Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 Saison 20/21

#71

Clermont-cournon  21   St priest   14

 

#72

Les résultats semblent confirmer mon impression initiale. A l'exception de CSV jusqu'alors invaincu, toutes les équipes en déplacement reviennent avec BD. Ceci tend à prouver qu'on est sur une poule assez homogêne en terme de niveau. Les moins bien classés recevant semaine prochaine, ça pourrait même concourir à rendre les choses encore plus serrées au classement général.

#73

Tout a fait d accord !

#74

Saint CLaude VICHY inversé à la demande acceptée par le RCV, du FCSC.

 

Merci aux vichyssois.

#75

Saint claude  - Vichy  est reporté    ???

Demain est un autre jour

#76

PNR a écrit :

Saint claude  - Vichy  est reporté    ???

Annulation covid côté Vichy.

#77

Villefranche sur Saône touché par le Covid reporte son match contre le Servette Genève au 20/12

#78

Victoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (dont 1 complétement imaginaire à mon avis) en faveur des sanpriots et une fin de match à 15 contre 12 majolans ....

#79

vieux crampons majolans a écrit :

Victoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (dont 1 complétement imaginaire à mon avis) en faveur des sanpriots et une fin de match à 15 contre 12 majolans ....

ça a chauffé un peu wink un peu éloigné quand le coach a bugné un spectateur!!!! Pas très rugby tout ça mais voila St Priest lancé !! Merci

#80

JeffD a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :

Victoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (dont 1 complétement imaginaire à mon avis) en faveur des sanpriots et une fin de match à 15 contre 12 majolans ....

ça a chauffé un peu wink un peu éloigné quand le coach a bugné un spectateur!!!! Pas très rugby tout ça mais voila St Priest lancé !! Merci

Toujours chaleureux les derby de l'est-Lyonnais. Allez on retiendra que SAL a comme tu dis passé la 1ère (ça parait normal au vu de l'effectif Sanpriot) et que les Majolans années après années restent une équipe sacrément difficile à manoeuvrer quelles qu'en soient les circonstances. Toujours en banlieue Lyonnaise, je suis assez surpris que les Rilliards n'arrivent eux, pas à passer cette 1ère vitesse. Un total de 5 défaites dont 3 à domicile, ça s'est certes déjà vu mais le plus étonnant c'est que la plus large de ces défaites s'est soldée par un debours de maximum 8 pts. Ca signifie qu'ils ne sont en réalité pas si loin du compte. Ca signifie aussi qu'avec 2 matchs consécutifs à la piaule et les jokers grillés, j'imagine qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner dimanche vs Annecy.

#81

#82

Le F.C.S.C. se met donc en sommeil. ( covid )

le  match à Montmélian de dimanche reporté

#83

ça commence à se compliquer cette affaire ;  3éme rencontre reportèe pour le FCSC

Dernière modification par PNR (22/10/2020 06:30:14)

Demain est un autre jour

#84

Rugby Amateurs: vers un arrêt temporaire des championnats

La Fédération Française de rugby devrait annoncer mardi prochain l’arrêt temporaire des championnats de Fédérale 2, Fédérale 3, de séries régionales et des jeunes jusqu’au terme du couvre-feu, fin novembre, voire jusqu’à la fin de l’année.

Fédérale 2