Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE13 - SAISON 2020/2021

#15

Pour moi

Nontron, Decazeville, Figeac dans un mouchoir puis Vergt, St Cernin et Uzerche

Mais comme chaque année il y aura des surprises : Ussel, Neuvic ??? ......

#16

Reprise des entrainements à USSEL. Pour le premier galop, ils étaient 70 sur le pré. Quelques recrues ont rejoint le club dont plusieurs retours et 10 juniors accèdent à la catégorie seniors.

#17

Match prévu contre MALEMORT pour USSEL, ce week-end.

Il semblerait que des cas de COVID aient fait leur apparition dans des équipes de la poule. Ce n'est pas très bon signe à quelques jours de la reprise.

#18

1 ier match compliqué pour les usselois ; on a été absen en defense tout le long du match , on avait beaucou d'absent mais inquiet surtour si on change pas de 10 vu son incapacité a defendre ,taper fort dans le dos de l'adeversaire ca fait pas tomber 

MAIS je suis pas inquiet on se maintiendra sans souci yes

 

Dernière modification par eybrail 2.0 (30/08/2020 21:50:26)

#19

Eybrail 2.0, tu donnes une belle image du club en postant un commentaire aussi inutile. De plus il est bourré de fautes d'orthographes. Tu ferais mieux de revoir les bases de français au lieu de dénigrer un joueur.

#20

Pour info, le match FIGEAC - USSEL est reporté au mois de Février à cause de cas de COVID19 détectés chez les recevants.

#21

DKZ / Nontron reporté because Covid !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

Combien de journee de repli cette annee?

Je pense helas qu il va etre tres difficile de faire tous les matches de la saison , et le peut de match qui vont se jouer il ne faudra pas se louper car on va etre les rois de la perequation a la fin de l'annee.

Autant cela peut avoir du sens si un max 2 matches en perequation mais avec plus cela ne voudra plus rien dire.

Faut il ne pas dire des maintenant que cette annee va encore etre blanche?

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#23

Une seule date de repli, le samedi 13 février 2021 (Irlande - France dimanche 14).

#24

Et oui il est bien la le probleme.

Avec le covid une equipe peut facilement ce voir reporter 2 matches (quatorzaine) sans compter les pb des autres equipes

Tu rajoutes a cela les problemes saisonniers bref avec tous ces problemes tu vas avoir minimum 3-4 matches reportes en moyennes donc 2 a 3 match en perequations

Est ce bien raisonnable? 

N'aurait il pas vallu faire des poules de 10 uniquement cette annee? (je sais facile a dire maintenant mais vue ce qui ce passe chez les pro cela va etre pire chez les amateurs) et peut etre qu il est encore temps de changer de formule pour cette annee

La Fede doit avoir obligatoirement un plan de replis ce n'est pas possible autrement.

  

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#25

A Doucet à dit "qu'ils avaient un plan B et même un plan C". indecision

#26

Bernard a écrit :

A Doucet à dit "qu'ils avaient un plan B et même un plan C". indecision

 

Poules de 10 !! Il me semble l’avoir évoqué fût un temps frown.

Ca aurait permis d’avoir des dates de  replis . yes

Plan B et C ? Heu Non rien angry

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

USSEL joue sa 2ème journée contre DECAZEVILLE. Il aurait été judicieux d'avancer ce match si ce n'est pas DECAZ qui est touché par le COVID. La saison va être compliquée....

#28

Je viens de lire sur LA DEPECHE que c'est DECAZ qui a des suspicions de COVID donc pas possible d'avancer la rencontre contre USSEL. Il semble même que la 2ème journée est menacée pour DECAZ-USSEL...

Fédérale 3