Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#43

6tchic tchac 39 a écrit :

Maleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.

Retour point de départ quoi

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#44

claudius2539 a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

Maleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.

Retour point de départ quoi

C'était  déjà  le cas l'année dernière non?

#45

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

Maleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.

Retour point de départ quoi

C'était  déjà  le cas l'année dernière non?

Non l'année dernière c'était Lannemezan

#46

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

Maleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.

Retour point de départ quoi

C'était  déjà  le cas l'année dernière non?

Naude et Naioko chez les Pipiers .... et tu me dois un pichet à la pépinière le 13 !!!!

#47

linteloleretour a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Retour point de départ quoi

C'était  déjà  le cas l'année dernière non?

Naude et Naioko chez les Pipiers .... et tu me dois un pichet à la pépinière le 13 !!!!

tu as raison Naude, Naioko ainsi que Lapostolle et Penaget à saint claude.

#48

6tchic tchac 39 a écrit :
linteloleretour a écrit :
Donnovan a écrit :

C'était  déjà  le cas l'année dernière non?

Naude et Naioko chez les Pipiers .... et tu me dois un pichet à la pépinière le 13 !!!!

tu as raison Naude, Naioko ainsi que Lapostolle et Penaget à saint claude.

Saint claude fait ses emplettes à Tavaux ... du coup plus de demi de mêlée au GDR . ça sent pas bon tout ça.

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#49

linteloleretour a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

 

Retour point de départ quoi

e

C'était  déjà  le cas l'année dernière non?

Naude et Naioko chez les Pipiers .... et tu me dois un pichet à la pépinière le 13 !!!!

Ok on se boira à un pichet.

Avec plaisir.

Mais tout ces départs pour Saint Claude ca fait beaucoup....

Dernière modification par Donnovan (29/05/2020 11:45:59)

#50

Ces arrivées sont confirmées sur le site du FCSC. On connaît Lapostolle.

Je ne connais aucun des trois autres joueurs. J'atends de voir l'association Naude/Marini à la charnière. Thomas étant un excellent joueur, son maintien dans l'effectif ciel et blanc est rassurant.

Pour le reste des noms c'est une chose, il faut ensuite donner du corps et de l'âme à une équipe. On verra donc sur le terrain... Le recrutement est nécessaire mais je suis toujours très prudent avant d el'avoir vu à l'oeuvre.

 

Je souhaite au GDR de rebondir et de combler ces départs, Naude et Pénaget n'étant pas des joueurs d'avenir...

#51

hautjurarugby a écrit :

Ces arrivées sont confirmées sur le site du FCSC. On connaît Lapostolle.

Je ne connais aucun des trois autres joueurs. J'atends de voir l'association Naude/Marini à la charnière. Thomas étant un excellent joueur, son maintien dans l'effectif ciel et blanc est rassurant.

Pour le reste des noms c'est une chose, il faut ensuite donner du corps et de l'âme à une équipe. On verra donc sur le terrain... Le recrutement est nécessaire mais je suis toujours très prudent avant d el'avoir vu à l'oeuvre.

 

Je souhaite au GDR de rebondir et de combler ces départs, Naude et Pénaget n'étant pas des joueurs d'avenir...

Naude, pas un joueur d'avenir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alors laissez le nous !!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#52

La période des mutations commence le .................... 1er  juin il me semble

 

Pour l'instant on est en période de surenchère donc ................... WAIT AND SEE

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#53

claudius2539 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Ces arrivées sont confirmées sur le site du FCSC. On connaît Lapostolle.

Je ne connais aucun des trois autres joueurs. J'atends de voir l'association Naude/Marini à la charnière. Thomas étant un excellent joueur, son maintien dans l'effectif ciel et blanc est rassurant.

Pour le reste des noms c'est une chose, il faut ensuite donner du corps et de l'âme à une équipe. On verra donc sur le terrain... Le recrutement est nécessaire mais je suis toujours très prudent avant d el'avoir vu à l'oeuvre.

 

Je souhaite au GDR de rebondir et de combler ces départs, Naude et Pénaget n'étant pas des joueurs d'avenir...

Naude, pas un joueur d'avenir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alors laissez le nous !!!!!!!!!

 

A 32 ans on n'est pas un joueur d'avenir ce qui n'empêche ni d'être un excellent joueur ni d'apporter beaucoup à l'équipe. Mais on est quand me^me sur la fin d'une carrière destiné à partir plus ou moins rapidement...

Après je ne sais pas s'il désire quitter le GDR ou si le FCSC est allé le débaucher....

Dernière modification par hautjurarugby (29/05/2020 15:23:52)

#54

claudius2539 a écrit :

La période des mutations commence le .................... 1er  juin il me semble

 

Pour l'instant on est en période de surenchère donc ................... WAIT AND SEE

 

Sur ce point on est d'accord. Le FCSC ne nous habitue pas à une communication très soutenue sur les mutations et là il le fait avant le 1/06...

On verra comment s'avèrent ces infos contradictoires...

#55

hautjurarugby a écrit :

A 32 ans on n'est pas un joueur d'avenir ce qui n'empêche ni d'être un excellent joueur ni d'apporter beaucoup à l'équipe. Mais on est quand me^me sur la fin d'une carrière destiné à partir plus ou moins rapidement...

Après je ne sais pas s'il désire quitter le GDR ou si le FCSC est allé le débaucher....

Je pencherai plus pour la seconde hypothèse.

Vous avez un seconde ligne qui part, un pilier qui part, un ouvreur qui part, il me semble un centre qui arrête,  entre autre et là vous annoncez un seconde ligne, un ouvreur,  et deux centres du GDR.  Perso, c'est ciblé

Maintenant , comme je l'ai écris dans un précédent message, la période des mutations débute le 1er juin ; et pour l'instant on est en période de surenchère...............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#56

Tu en sais sans doute beaucoup plus que moi sur ce qui se passe dans les coulisses; Attendons encore un peu pour voir.

Après c'est sûr qu'un recrutement est ciblé pour pallier au manque d'un effectif.

Dernière modification par hautjurarugby (29/05/2020 15:56:07)

Fédérale 2