Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2020/2021

#71

Chamallow a écrit :

Bobigny vs Vincennes : 4-1 victoire de Boboche à la maison face à Vincennes accrocheur

Soissons vs Versailles : 0-4 les gros investissements financiers mis en place par Versailles depuis quelques années semblent porter leur fruit en ce début de saison

Clamart vs Compiègne : 4-1 deux équipes qui devraient faire jeu égal, avantage terrain même si Compiègne a les qualités pour aller chercher la victoire 

Massif vs GTO : 0-5 victoire facile pour GTO qui assume son statut de favori depuis le début de la saison face au Massif qui paraît promis à la relégation

Sucy vs Epernay : 4-1 Sucy a l'avantage à domicile dans un match ouvert

Meaux vs Rueil : 5-0 même schéma que pour Massif vs GTO, Meaux joue les premières places quand le RAC continue sur le même rythme que l'année dernière et fonce vers l'Honneur avec le Massif.

Bons matchs messieurs !

 

Salut, c'est bien de faire des pronos, mais çà serait pas mal de prendre connaissance des réglements en début de saison, tu promets la descente au Massif et à Rueil... mais il n'y a qu'une seule descente par poule cette année... 

 

#72

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Salut, c'est bien de faire des pronos, mais çà serait pas mal de prendre connaissance des réglements en début de saison, tu promets la descente au Massif et à Rueil... mais il n'y a qu'une seule descente par poule cette année... 

Je suis sûr que notre cher président Bernie la Magouille saura bien faire fi de ce règlement et le modifier (ce ne serait pas une première) afin d'envoyer ces 2 clubs qui n'ont visiblement pas le niveau requis fédéral au niveau inférieur pour laisser la place à des équipes d'Honneur le méritant bien plus !

#73

FernandoMorientes a écrit :
l'homme de l'ombre3 a écrit :

Salut, c'est bien de faire des pronos, mais çà serait pas mal de prendre connaissance des réglements en début de saison, tu promets la descente au Massif et à Rueil... mais il n'y a qu'une seule descente par poule cette année... 

Je suis sûr que notre cher président Bernie la Magouille saura bien faire fi de ce règlement et le modifier (ce ne serait pas une première) afin d'envoyer ces 2 clubs qui n'ont visiblement pas le niveau requis fédéral au niveau inférieur pour laisser la place à des équipes d'Honneur le méritant bien plus !

Le massif tout comme Rueil n'ont volé leurs places à ce niveau... pour le massif il y a eu un titre de champion IDF d'honneur face à GTO les ayant amené il y a quelques années à ce niveau..  après c est un club qui a bientôt 100 ans qui se bat à ce niveau avec des armes d'un autre temps : pas de fixes, pas de primes..  ça durera ce que ça durera et il n'y aura pas de honte à redescendre si ça doit se produire.. mais ton pseudo m'amène à penser que tu t'y connais plus sur l'épopée de Monaco en champions league 2004 qu en rugby francilien.    Garde donc tes jugements de valeur... et n oublis pas qu'avec un bon cycle.   Il y a deux ans le massif finissait 5ème en fed 3.   Donc laisse faire l'histoire... 

#74

l'homme de l'ombre3 a écrit :
FernandoMorientes a écrit :
l'homme de l'ombre3 a écrit :

Salut, c'est bien de faire des pronos, mais çà serait pas mal de prendre connaissance des réglements en début de saison, tu promets la descente au Massif et à Rueil... mais il n'y a qu'une seule descente par poule cette année... 

Je suis sûr que notre cher président Bernie la Magouille saura bien faire fi de ce règlement et le modifier (ce ne serait pas une première) afin d'envoyer ces 2 clubs qui n'ont visiblement pas le niveau requis fédéral au niveau inférieur pour laisser la place à des équipes d'Honneur le méritant bien plus !

