Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Recherche Deuxième Division 1984/1985

#1

Je recherche la composition des poules de deuxième division 1984/1985, j'en ai seulement la moitié, si quelqu'un a ça sous la main smile

Poule 1: ?

Poule 2: ?

Poule 3: Boulogne-Billancourt, Massy, Surgères, Poitiers, Police Paris, Saint-Junien, CASG, Cognac, Tours, Maisons-Laffitte.

Poule 4: ?

Poule 5: ?

Poule 6: Oyonnax, Rumilly, Brioude, Sorgues, RC Tricastin, Clermont UC, Mâcon, Le Puy, Ugine, Montceau.

Poule 7: ?

Poule 8: Ussel, Souillac, Objat, Carmaux, Terrasson, Decazeville, Fumel-Libos, Valence-d'Agen, Caussade, Bergerac.

Poule 9: Mazamet, Gaillac, Lannemezan, Muret, Revel, Saint-Lary-Soulan, Mauvezin, Rieumes, Fleurance, L'Isle-Jourdain.

Poule 10: Vic-en-Bigorre, Morlaàs, Villefranche-de-Lauragais, Saint-Girons, Toulouse OEC, Auterive, Arudy, Argelès-Gazost, Pamiers, Laloubère.

Poule 11: Castelsarrasin, Villeneuve-sur-Lot, Lembeye, Beaumont-de-Lomagne, Moissac, Maubourguet, Saint-Sever, Sainte-Livrade, Mugron, Saint-Lys.

Poule 12: Monein, Peyrehorade, US Garazi, Mouguerre, Mérignac, Mimizan, La Teste-de-Buch, Ondres, Morcenx, US Josbaig.

Poule 13: Hendaye, Salles, Capbreton, Bordeaux EC, Stade Bordelais UC, Linxe, Cenon, Sainte-Foy-la-Grande, Saint-Paul-lès-Dax, Port-Sainte-Marie.

Poule 14: ?

Poule 15: ?

Polue 16: ?

 

#2

Trouvée sur le site de Clamart je ne sais pas son numéro :

 

Clamart-Auxerre-Nevers -Chateauroux- Arras-Vitry-Vincennes-Meaux-Coulommiers et Bourges.

#3

Merci c'est déjà un bon départ smile 

J'ai une autre poule pas complète: Stade Dijonnais, Meximieux, Genlis, Lons-le-Saunier, Tournus, Chalon-sur-Saône et Kronenbourg (sûrement la poule 5)

#4

Bon je viens de faire le tour pour le nombre d'équipes, je pense qu'à cette époque il y avait 14 poules de 10 équipes finalement. Du coup je pense qu'il y avait que deux secteurs de 7 poules.

Les 4 premiers de chaque poule plus les 4 meilleurs 5ème de chaque secteur étaient qualifiés.

En tous cas si quelqu'un a un midol de cette époque, ça serait sympa smile

Dernière modification par Chrom63 (12/06/2020 11:12:49)

#5

Je viens de trouver les 32ème de finale qui sont séparés en 4 secteurs... je pense qu'il y a 13 poules au final, un beau bordel

Secteur A: ASPTT Paris-Genlis, Chalon-sur-Saône-Vierzon, Arras-Clamart, US Berry-Poitiers, CASG-Police Paris, Alençon-Boulogne-Billancourt, Nevers-Meaux et Cognac-Rouen.

Secteur B: Villefranche-sur-Saône-Avignon, Brioude-Millau, Châteaurenard-Montmélian, Gruissan-Cournon, Oyonnax-Clermont UC, Stade Dijonnais-Sorgues, Vinay-Bellegarde et Rumilly-Givors.

Secteur C: Villefranche-de-Lauragais-Vic-en-Bigorre, Morlaàs-Lannemezan, Decazeville-Rieumes, Valence-d'Agen-Ussel, Gaillac-Fumel-Libos, Mazamet-Istres, Montpellier UC-Pamiers et Bergerac-Fleurance.

SecteurD: SBUC-Hendaye, Sainte-Foy-la-Grande-Lembeye, Villeneuve-sur-Lot-Mérignac, Mugron-Mouguerre, Peyrehorade-Moissac, Morcenx-Salles, Port-Ste-Marie-La Teste-de-Buch et Laloubère-Saint-Sever.

 

#6

Poule 7: Gruissan, Montpellier UC, Istres, Millau et Châteaurenard

#7

[q/poule 1  =   asptt Paris  Alençon  Vierzon  Rouen  US METRO Poissy Nantes  Trignac Plaisir   Yerres]

Je recherche la composition des poules de deuxième division 1984/1985, j'en ai seulement la moitié, si quelqu'un a ça sous la main smile

Poule 1: ?

Poule 2: ?

Poule 3: Boulogne-Billancourt, Massy, Surgères, Poitiers, Police Paris, Saint-Junien, CASG, Cognac, Tours, Maisons-Laffitte.

Poule 4: ?

Poule 5: ?

Poule 6: Oyonnax, Rumilly, Brioude, Sorgues, RC Tricastin, Clermont UC, Mâcon, Le Puy, Ugine, Montceau.

Poule 7: ?

Poule 8: Ussel, Souillac, Objat, Carmaux, Terrasson, Decazeville, Fumel-Libos, Valence-d'Agen, Caussade, Bergerac.

Poule 9: Mazamet, Gaillac, Lannemezan, Muret, Revel, Saint-Lary-Soulan, Mauvezin, Rieumes, Fleurance, L'Isle-Jourdain.

