Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 2020/2021

Sondage : QUELS SERONT LES 6 QUALIFIABLES
AS TOURNEFEUILLE

13 % (14)
AVENIR MOISSAGAIS

5 % (6)
COQ LEGUEVINOIS

1 % (2)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

16 % (18)
GRENADE SPORTS

11 % (12)
RC BON ENCONTRE BOE

14 % (15)
SA CONDOMOISE

3 % (4)
STADE SAINT LIVRADAIS XV

1 % (2)
US CAUSSADAISE

2 % (3)
US L’ISLOISE

6 % (7)
US MONFLANQUINOISE

11 % (12)
UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47

11 % (12)

21 Votants

#43

cracks a écrit :

Vu le nombre de gens qui viennent sur cette page je "Capitole comme le disait Claude" 

Allez petits articles

Rugby Amateur

DDM

Et ce weekend Réception de l’Usvl47 (désolé Michel absent je compte sur toi pour un petit résumé ) smiley

Allez les petits Jaune et Noir Epicétou  wink

bjr cracks dommage pour dimanche que tu sois pas la j espere qu on pourra prendre la douche vu la longueur du deplacement a tres bientot

#44

Salut les poulets de la 9

Bon retour al pais smiley

Je vois que la poule est désertée comme le couvre feu fait déserter nos villes. crying

Bref cet aprèm j’espère que nos grands vont suivre nos petits Cadets et Juniors nationaux qui ont joué hier avec les victoires.

Souhaitons-le après la courte défaite à Monflanquin. frown

Ce sera mon premier match cette saison. surpriseEt oui absences et matchs reportés obligent. 

Quoiqu’il en soit cette poule est assez surprenante quant aux résultats si on s’en tient à ce jour : du 1° au 7° : 6pts d’écart seulement. yes

Donc si et seulement si on peut jouer attendons nous à des scénarios "Sspécials" comme le disent mes potes Catalans .

Bons matchs à tous

Allez les petits Jaune et Noir épicétou wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

Quelqu'un présent à Gimont cet après-midi pour nous éclairer sur ce qui s'est passé? 
apparemment match arrêté à la 62eme suite à une générale et à l'entrée d'un supporter adverse sur le terrain pour frapper un joueur gimontois au sol. Si quelqu'un peut confirmer.

Dernière modification par legascon32 (26/10/2020 15:46:55)

#46

Salut a tous , 

J'ai enfin pu me déplacer autour de la main courante de Fages pour voir de mes propres yeux l'equipe si chere a mister Cracks.

Et bien j'ai vu un match curieux car par moment plein d'enthousiasme de la part de la cavalerie jaune et noire mais aussi  pas mal d'imprecision et peut etre un peut de facilité dans certains mouvements...

On sent bien que le potentiel est la mais, manque encore un peut de sang froid et d'efficacité pour en faire un veritable cador. Je me lance dans une grande expertise en ayant vu qu'un match ce n'est peut etre pas trés objectif...

L'absence du maitre a jouer P.Delpech a surement pesé dans la balance !!

 

Coté lot et garonnais une équipe qui se bat avec ses armes certes un peut limité mais courageuse tout de meme.

 

Pour finir la DOS du GS qu'on prendrait presque pour une équipe junior (a l'exception de quelque vieilles branches) promet tout de meme un bel avenir entre save et garonne !!

 

 

#47

Salut

Et bien pour un premier match que je vois cette saison je me suis fait Ch..r. angry

Il est clair comme le dit "Valou3133" que notre 10 a manqué (tu aurais pu te présenter mais je n’aurai même pas pu te payer un coup) no  mais bon avec une équipe de Ste Livrade qui était venue (à contre cœur) pour ne pas prendre un dégelée on a surement manqué de jeu et par contre eux ont fait le match parfait à l’extérieur (agressivité dans le jeu et pourrissement des phases) sans compter les mauls bien orchestrés.

Réellement je n’ai pas bien reconnu Grenade qui s’est mis au niveau et surtout a manqué de tout ce qui fait notre adn :le jeu, le jeu collectif + 3/4 et non pas quelques coup de pieds qui rendent la ballon à l’adversaire (et je ne parle pas de ce dégagement  pratiquement dans notre embut un temps soit peu lent qui nous coûte le Bo)   .

Match insipide pour moi et on a pas réussi a être agressif, dommage mais bon je ne vais surement pas me cacher derrière des si on avait si puisqu'on a gagné cheeky !!! A revoir la copie je l’espère.

