Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

JOUEUR 15 / 14 ( EXCELLENT FINISSEUR ) RECHERCHE CLUB FED 3 / FED 2

#1

Bonjour ,

je suis un joueur Etranger  vivant en France niveau Federal 3 / 2  avec experience en Afrique du Sud .

Je joue ARRIERE ( 15 ) et AILIER (14)  , EXCELLENT FINISSEUR     .;      1m84  pour 83 kilos  ;

Recherche club  pour un projet à long terme,en  Federal 3 ou Federal 2, structuré , ambitieux , serieux , dans une ville où il fait bon vivre et suffisement desservie par les transports en commun.

je justifie à ce jour en France  de 03 licences FFR mention joueur de competions. ( Honneur , Federal 3 , Federal 2 )

Recheche pour la saison prochaine d'un club  me guarantissant  CDD longue durée renouvelable ou mieux un CDI . J'ai une formation de Technicien en  Maintenance Informatique et Reseaux mais reste ouvert à toute proposition serieuse d'emploi .

 

Premier contact pour club interessé par mon profil ,  mail: huricannecarter3@gmail.com     

                                                                                                                                                                                                                             ( bien vouloir eviter de me laisser les messages en MP s'il vous plait , me contatcter directement à mon adresse mail )

 

N.B : Dirigeants de clubs pas serieux s'abstenir    ; 

         Dirigeants de clubs proposant Missions d'interim Non Merci , Pas Interessé  !!!

 

#2

https://www.rugby-blois.fr/2020/05/19/recrutement-2020-2021-deconfine-toi-avec-le-rugby-club-de-blois/

Annonces Rugby