Poule 10: Vic-en-Bigorre, Morlaàs, Villefranche-de-Lauragais, Saint-Girons, Toulouse OEC, Auterive, Arudy, Argelès-Gazost, Pamiers, Laloubère.

Poule 11: Castelsarrasin, Villeneuve-sur-Lot, Lembeye, Beaumont-de-Lomagne, Moissac, Maubourguet, Saint-Sever, Sainte-Livrade, Mugron, Saint-Lys.

Poule 12: Monein, Peyrehorade, US Garazi, Mouguerre, Mérignac, Mimizan, La Teste-de-Buch, Ondres, Morcenx, US Josbaig.

Poule 13: Hendaye, Salles, Capbreton, Bordeaux EC, Stade Bordelais UC, Linxe, Cenon, Sainte-Foy-la-Grande, Saint-Paul-lès-Dax, Port-Sainte-Marie.

Poule 14: ?

Poule 15: ?

Polue 16: ?

 

[/poule 1  =   asptt Paris  Alençon  Vierzon  Rouen  US METRO Poissy Nantes  Trignac Plaisir   Yerres quote]

#8

Impeccable merci Aristide smiley

Du coup la poule de Clamart est automatiquement la poule 2

Donc il me reste 3 poules qui devraient ressembler à ça:

Poule 4: Stade Dijon, CS Villefranche-sur-Saône, US Bellegarde-Coupy, US Genlis, RC Chalon-sur-Saône, CA Pontarlier, AS Tournus, FC Kronenbourg, Entente Meximieux-Dagneux et CS Lons-le-Saunier.

Poule 5: US Montmélian, SO Givors, FA Cournon-Le Cendre, US Vinay, ES Avignon-Saint-Saturnin, AS Bédarrides, US Beaurepaire, RC Riom, FC La Tour-du-Pin et Saint-Savin Sportif.

Poule 7: RC Châteaurenard, SO Millau, Aviron Gruissan, Istres Sports, Montpellier UC, SC Salon-de-Provence, US Quillan, Côte Vermeille Banyuls, RC Draguignan et Olympique Le Las.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si mes 3 dernières poules sont bonnes? Merci d'avance yes

Dernière modification par Chrom63 (19/06/2020 08:09:41)

#9

C'est bon j'ai trouvé après de longues recherches. Donc 13 poules de 10

Poule 1: ASPTT Paris, RC Alençon, SA Vierzon, US Métro Transports, RRC Rouen, Entente AS Poissy Talbot, Plaisir RC, Stade Nantes UC, RC Trignac et RO Yerres.

Poule 2: USO Nevers, ASPTT Arras, US Berry, CS Meaux, CSM Clamart, ES Vitry-sur-Seine, RC Auxerre, RC Vincennes, Olympique Coulommiers et RAC Châteauroux.

Poule 3: CA Sports Généraux, US Cognac, ASP Police Paris, AC Boulogne-Billancourt, Stade Poitiers, AS Saint-Junien, RC Massy, USC Maisons-Laffitte, SC Surgères et US Tours.

Poule 4: CS Villefranche-sur-Saône, RC Chalon-sur-Saône, Stade Dijon, US Genlis, CA Pontarlier, US Bellegarde-Coupy, Entente Meximieux-Dagneux, CS Lons-le-Saunier, FC Kronenbourg et AS Tournus.

Poule 5: RC Châteaurenard, US Vinay, FA Cournon-Le Cendre, SO Givors, US Montmélian, AS Bédarrides, FC La Tour-du-Pin, US Beaurepaire, Saint-Savin Sportif et RC Riom.

Poule 6: US Oyonnax, FCS Rumilly, SC Brioude, Clermont UC, RC Tricastin, RC Sorgues, AS Mâcon, CO Le Puy-en-Velay, AS Ugine et RC Montceau-les-Mines.

Poule 7: Montpellier UC, Aviron Gruissan, SO Millau, Istres Sports, RC Draguignan, Olympique Le Las, US Quillan, Côte Vermeille CRU Banyuls, ES Avignon-Saint-Saturnin et SC Salon-de-Provence.

Poule 8: SC Decazeville, Avenir Valence-d'Agen, US Bergerac, US Fumel-Libos, US Ussel, US Souillac, US Terrasson, US Carmaux, US Objat et US Caussade.

Poule 9: CA Lannemezan, UA Gaillac, SC Mazamet, AS Fleurance, SC Rieumes, CO Saint-Lary-Soulan, Avenir Muret, US L'Isle-Jourdain, RS Mauvezin et RC Revel.

Poule 10: FC Villefranche-de-Lauragais, US Morlaàs, UA Laloubère, SC Pamiers, US Vic-en-Bigorre, Saint-Girons SC, US Argelès-Gazost, Toulouse OEC, SA Auterive et ES Arudy.

Poule 11: CA Villeneuve-sur-Lot, US Mugron, ES Lembeye, SA Saint-Sever, Avenir Moissac, CA Castelsarrasin, Stade Beaumont-de-Lomagne, Stade Maubourguet, Stade Sainte-Livrade et Saint-Lys Olympique.

Poule 12: Peyrehorade Sports, CA Morcenx, US Mouguerre, US La Teste-de-Buch, SA Mérignac, SA Monein, US Josbaig, AS Ondres, UA Mimizan et US Garazi.

Poule 13: Stade Bordeaux UC, US Port-Sainte-Marie, Stade Sainte-Foy-la-Grande, US Salles, Stade Hendaye, Bordeaux EC, Saint-Paul-lès-Dax Sports, US Cenon-Rive Droite, RC Linxe et US Capbreton.

 

3° mi-temps