Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

STADO 2020/21

#1

Le budget serait d'environ 2M €, à ce jour quasiment tout l'effectif est à reconstruire + président annoncé partant au 30 juin:

17 Départs pour 0 arrivée officielle

 

#2

Be Gore a écrit :

Le budget serait d'environ 2M €, à ce jour quasiment tout l'effectif est à reconstruire + président annoncé partant au 30 juin:

17 Départs pour 0 arrivée officielle

 

ET bé, y a du boulot : 17 Départs pour 0 arrivée officielle

Tout un groupe à reconstruire, l'après Vignette, le jour d'après quoi

Dernière modification par BEGNAT64 (12/06/2020 16:29:47)

#3

Un vrai bazar à Tarbes .

Une guerre de pouvoir entre l'actuel président et le maire et ses copains !!

Il est loin l'esprit rugby avec ses valeurs, là c'est plutôt : " je veux le pouvoir , l'argent, etc.....". Et pour quel résultat?

C'est la fin du rugby de haut niveau à Tarbes !

#4

Tu m'as bien fait rigolé avec ton " pouvoir et l'argent " .... Renseigne toi un peu et tu comprendras que quand tu es Président ( et pas seulement du Stado ), il te faut donner beaucoup de ta personne et enormement d'argent personnel. Alors pour faire le job , ça se bouscule pas au portillon. A moins que tu fasses acte de candidature. 

#5

STADO73 a écrit :

Tu m'as bien fait rigolé avec ton " pouvoir et l'argent " .... Renseigne toi un peu et tu comprendras que quand tu es Président ( et pas seulement du Stado ), il te faut donner beaucoup de ta personne et enormement d'argent personnel. Alors pour faire le job , ça se bouscule pas au portillon. A moins que tu fasses acte de candidature. 

Toi tu n'as rien compris à mon post et cela ne m'étonnes pas .

Je vais quelques fois sur le forum du Stado , c'est là vraiment la franche rigolade!

 

Dernière modification par maratry (15/06/2020 08:16:57)

#6

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27446

#7

maratry a écrit :

Un vrai bazar à Tarbes .

Une guerre de pouvoir entre l'actuel président et le maire et ses copains !!

Il est loin l'esprit rugby avec ses valeurs, là c'est plutôt : " je veux le pouvoir , l'argent, etc.....". Et pour quel résultat?

C'est la fin du rugby de haut niveau à Tarbes !

Toi tu dois être supporter d'un club qui a du connaitre le haut niveau il y a très longtemps. 

#8

Casa a écrit :
maratry a écrit :

Un vrai bazar à Tarbes .

Une guerre de pouvoir entre l'actuel président et le maire et ses copains !!

Il est loin l'esprit rugby avec ses valeurs, là c'est plutôt : " je veux le pouvoir , l'argent, etc.....". Et pour quel résultat?

C'est la fin du rugby de haut niveau à Tarbes !

Toi tu dois être supporter d'un club qui a du connaitre le haut niveau il y a très longtemps. 

Il broie du Noir wink

#9

Le budget previsionnel 2020/2021 s'établit à 2 millions d'euros en consolidé Association + SASP sachant que nos Crabos, Alamercery et Gaudermen joueront en élite nationale avec des clubs de Top 14 et PROD2.

Nous devrions avoir 20 ou 21 contrats Pros à 100 % et une dizaine de pluri-actif.  

#10

Amis Tarbais,

Information non officielle, mais Mathieu Bonnot, qui jouait à Tarbes 2018/2019, et après seulement une saison au Rouen Normandie Rugby, devrait endosser le rôle de capitaine la saison prochaine.

Lors de son recrutement, j'avais annoncé, que ce serait sûrement la très belle surprise de l'année, et il a confirmé, en devenant incontournable au talon. Bravo, à lui, pour cette promotion, mais je tenais, également, à féliciter le club de Tarbes, qui a participé à la performance de ce joueur extrêment talentueux et bosseur...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#11

Be Gore a écrit :
Casa a écrit :
maratry a écrit :

Un vrai bazar à Tarbes .

Une guerre de pouvoir entre l'actuel président et le maire et ses copains !!

Il est loin l'esprit rugby avec ses valeurs, là c'est plutôt : " je veux le pouvoir , l'argent, etc.....". Et pour quel résultat?

C'est la fin du rugby de haut niveau à Tarbes !

Toi tu dois être supporter d'un club qui a du connaitre le haut niveau il y a très longtemps. 

Il broie du Noir wink

Ben le Stade Toulousain est dans le haut niveau, non?devil

#12

maratry a écrit :

.

Be Gore a écrit :
Casa a écrit :

Ben ça c'est une drôle de coïncidence moi aussi je suis supporter du stade toulousain et bien sûr du stado, et toi a part critiquer le stado et être supporter de toulouse tu supportes quel club au passé prestigieux du département.

Toi tu dois être supporter d'un club qui a du connaitre le haut niveau il y a très longtemps. 

Il broie du Noir wink

Ben le Stade Toulousain est dans le haut niveau, non?devil

#13

Tilouisdarouen a écrit :

Oui vous avez fait une bonne pioche avec Mathieu  Bonnot et j'espère que Marvin Woki vous apportera  que des satisfactions , bonne saison a vous.

Amis Tarbais,

Information non officielle, mais Mathieu Bonnot, qui jouait à Tarbes 2018/2019, et après seulement une saison au Rouen Normandie Rugby, devrait endosser le rôle de capitaine la saison prochaine.

Lors de son recrutement, j'avais annoncé, que ce serait sûrement la très belle surprise de l'année, et il a confirmé, en devenant incontournable au talon. Bravo, à lui, pour cette promotion, mais je tenais, également, à féliciter le club de Tarbes, qui a participé à la performance de ce joueur extrêment talentueux et bosseur...

#14

Casa a écrit :

Tilouisdarouen a écrit :

Oui vous avez fait une bonne pioche avec Mathieu  Bonnot et j'espère que Marvin Woki vous apportera  que des satisfactions , bonne saison a vous.

Amis Tarbais,

Information non officielle, mais Mathieu Bonnot, qui jouait à Tarbes 2018/2019, et après seulement une saison au Rouen Normandie Rugby, devrait endosser le rôle de capitaine la saison prochaine.

Lors de son recrutement, j'avais annoncé, que ce serait sûrement la très belle surprise de l'année, et il a confirmé, en devenant incontournable au talon. Bravo, à lui, pour cette promotion, mais je tenais, également, à féliciter le club de Tarbes, qui a participé à la performance de ce joueur extrêment talentueux et bosseur...

autant, j'étais convaincu par Mathieu Bonnot, autant je le suis beaucoup moins pour Marvin Woki. Je le trouve en surpoids et fainéant dans le jeu. Il fait 2 ou 3 actions percutantes par match, et c'est tout. Je vais être dur, mais pour moi, c'est une erreur de recrutement. Bref, à lui de prouver qu'il peut jouer à ce niveau.... par contre, nous avons recruté un autre joueur, sur lequel je compte beaucoup et à Tarbes, vous le connaissez bien, c'est antoine Frisch. Pour le coup, je fonde beaucoup d'espoirs... Il peut faire sa place au centre comme la doublure de Michallet en 10. Ce sera la bonne surprise de l'année avec Dean Adamson, un ailier anglais.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Nationale