Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 Saison 20/21

#43

RC Vichy  19   Montmelian  12

#44

Voiron 33 - Annecy 26

#45

MEYZIEU : 47

F.C.S.C. : 10

 

En B : meyzieu 101 - 7 st claude

7-101

Dernière modification par supporter 39.06 (20/09/2020 18:48:57)

#46

47 points en première, 101 en réserve, le spectre d ela saison passée est déjà ressorti mais nl'avait-on vraiment oublié. projetons-nous sur dimanche prochain en se rappelant que l'an dernier la belle victoire initiale face à nos voisins catholards n'avait pas eu de suite...

 

Deux équipes seront en appel à domicile : 

 

Annecy qui a néanmloins engrangé 2 BD face à son voisin genevois pour un derby qui vaudra le déplacement.

Rillieux face à des vichyssois encore en rodage jouera gros lui aussi.

Nantua qui n'a pu ramener quoi que ce soit de son difficile double déplacement devra réagir face aux sanpriots déjà battus à domicile.

Montmélian a tiré son épingle du jeu à Vichy et le premier déplacement de Clermont Cournon impérial à domicile sera examiné avec attention. Un outsider imrévu ?

Villefranche Meyzieu sera un premier choc de leaders assorti d'un derby.

Enfin que pourra faire le FCSC face aux sovistes très nets vainqueurs en novembre dernier ? On attend quand même une réaction. 

#47

hautjurarugby a écrit :

47 points en première, 101 en réserve, le spectre d ela saison passée est déjà ressorti mais nl'avait-on vraiment oublié. projetons-nous sur dimanche prochain en se rappelant que l'an dernier la belle victoire initiale face à nos voisins catholards n'avait pas eu de suite...

 

Deux équipes seront en appel à domicile : 

 

Annecy qui a néanmloins engrangé 2 BD face à son voisin genevois pour un derby qui vaudra le déplacement.

Rillieux face à des vichyssois encore en rodage jouera gros lui aussi.

Nantua qui n'a pu ramener quoi que ce soit de son difficile double déplacement devra réagir face aux sanpriots déjà battus à domicile.

Montmélian a tiré son épingle du jeu à Vichy et le premier déplacement de Clermont Cournon impérial à domicile sera examiné avec attention. Un outsider imrévu ?

Villefranche Meyzieu sera un premier choc de leaders assorti d'un derby.

Enfin que pourra faire le FCSC face aux sovistes très nets vainqueurs en novembre dernier ? On attend quand même une réaction. 

Que s'est il passé pour que la B prenne 101pts comme ça ?
Ce n'est pas dans l'habitude de la maison Haut-Jurassienne.... Un problème profond commme un manque d'effectif ou alors Meyzieu vraiment au dessus en B ?

En 1ère ce n'est jamais facile de jouer les banlieusards chez eux.... victoire a Serger dimanche!!!!

#48

Villefrance Meyzieu Voiron et Vichy se batteront pour la qualif' avec Geneve et Montmelian il me semble!
Derriere, plus compliqué pour StClaude, Nantua, Annecy, Rillieux et même Annecy et StPriest ?

Nous dirigeons nous finalement vers une poule à deux vitesses ???

#49

JeffD a écrit :

Villefrance Meyzieu Voiron et Vichy se batteront pour la qualif' avec Geneve et Montmelian il me semble!
Derriere, plus compliqué pour StClaude, Nantua, Annecy, Rillieux et même Annecy et StPriest ?

Nous dirigeons nous finalement vers une poule à deux vitesses ???

Et ou ce situe Clermont Cournon pour toi ? Tu les as oubliés je crois

#50

JeffD a écrit :

Villefrance Meyzieu Voiron et Vichy se batteront pour la qualif' avec Geneve et Montmelian il me semble!
Derriere, plus compliqué pour StClaude, Nantua, Annecy, Rillieux et même Annecy et StPriest ?

Nous dirigeons nous finalement vers une poule à deux vitesses ???

Je pense qu'il est un peu tôt pour condamner ou placer qui que ce soit.

Nantua la semaine dernière n'a pas été nulle malgré notre victoire, et hier nous avons joué contre St Priest qui n'a à son actif qu'un match de préparation contre le Creusot sans tout ses titulaires, dimanche dernier ils n'ont pas jouer contre St Claude, ils ont donc tout naturellement manqué de rythme et nous en avons profité, attention à eux, ne les enterrez pas tout de suite smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#51

JACO a écrit :
JeffD a écrit :

Villefrance Meyzieu Voiron et Vichy se batteront pour la qualif' avec Geneve et Montmelian il me semble!
Derriere, plus compliqué pour StClaude, Nantua, Annecy, Rillieux et même Annecy et StPriest ?

Nous dirigeons nous finalement vers une poule à deux vitesses ???

Je pense qu'il est un peu tôt pour condamner ou placer qui que ce soit.

Nantua la semaine dernière n'a pas été nulle malgré notre victoire, et hier nous avons joué contre St Priest qui n'a à son actif qu'un match de préparation contre le Creusot sans tout ses titulaires, dimanche dernier ils n'ont pas jouer contre St Claude, ils ont donc tout naturellement manqué de rythme et nous en avons profité, attention à eux, ne les enterrez pas tout de suite smile smile smile 

Pardon oui j'ai oublié Cournon qui ne peux plus se cacher 10pts en 2 matchs... ils seront devant!

#52

Je suis d'accord avec Jaco, ça me semble très prématuré de dégager une hiérarchie. Entre les clubs ayant un gros turn-over dans leurs effectifs et d'autres moins, certains impactés par Covid d'autres pas, le calendrier qui voit certains à 2 déplacements d'autres à deux réceptions, faudra attendre qqs journées encore pour y voir plus clair. Mm si je suis un piêtre pronostiqueur, je maintiens le cap, je vois au contraire de JeffD une poule plutôt homogène.

#53

Exactement trop dur de pronostiquer quoi que se soit surtout cette saison particulière et surtout après seulement 2 journées  car sinon on peut dire que le PSG et en ligue 2 aussi lol

#54

Zebulon74 a écrit :

Exactement trop dur de pronostiquer quoi que se soit surtout cette saison particulière et surtout après seulement 2 journées  car sinon on peut dire que le PSG et en ligue 2 aussi lol

Pas trop compris le rapport ^^ mais ok... on attends un peu alors wink

#55

Si on peut aller au bout de la saison ça sera déjà une belle performance. Quand à faire des pronos aujourd'hui se serait très incongru.

#56

JeffD a écrit :
JACO a écrit :
JeffD a écrit :

Villefrance Meyzieu Voiron et Vichy se batteront pour la qualif' avec Geneve et Montmelian il me semble!
Derriere, plus compliqué pour StClaude, Nantua, Annecy, Rillieux et même Annecy et StPriest ?

Nous dirigeons nous finalement vers une poule à deux vitesses ???

Je pense qu'il est un peu tôt pour condamner ou placer qui que ce soit.

Nantua la semaine dernière n'a pas été nulle malgré notre victoire, et hier nous avons joué contre St Priest qui n'a à son actif qu'un match de préparation contre le Creusot sans tout ses titulaires, dimanche dernier ils n'ont pas jouer contre St Claude, ils ont donc tout naturellement manqué de rythme et nous en avons profité, attention à eux, ne les enterrez pas tout de suite smile smile smile 

Pardon oui j'ai oublié Cournon qui ne peux plus se cacher 10pts en 2 matchs... ils seront devant!

Premier gros test ce weekend pour Cournon avec un gros déplacement à Montmélian... A mon avis ils vont charger et vite redescendre de leur petit nuage lol

Fédérale 2