Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PRONO PRO D2 SAISON 2020 - 2021

#925

Classement du  prono fin de saison

MOUSTIC 40

GADGET 40

PICARD 30

VELOURS 20

CAS 10

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#926

CLASSEMENT PROVISOIRE DU PRONO  '' GRILLE FINALE ''

VELOURS 95
NICO 24300 95
GADGET 58 95
TILOUIS 95
LA BETE NOIRE 90
MOUSTICAIX 90
RODOLPHE 84 70
HIGGINSROM 65
TURTEL 65
PAPSOU 45
FIPHY 45
CAS 24 40
PICARD GIRARD 35

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/05/2021 09:33:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#927

.....ça devrait donc se jouer entre....

Velours 869.........Papsou 859..........Gadget 855.......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/05/2021 09:40:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#928

Papsou et Loïc qui ont mené de bout en bout... les phases finales dans le concours des pronos elles aussi rapportent gros ( trop ?) wink. Attention velours et gadget je n ai rien contre vous mais vous avez le cul bordé de nouilles quand même surpriselaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#929

Cas24 a écrit :

Papsou et Loïc qui ont mené de bout en bout... les phases finales dans le concours des pronos elles aussi rapportent gros ( trop ?) wink. Attention velours et gadget je n ai rien contre vous mais vous avez le cul bordé de nouilles quand même surpriselaugh

 

Pfff c'est juste du talent !!! cheekywink

Et ça fait longtemps que je dis que celui qui prendra Biarritz en play off perdra... Mais bon hier c'était vraiment plus que du bol je l avoue  ! 

En même temps je te signale aussi que j ai souvent été bien classé cette saison.

 

On y peut rien si on pue le rugby avec Gadget cheeky

ALLEZ USON !

#930

..................surtout  que les bonus (match du jour...) ont été très très peu nombreux.......

Si on prend slt les pts rouges ( pts terrain exact) et les pts verts (vainqueur) ,les 5 premiers doivent rester les mêmes..........je vais vérifier.....

Autre constat .....cette saison il y a eu tellement de surprises que très peu  ont empoché les bonus de 1er rang.........qques uns  celui du sd rang

Enfin......18% soit  presqu'un match sur 5 voient se jouer les pts terrain ds les 5 dernières mn......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#931

PICARD-GIRARD a écrit :

.....ça devrait donc se jouer entre....

Velours 869.........Papsou 859..........Gadget 855.......

 

PG, dans ton calcul, tu as intégré les 95 pts de la "grille finale" à Velours et Gadget, mais pas mes 45 pts !!!! ce qui me ferait 904 ..... et ça réjouirai CAS24 de voir un périgourdin être en tête wink

Dernière modification par papsou (31/05/2021 10:41:59)

#932

Velours a écrit :
Cas24 a écrit :

Papsou et Loïc qui ont mené de bout en bout... les phases finales dans le concours des pronos elles aussi rapportent gros ( trop ?) wink. Attention velours et gadget je n ai rien contre vous mais vous avez le cul bordé de nouilles quand même surpriselaugh

 

Pfff c'est juste du talent !!! cheekywink

Et ça fait longtemps que je dis que celui qui prendra Biarritz en play off perdra... Mais bon hier c'était vraiment plus que du bol je l avoue  ! 

En même temps je te signale aussi que j ai souvent été bien classé cette saison.

 

On y peut rien si on pue le rugby avec Gadget cheeky

laughyes

Si j ai bien suivi vous(3) avez joué l Usap vainqueur ( je l espère d ailleurs...)même avec le bd du BO de gadget tu devrais en sortir victorieux .

À moins que le perigourdin est une réclamation....

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#933

papsou a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.....ça devrait donc se jouer entre....

Velours 869.........Papsou 859..........Gadget 855.......

 

PG, dans ton calcul, tu as intégré les 95 pts de la "grille finale" à Velours et Gadget, mais pas mes 45 pts !!!! ce qui me ferait 904 ..... et ça réjouirai CAS24 de voir un périgourdin être en tête wink

 

......EXACT ......donc t'es quasi assuré d'être vainqueur ac une telle avance !!!! cheeky..........mais je vais mettre 100 pts en  jeu sur le barrage vs 13ème du top14 !!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#934

PICARD-GIRARD a écrit :
papsou a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.....ça devrait donc se jouer entre....

Velours 869.........Papsou 859..........Gadget 855.......

 

PG, dans ton calcul, tu as intégré les 95 pts de la "grille finale" à Velours et Gadget, mais pas mes 45 pts !!!! ce qui me ferait 904 ..... et ça réjouirai CAS24 de voir un périgourdin être en tête wink

 

......EXACT ......donc t'es quasi assuré d'être vainqueur ac une telle avance !!!! cheeky..........mais je vais mettre 100 pts en  jeu sur le barrage vs 13ème du top14 !!! cheeky cheeky

Bon sang d arbitrage video !

Allez t façons mon seul espoir c'est un résultat inverse à Papsou pour l acces game...

 

Embuscade
 

ALLEZ USON !

#935

PG t as un problème avec le perigord .. ce n est pas possible autrement!!!! T as raison moi aussi je veux participer au barrage contre 13... et puis je crois encore à  mes chances grâce à ton barème wink . Papsou lequel des perigords?  tu l as bien caché. .. ou alors pas assez d ancienneté  sur RF

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#936

Bon ,je vais mettre 15 pts sur USAP vs BO pr désigner les points terrain.......5 sur le vainqueur.......et 100 pts sur le score exact.........c'est bien payé certes...........mais statistiquement peu de chances  de le trouver......!!!

 

USAP vs BIARRITZ.................X  à   X..................Score..........à...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#937

USAP vs BIARRITZ............4  à   1..................Score..........23 à 19...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#938

 

USAP vs BIARRITZ............4  à   0..................Score..........27 à 17...............

Je l ai joué toute la saison ce score et il n est jamais sorti ! Allez faut que ça sorte !

ALLEZ USON !

Pro D2