Le massif tout comme Rueil n'ont volé leurs places à ce niveau... pour le massif il y a eu un titre de champion IDF d'honneur face à GTO les ayant amené il y a quelques années à ce niveau..  après c est un club qui a bientôt 100 ans qui se bat à ce niveau avec des armes d'un autre temps : pas de fixes, pas de primes..  ça durera ce que ça durera et il n'y aura pas de honte à redescendre si ça doit se produire.. mais ton pseudo m'amène à penser que tu t'y connais plus sur l'épopée de Monaco en champions league 2004 qu en rugby francilien.    Garde donc tes jugements de valeur... et n oublis pas qu'avec un bon cycle.   Il y a deux ans le massif finissait 5ème en fed 3.   Donc laisse faire 

 

Homme de l'ombre 3 , j'ai envie de pleurer de rire quand je lis ton post.

J 'ai tellement d'arguments  , pour contre carrė tout ce que tu dis mais on va pas polémiquer en cette période. De tte manière à part votre fameuse 5ème place depuis que vous êtes en F3 vous flirtez avec la relégation. Moi la question que je me poserais si j'étais à ta place,  comment un club avec plus de 500 licenciés avec un vivier parisien que bcp de clubs envieraient végète en F3. Voilà 

Bonne saison 

 

 

#75

Les résultats de la journée viennent apporter de l'eau à ce moulin un tantinet polémique...

En 1ère : USO Massif 31 - GTO 29

En B : Massif 7 - GTO 13.

Belle victoire avec le coeur a priori...

#76

2 victoires bonifiées pour Versailles rapportées dans les soutes du bus, de Soissons :

En B : 07-35

En 1 : 17-47

#77

J ai été voir le massif hier et franchement, ils ont sorti un match de bonhomme contre les premiers. 

L equipe était à 80% des mecs de 20 ans formés au club. 

John et yannick les coachs bossent et le résultats d hier montrent qu ils ont un groupe en reconstruction et donc, oui ça sera dure mais, ça va s ameliorer. 

Alors, avant de tracer des plans sur la comète, laissons les groupes travailler. Et nous verrons bien le classement final, et là, nous pourrons dire si certains devraient changer de métier et devenir devin....ou pas

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#78

Fredbret et FernandoMorientes vos propos prouvent que vous ne connaissez pas bien la gestion des clubs amateurs. Comment affirmer que ces deux clubs n'ont pas leur place en F3 ? Comment affirmer pour le MC, avec ses 500 licenciés, qu'il ne sait pas gerer son niveau de séniors ? Pouvez vous présenter le nombre de vos joueurs sortis de votre formation ? Pouvez vous présenter votre budget séniors par rapport à votre budget global ? Avez vous des équipes cadets, juniors dignent d'un club de F3 ? La saison risque d'etre dure pour ces deux clubs MAIS respectez les !!!

Félicitations à Epernay et le MC pour leur victoire non pronostiquée de ce dimanche. 

Dernière modification par Rico33 (26/10/2020 12:00:16)

#79

Oui le Massif est un exemple en terme de formation, à l'image de Versailles ou Sucy (que je cite car ils sont dans cette poule 3). Des équipes jeunes au plus niveau possible pour un club amateur, des M14 toujours dans les meilleurs en IDF, le tout sans entente...bref tout le contraire du GTO en somme...

Ps : et je ne suis pas Massif, je précise.

Rico33 a écrit :

Fredbret et FernandoMorientes vos propos prouvent que vous ne connaissez pas bien la gestion des clubs amateurs. Comment affirmer que ces deux clubs n'ont pas leur place en F3 ? Comment affirmer pour le MC, avec ses 500 licenciés, qu'il ne sait pas gerer son niveau de séniors ? Pouvez vous présenter le nombre de vos joueurs sortis de votre formation ? Pouvez vous présenter votre budget sénior par rapport à votre budget global ? Avez vous des équipes cadets, juniors dignent d'un club de F3 ? La saison risque d'etre dure pour ces deux clubs MAIS respectez les !!!

Félicitatioins à Epernay et le MC pour leur victoire non pronostiquer de ce dimanche. 

