Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2020/2021

#1

GRUISSAN - CAHORS - ES CALALANE - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - PRADES - LEVEZOU - CASTELNAUDARY - AGDE - MILLAU  - SAINT SULPICE/TARN - NEGREPELISSE - GAILLAC

Aude, Aveyron, Haute-Garonne, Hérault, Lot, Pyrénées-Orientales, Tarn, Tarn et Garonne.

Du cassoulet, des cargolades, des huitres, des tripous, de la cochonnaille et du bon vin. 

Voilà une belle poule.

A bientôt

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

Ca va changer des années précédentes ou on avait une poule concentré autour de Toulouse.  Gaillac - Cahors c'est un classique de fed2 maintenant tout comme Gaillac - Levezou ou Cahors - Levezou.

Les déplacement en Languedoc-Roussillon donnent une nouveauté intéressante ( sauf Castelnaudary habitué a joué avec les équipes du Midi).

Cette poule semble homogène, pas de grands favoris mais quelques bons clubs comme Gaillac, Gruissan ou Agde.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#3

Concernant Gaillac : nous retrouvrons 5 équipes de la saison dernière : Cahors, Levezou, Castelnaudary, Villefranche de Lauragais et Saint-Sulpice/Tarn.

Les équipes de Millau, Prades,Es Catalane, Negrepelisse ne sont pas inconnues car Gaillac les as rencontré lors des saisons précédentes.

Gruissan et Agde sont les deux équipes que Gaillac n'a pas rencontré depuis plusieurs saisons. Apparemment 2 belles équipes qui ont eu de très bons résultats la saison dernière jusqu'à l'arrêt forcé de la compétition.

A suivre.

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#4

lexv a écrit :

Concernant Gaillac : nous retrouvrons 5 équipes de la saison dernière : Cahors, Levezou, Castelnaudary, Villefranche de Lauragais et Saint-Sulpice/Tarn.

Les équipes de Millau, Prades,Es Catalane, Negrepelisse ne sont pas inconnues car Gaillac les as rencontré lors des saisons précédentes.

Gruissan et Agde sont les deux équipes que Gaillac n'a pas rencontré depuis plusieurs saisons. Apparemment 2 belles équipes qui ont eu de très bons résultats la saison dernière jusqu'à l'arrêt forcé de la compétition.

A suivre.

 

bonjour, jolie poule en effet tongue du coup pour Gaillac vous en savez plus ? les départ ? les arrivés ? J'ai lu que l'objectif est la montée en Fed 1 cette année. 

#5

Vu sur le site rugbyamateur , gros recrutement du côté de Gruissan surement un candidat au haut du classement 

#6

Quelles sont vos favoris pour la poule cinq de la fédérale deux

#7

#8

Oui

#9

Esc argeles a écrit :

Quelles sont vos favoris pour la poule cinq de la fédérale deux

Pas de favoris hormis Gruissan, et juste derrière Gaillac et Agde.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#10

hodi a écrit :
Esc argeles a écrit :

Quelles sont vos favoris pour la poule cinq de la fédérale deux

Pas de favoris hormis Gruissan, et juste derrière Gaillac et Agde.

Je suis d'accord, pour moi Gruissan avec son énorme recrutement, si la mayonnaise prend ... puis Gaillac et Agde devrais completer le podium. smile 

#11

Il faudrait aussi inclure les cadurciens qui se sont bien renforcéswink

#12

Apres une annee difficile qui a vu partir une quinzaine de titulaires,ils ne peuvent que rebondir et retrouver non pas le panache d'antan mais avoir sa place dans l'elite de F2

Dernière modification par christxv12 (08/07/2020 08:52:00)

#13

christxv12 a écrit :

Apres une annee difficile qui a vu partir une quinzaine de titulaires,ils ne peuvent que rebondir et retrouver non pas le panache d'antan mais avoir sa place dans l'elite de F2

Ils devraient mieux figurer au classement, mais je les vois pas dans les 3 premiers.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#14

prime a écrit :
lexv a écrit :

Concernant Gaillac : nous retrouvrons 5 équipes de la saison dernière : Cahors, Levezou, Castelnaudary, Villefranche de Lauragais et Saint-Sulpice/Tarn.

Les équipes de Millau, Prades,Es Catalane, Negrepelisse ne sont pas inconnues car Gaillac les as rencontré lors des saisons précédentes.

Gruissan et Agde sont les deux équipes que Gaillac n'a pas rencontré depuis plusieurs saisons. Apparemment 2 belles équipes qui ont eu de très bons résultats la saison dernière jusqu'à l'arrêt forcé de la compétition.

A suivre.

 

bonjour, jolie poule en effet tongue du coup pour Gaillac vous en savez plus ? les départ ? les arrivés ? J'ai lu que l'objectif est la montée en Fed 1 cette année. 

pour Gaillac 

3 départs 

2 arrêts 

5 recrues

Et surtout confiance aux juniors du club qui montent et qui vont intégrer  les équipes seniors.

Objectif : montée en F1 si gagnée uniquement sur le terrain. 

Pas de montée sur tapis vert.

Premier match le 12/09 à  St Sulpice la pointe pour le méga derby. 

A+

 

Dernière modification par lexv (17/07/2020 12:40:01)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2