Décidément, quand ce monsieur PG n'aime pas quelqu'un, il le montre...!!! Qu'il se rassure, on ne partira jamais en vacances ensemble et tout comme lui, l'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit !!! Je m'explique ! Curieusement, depuis un débat animé sur la création de la nationale ou j'étais contre les idées de ce Mr PG, je n'ai jamais eu le moindre point à son concourt de pronos..! c'est vrai, je reconnais, ce Mr sait tout contrairement à moi ..mdr ! Ce Mr a surement raison, je suis vraiment nul de chez nul ! Vous pouvez chercher, je n'ai jamais apparu dans ses classements...cherchez l'erreur..! Si quelqu'un peut m'expliquer comment avec cette grille, je ne marque aucun point, alors que d'autres comme Jironi11 contre qui je n'ai aucun griefs et que je salut, totalisent apparement 8 points..? Soyez Rassuré cher Mr PG, je n'attends rien de vous, je pronostique juste pour m'amuser, je tenais juste à montrer certaines choses de ce forum..!!!
....Week end du 5 au 7 mars
...........................Clôture Vendredi 5 mars à 18h30
** DAX. vs. CHAMBERY..................................................................4 à 0.
COGNAC. vs. TARBES. ..................................................................4 à 1
ALBI. vs. SURESNES....................................................................5 à 0.
NARBONNE. vs. DIJON................................................................5 à 0.
BOURG. vs. MASSY............................................................. .........1 à 4
** BOURGOIN. vs. NICE................................................................0 à 4
AUBENAS. vs. BLAGNAC..............................................................4 à 1.
Matches du jour :
** DAX. vs. CHAMBERY....................................................... .....32 à 10
** BOURGOIN. vs. NICE......................................................... 14 à 26