#80

Rico33 a écrit :

Fredbret et FernandoMorientes vos propos prouvent que vous ne connaissez pas bien la gestion des clubs amateurs. Comment affirmer que ces deux clubs n'ont pas leur place en F3 ? Comment affirmer pour le MC, avec ses 500 licenciés, qu'il ne sait pas gerer son niveau de séniors ? Pouvez vous présenter le nombre de vos joueurs sortis de votre formation ? Pouvez vous présenter votre budget séniors par rapport à votre budget global ? Avez vous des équipes cadets, juniors dignent d'un club de F3 ? La saison risque d'etre dure pour ces deux clubs MAIS respectez les !!!

Félicitations à Epernay et le MC pour leur victoire non pronostiquée de ce dimanche. 

Mon Cher Eric, 

l'hypocrisie ne semble pas vous étouffer ... vous me parlez de budget senior alors qu'il est de notoriété public que vous allongez les billets pour votre effectif senior, vous me parlez de formation alors que vous tentez de débaucher les meilleurs joueurs seniors des clubs jouant 1 ou 2 niveau en-dessous à grands coups de billets encore une fois. Et enfin pour rester dans le thème de la formation locale, vous essayer de piquer les meilleures jeunes joueurs du secteur en organisant des "journées de détection" et en vendant du rêve aux gamins. Arrêtez un peu de me prendre pour une truffe et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai critiqué que l'équipe senior du massif qui pour moi n'est pas au niveau. En aucun cas je n'ai dit que leur club était pas mal dirigé ou autres. Surtout que leur performance du week-end ne me donne pas raison. Qui plus est en ayant aligné l'équipe junior d'après Jonlescottish (qui ne doit plus avoir la lumière à tous les étages ^^) !!

#81

Cher FernandoMorientes,

Premierement, je pense que vous ne savez pas de quel club je suis, car si tel était le cas vous n'écririez pas cela. Pour vous aidez je ne suis pas de GTO ni de Bobigny.

Secondement, vous avez émis un jugement de valeur sur une équipe séniors apres 6 journées de championnat et vous pensez que vous etes crédible ?

Troisièmement, mon message etait aussi destiné, comme c'est indiqué, à Fredbret pour son attaque sur le club du MC.

PS: celui qui a 250 enfants à EDR, 60 cadets et 80 juniors et qui aligne en 1ere seniors 55% de joueurs formés dans son club !!!!

#82

FernandoMorientes a écrit :
Rico33 a écrit :

Fredbret et FernandoMorientes vos propos prouvent que vous ne connaissez pas bien la gestion des clubs amateurs. Comment affirmer que ces deux clubs n'ont pas leur place en F3 ? Comment affirmer pour le MC, avec ses 500 licenciés, qu'il ne sait pas gerer son niveau de séniors ? Pouvez vous présenter le nombre de vos joueurs sortis de votre formation ? Pouvez vous présenter votre budget séniors par rapport à votre budget global ? Avez vous des équipes cadets, juniors dignent d'un club de F3 ? La saison risque d'etre dure pour ces deux clubs MAIS respectez les !!!

Félicitations à Epernay et le MC pour leur victoire non pronostiquée de ce dimanche. 

Mon Cher Eric, 

l'hypocrisie ne semble pas vous étouffer ... vous me parlez de budget senior alors qu'il est de notoriété public que vous allongez les billets pour votre effectif senior, vous me parlez de formation alors que vous tentez de débaucher les meilleurs joueurs seniors des clubs jouant 1 ou 2 niveau en-dessous à grands coups de billets encore une fois. Et enfin pour rester dans le thème de la formation locale, vous essayer de piquer les meilleures jeunes joueurs du secteur en organisant des "journées de détection" et en vendant du rêve aux gamins. Arrêtez un peu de me prendre pour une truffe et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai critiqué que l'équipe senior du massif qui pour moi n'est pas au niveau. En aucun cas je n'ai dit que leur club était pas mal dirigé ou autres. Surtout que leur performance du week-end ne me donne pas raison. Qui plus est en ayant aligné l'équipe junior d'après Jonlescottish (qui ne doit plus avoir la lumière à tous les étages ^^) !!