 

Par contre en B après 4 matchs perdus d’affilés (avec bd) j’ai pu voir un peu plus de jeu il est vrai contre une équipe un peu diminuée (3 ou 4 doublaient) mais ça fait rien c’est que du bon avec 3 essais de notre 8 en 1° mi temps .

Content d’avoir pu assister à cette reprise du jeu même si d’après les collègues les autres matchs ont pratiquement été perdus vers la fin de très peu .   

Té voir article : DDM

En attendant il y avait du monde et fascagat le fait que la buvette soit interdite par arrété prefectoral ... indecision 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#48

legascon32 a écrit :

Quelqu'un présent à Gimont cet après-midi pour nous éclairer sur ce qui s'est passé? 
apparemment match arrêté à la 62eme suite à une générale et à l'entrée d'un supporter adverse sur le terrain pour frapper un joueur gimontois au sol. Si quelqu'un peut confirmer.

 

Salut

Je ne sais pas qui a fait quoi mais voici l’article de mon ami Gimontois . DDM

Quoiqu’il en soit la commission de discipline statuera en fonction des rapports. Il y a des chances que le score soit gardé tel quel et que deux points soient retirés aux deux équipes tel que narré (attendons)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#49

cracks a écrit :
legascon32 a écrit :

Quelqu'un présent à Gimont cet après-midi pour nous éclairer sur ce qui s'est passé? 
apparemment match arrêté à la 62eme suite à une générale et à l'entrée d'un supporter adverse sur le terrain pour frapper un joueur gimontois au sol. Si quelqu'un peut confirmer.

 

 

Salut

Je ne sais pas qui a fait quoi mais voici l’article de mon ami Gimontois . DDM

Quoiqu’il en soit la commission de discipline statuera en fonction des rapports. Il y a des chances que le score soit gardé tel quel et que deux points soient retirés aux deux équipes tel que narré (attendons)

J'étais hier à Cugnaux et c'était pas fameux non plus contre les catalans. Il va falloir faire quelque chose un jour contre ces clubs de la médittérannée qui polluent le rugby. Mettons-les ensemble durant 80 minutes sans ballon de rugby, ils n'en ont pas besoin.

#50

cracks bjr je te touve bien severe a l egard de sainte livrade qui arrive d honneur .ils sont venus a contre coeur peut etre mais je les comprends car quand on est venu chez toi j ai pas reconnu ton club on a ete recu pas terrible .la tente et la douche froide  et un sandwich dans des cartons dans la tente meme pas un coup a boire donc crois moi ca donne paq envie de venir .apres tout le monde sait que grenade joue la montee et sainte livrade le maintien et pour moi 25 a 8 chez vous c est tres convenable

#51

Salut Michel et la P9 wink

Loin  de moi l’idée que Ste Livrade n’est pas à sa place c’est plutôt sur les miens que je râlais (Râleur c’est mon second prénom après joyeux)

Et effectivement ils nous ont tenu la dragée haute.

Quant au reste c’est très difficile d’organiser sans les moyens on était prêt à inverser le match mais…

Bref c’est du passé et je ne souhaite qu’une chose c’est que l’on puisse reprendre un jour normalement et pour ça la santé passe avant (comme tu les dis si bien par ailleurs).

Prenez tous bien soin de vous et proches .

Et vive le Rugby épicétou wink

La Biz de loin

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#52

FFR   laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#53

JOYEUX NOËL et de BONNES FÊTES  à TOUTE  la Poule .

Que le RUGBY perdure

épicétou wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#54

Salut @ Tous

Meilleurs Vœux 2021 santé et bonheur

Que Vive le RUGBY et ses joies malgré tout     

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#55

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#56

 Salut Les Poulets de la Neuf Quoi de Neuf ??

Avez-vous des infos pour la suite dans vos clubs respectifs ? (Laissons les rumeurs dans leur coin) cheeky

Chez nous pas trop de mouvements en partance (mais attendons la fin des restrictions)   et on cherche des joueurs bien sûr ( pour info affiche jointe).

Lien SENIORS

Plus de soucis chez les jeunes cause à 2 cas spécifiques : 2 saisons pratiquement blanches chez nos juniors  et cadets qui vont faire mal (aie aie ) et un manque effectif générationnel edr/cadets .

On risque donc de se retrouver avec 1 équipe dans chaque catégories au lieu des 2 habituelles  (à voir mais pas optimiste le Cracks)     

Et on cherche également des seniores et U15 féminines 

Lien FEMININES

j'espère que vous allez tous bien et prenez soin de vous

Epicétou wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3