!
Je ne tape pas du tout sur qui que ce soit, je vous partage juste l'info qu'un joueur du club ciel et blanc m'a relayé dimanche, après avoir croisé nos futurs amis!! Je me doute bien que la direction des Lynx fera le necessaire pour les retenir wink les mutations ne sont pas encore ouvertes il me semble!

OK Donovan, rdv a la Pépinière avec plaisir! Bonne route au COC aussi!!!!! 

#23

linteloleretour a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
Donnovan a écrit :

Intelloleretour Tu as des infos semble t'il maintenant peux tu nous donner des infos sur la destination  des départs ???

Merci.

 

Tu sais Donnovan, ne t'inquiète pas on a le même au Creusot et qui sait c'est peut être la même personne..........................

Nous on le lit sur le forum qu'avant le début de saison et ensuite que pour dénigrer un tel ou un tel

Attention a ne pas mal interpreter mes propos, ce n'est qu'une info, vérifiée, et qui me paraissait sympa de partager!
Je ne tape pas du tout sur qui que ce soit, je vous partage juste l'info qu'un joueur du club ciel et blanc m'a relayé dimanche, après avoir croisé nos futurs amis!! Je me doute bien que la direction des Lynx fera le necessaire pour les retenir wink les mutations ne sont pas encore ouvertes il me semble!

OK Donovan, rdv a la Pépinière avec plaisir! Bonne route au COC aussi!!!!! 

Malheureusement ,d'autres seraient en partance... Je vois que St Claude aurait retrouvé des moyens ??...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#24

lagaffe39 a écrit :
linteloleretour a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Tu sais Donnovan, ne t'inquiète pas on a le même au Creusot et qui sait c'est peut être la même personne..........................

Nous on le lit sur le forum qu'avant le début de saison et ensuite que pour dénigrer un tel ou un tel

Attention a ne pas mal interpreter mes propos, ce n'est qu'une info, vérifiée, et qui me paraissait sympa de partager!
Je ne tape pas du tout sur qui que ce soit, je vous partage juste l'info qu'un joueur du club ciel et blanc m'a relayé dimanche, après avoir croisé nos futurs amis!! Je me doute bien que la direction des Lynx fera le necessaire pour les retenir wink les mutations ne sont pas encore ouvertes il me semble!

OK Donovan, rdv a la Pépinière avec plaisir! Bonne route au COC aussi!!!!! 

Malheureusement ,d'autres seraient en partance... Je vois que St Claude aurait retrouvé des moyens ??...

Et oui Lagaffe, St Claude, la cité de la pipe et du diament. Les hauts jurassiens auraient il s trouver quelques pépites pour gonfler leur budget et faire leurs emplettes, chose qu'ils n'ont pas vraiement fait la saison dernière

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
linteloleretour a écrit :

Attention a ne pas mal interpreter mes propos, ce n'est qu'une info, vérifiée, et qui me paraissait sympa de partager!
Je ne tape pas du tout sur qui que ce soit, je vous partage juste l'info qu'un joueur du club ciel et blanc m'a relayé dimanche, après avoir croisé nos futurs amis!! Je me doute bien que la direction des Lynx fera le necessaire pour les retenir wink les mutations ne sont pas encore ouvertes il me semble!

OK Donovan, rdv a la Pépinière avec plaisir! Bonne route au COC aussi!!!!! 

Malheureusement ,d'autres seraient en partance... Je vois que St Claude aurait retrouvé des moyens ??...

Et oui Lagaffe, St Claude, la cité de la pipe et du diament. Les hauts jurassiens auraient il s trouver quelques pépites pour gonfler leur budget et faire leurs emplettes, chose qu'ils n'ont pas vraiement fait la saison dernière

En espérant que GDR ne vive pas ce que Besançon à vécu il y a quelques années avec 20 départs. 

Mais comptons sur les présidents pour recruter des joueurs de niveau supérieur aux partants....

#26

Le GDR est un club très familiale.

Plusieurs joueurs qui jouent au clubs depuis 10ans voir même plus.

Ils seront prêt pour la F2.

#27

C'est peut-être le bon air du Haut JUra qui attire.

 

PLus sérieusement le site du FCSC annonce évidemment du mouvement côté ciel et blanc. Des départs, des arrivées et des retours.

Rien d'officiel et aucun nom de cité. On attendra donc, il est encore tôt avec le souhait que chaque club s'y retrouve pour défendre le rugby jurassien.

#28

Salut à tous bon des news de Sarcelles pas trop de changement  on conserve la majorité du groupe et ce qui est très bien  on travail dans la continuité l'objectif sera de se qualifier côté reproche et difficile à expliquer... l'absence du derby contre Domont peut-être que pour Laporte on était trop près mets le Sud-Ouest et le sud-est ont le droit à des derby beaucoup plus chaud que celui-là et nous on nous prive de ça

Fédérale 2