Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE13 - SAISON 2020/2021

#29

DKZ a joué Dimanche contre Rodez, et un joueur de Rodez a la  Covid...Donc DKZ va faire des tests...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

Va falloir passer directement au plan D je pense....

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#31

Il manque plus qu'un hiver normal avec un peu de gel et de neige et la saison va être jouée avec des mathématiciens....

#32

Qui paye les tests ? La Fédé? Les clubs ? surprise

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

Après les tests, aucun cas positif à DKZ.......

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

Ste Foye - Nontron

Ussel - St Cernin

sont annonces non jouables.... (j'imagine la Covid est passee par la) sur RF

donc  deja 1 match en perequation pour ces 4 equipes  a J3 .... vite une solution (il ne faudrait pas garder ples plans B,C,... dans les cartons trop longtemps.)

 

Par contre si Covid pourquoi les equipes qui ont joue contre ces equipes le week end dernier peuvent jouer ce week end ? Car ce sont des cas contacts non? (et donc minimum 7 jours d'isolement)

Imaginons minimun 2 equipes avec Covid (1 par match non jouable) cela fait 2 cas contacts  donc au moins 2 autres reports (ou match non jouable) 

C'est quand meme tres etrange cela......

Dernière modification par tipunch (24/09/2020 16:02:06)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#35

Officiel  figeac  st Simon  remis cas covid joueur st Simon

Pour information  Cahors gaillac  remis covid joueur Cahors  en federale 2

#36

Dans Sud Ouest un Cas de Covid a Nontron

Donc Est ce que Uzerche va pouvoir Jouer? (battu par Nontron Dimanche dernier)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#37

Tres bons resultats de Decazeville et de St Astier

Maintenant je ne comprends toujours pas pourquoi Uzerche- Decaz c'est joue sachant qu'Uzerche venait de jouer contre Nontron (cas contact de Covid!!!) Car dans les memes conditions Nontron-Decaz n'avait pas pu se jouer (Cas contact pour Decaz la semaine d'avant pendant un match amical sans covid a Decaz present)

Bien sure les regles sanitaire change (7 jours au lieu de 14 d'isolement) mais le cas contact etait bien la et pour les joueurs de Nontron il a fallu attendre un peu pour passer les tests ( pour avoir une certaine fiabilite du test).

Certains joueurs d'Uzerche ont tres bien pu etre contamines et donc le transmettre a leur tour... 

Bref je pense que cette saison va  etre blanche... (ou peut etre que l'on va faire monter les equipes en tete du championnat a J3 qui sait....)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#38

Le match Stade foyen - Nontron se joue le 04/10 selon FFR compétition.

#39

#40

Cela ne serait il pas le plan B de la FFR 

Jouer des matchs pendant les week end de repos.....

(bon Ok avec 1 seul match jouer pas trop besoin de repos) mais bcp de matches qui vont suivre et  je pense que dans ce cas il faut l'accord des 2 clubs sinon pourquoi creer des week end de repos  ....

Autant le prevoir des le debut non? (surtout que l' on sait que cela va etre une saison compliquer  pour trouver des dates.)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#41

On considérera que ce week-end était notre weekend de repos avec le report du match ?

Plan A, B ou c je ne sais pas, le principal étant que les matchs se jouent à mon sens.

Pour la suite on avisera, pas d'autres solutions que de naviguer à vue avec la crise actuelle.

#42

Bonjour

Hier en match reporté de la 3 ème journée :

Réserve

Stade foyen 27-12 Nontron

Première

Stade foyen 27-19 Nontron

Fédérale 3