hahaha !!! purée tu es marrant Fernando et ça fait plaisir d'avoir un discours différent. Maintenant, si je n'ai plus la lumière à touts les étages, toi tu te prends trop pour madame Irma ^^. Et donc, si tu pouvais nous dire si dans le mois de novembre, on va nous reconfiner ou si on va avoir un couvre feu plus dure, ca nous ferez gagner du temps. Merci d'avance. Bisous bécot

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#83

FernandoMorientes a écrit :
Rico33 a écrit :

Fredbret et FernandoMorientes vos propos prouvent que vous ne connaissez pas bien la gestion des clubs amateurs. Comment affirmer que ces deux clubs n'ont pas leur place en F3 ? Comment affirmer pour le MC, avec ses 500 licenciés, qu'il ne sait pas gerer son niveau de séniors ? Pouvez vous présenter le nombre de vos joueurs sortis de votre formation ? Pouvez vous présenter votre budget séniors par rapport à votre budget global ? Avez vous des équipes cadets, juniors dignent d'un club de F3 ? La saison risque d'etre dure pour ces deux clubs MAIS respectez les !!!

Félicitations à Epernay et le MC pour leur victoire non pronostiquée de ce dimanche. 

Mon Cher Eric, 

l'hypocrisie ne semble pas vous étouffer ... vous me parlez de budget senior alors qu'il est de notoriété public que vous allongez les billets pour votre effectif senior, vous me parlez de formation alors que vous tentez de débaucher les meilleurs joueurs seniors des clubs jouant 1 ou 2 niveau en-dessous à grands coups de billets encore une fois. Et enfin pour rester dans le thème de la formation locale, vous essayer de piquer les meilleures jeunes joueurs du secteur en organisant des "journées de détection" et en vendant du rêve aux gamins. Arrêtez un peu de me prendre pour une truffe et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai critiqué que l'équipe senior du massif qui pour moi n'est pas au niveau. En aucun cas je n'ai dit que leur club était pas mal dirigé ou autres. Surtout que leur performance du week-end ne me donne pas raison. Qui plus est en ayant aligné l'équipe junior d'après Jonlescottish (qui ne doit plus avoir la lumière à tous les étages ^^) !!

Fernando Morientes (çà me fait mal pour lui... tu aurais du prendre Patrice Evra comme pseudo çà collerait mieux..) 

Tu racontes n'importe quoi, ta science du rugby nous a montré ses limites dimanche... 

Et arrêtes donc de dire n'importe quoi, j'ai été jusqu'a cet été en charge du recrutement du massif et ceci pendant 12 ans, donc tu m'attaques là personnellement, nous n'avons jamais eu le moindre centime pour récupérer un joueur, bien au contraire ce monde actuel, nous a même fait perdre des joueurs qui partaient de la Fed 3 pour cachetonner en honneur ou en PH ou l'argent est déjà présent. 

Le massif est un club formateur agrémenté de joueurs pour la plupart étudiant ou ex etudiants à Paris qui viennent pour un projet sportif, nous profitions depuis quelques années d'être le seul club de fed 3 intra muros, car le SCUF, le RCP 15 ou les Finances ne se sont pas encore reconstruit ou sont en phase de devellopement comme Paris XO. Il n'y a aucune primes individuelles, aucun fixes...seul la récompense d'un voyage de fin d'année, qu'il est bien compliqué d'envisager en ce moment.

Je ne sais pas si ton courage t'aménera à oser, mais étant désormais en sommeil de toutes activités rugbystiques, je serais à dispo autour d'une main courante pour te mettre un peu à niveau... sur tes connaissances qui me semblent largement tronquées... 

Allez bonne journée, et change de pseudo, Morientes avait une certaine classe qui me semble assez éloigné de tes propos... 

Pour FredBret, je réponds même pas, je sais depuis longtemps qu'il n'aime pas le massif et je n'ai jamais su pourquoi et qui il était, pour ma part, nombreux véritables pratiquants et dirigeants du rugby francilien, savent qui je suis et qui donc se cache derriére ce pseudo, je n'ai aucun probléme avec çà... 

 

 

 

#84

De toutes façons, en IDF, les gens qui sont engagés dans le rugby, savent quels clubs sont des clubs formateurs et quels clubs mettent tout sur les séniors. Pour vérifier, il suffit de regarder qui a des équipes de jeunes en son nom, qui est en entente et qui joue à quel niveau pour ces équipes de jeunes.

Et là, le débat s'arrête de suite. 

Le GTO (car je pense que c'est le club de Fredbret) devrait à ce sujet faire profil bas...

l'homme de l'ombre3 a écrit :
FernandoMorientes a écrit :
Rico33 a écrit :

Fredbret et FernandoMorientes vos propos prouvent que vous ne connaissez pas bien la gestion des clubs amateurs. Comment affirmer que ces deux clubs n'ont pas leur place en F3 ? Comment affirmer pour le MC, avec ses 500 licenciés, qu'il ne sait pas gerer son niveau de séniors ? Pouvez vous présenter le nombre de vos joueurs sortis de votre formation ? Pouvez vous présenter votre budget séniors par rapport à votre budget global ? Avez vous des équipes cadets, juniors dignent d'un club de F3 ? La saison risque d'etre dure pour ces deux clubs MAIS respectez les !!!

Félicitations à Epernay et le MC pour leur victoire non pronostiquée de ce dimanche. 

Mon Cher Eric, 

l'hypocrisie ne semble pas vous étouffer ... vous me parlez de budget senior alors qu'il est de notoriété public que vous allongez les billets pour votre effectif senior, vous me parlez de formation alors que vous tentez de débaucher les meilleurs joueurs seniors des clubs jouant 1 ou 2 niveau en-dessous à grands coups de billets encore une fois. Et enfin pour rester dans le thème de la formation locale, vous essayer de piquer les meilleures jeunes joueurs du secteur en organisant des "journées de détection" et en vendant du rêve aux gamins. Arrêtez un peu de me prendre pour une truffe et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai critiqué que l'équipe senior du massif qui pour moi n'est pas au niveau. En aucun cas je n'ai dit que leur club était pas mal dirigé ou autres. Surtout que leur performance du week-end ne me donne pas raison. Qui plus est en ayant aligné l'équipe junior d'après Jonlescottish (qui ne doit plus avoir la lumière à tous les étages ^^) !!

Fernando Morientes (çà me fait mal pour lui... tu aurais du prendre Patrice Evra comme pseudo çà collerait mieux..) 

Tu racontes n'importe quoi, ta science du rugby nous a montré ses limites dimanche... 

Et arrêtes donc de dire n'importe quoi, j'ai été jusqu'a cet été en charge du recrutement du massif et ceci pendant 12 ans, donc tu m'attaques là personnellement, nous n'avons jamais eu le moindre centime pour récupérer un joueur, bien au contraire ce monde actuel, nous a même fait perdre des joueurs qui partaient de la Fed 3 pour cachetonner en honneur ou en PH ou l'argent est déjà présent. 

Le massif est un club formateur agrémenté de joueurs pour la plupart étudiant ou ex etudiants à Paris qui viennent pour un projet sportif, nous profitions depuis quelques années d'être le seul club de fed 3 intra muros, car le SCUF, le RCP 15 ou les Finances ne se sont pas encore reconstruit ou sont en phase de devellopement comme Paris XO. Il n'y a aucune primes individuelles, aucun fixes...seul la récompense d'un voyage de fin d'année, qu'il est bien compliqué d'envisager en ce moment.

Je ne sais pas si ton courage t'aménera à oser, mais étant désormais en sommeil de toutes activités rugbystiques, je serais à dispo autour d'une main courante pour te mettre un peu à niveau... sur tes connaissances qui me semblent largement tronquées... 

Allez bonne journée, et change de pseudo, Morientes avait une certaine classe qui me semble assez éloigné de tes propos... 

Pour FredBret, je réponds même pas, je sais depuis longtemps qu'il n'aime pas le massif et je n'ai jamais su pourquoi et qui il était, pour ma part, nombreux véritables pratiquants et dirigeants du rugby francilien, savent qui je suis et qui donc se cache derriére ce pseudo, je n'ai aucun probléme avec çà... 

 

 

 

Fédérale 3