Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois

#141

SN06 a écrit :

l article le laisse penser et il n est pas faux que Beauxis était sur Nice il y a 8 jours mais pas d annonce du club pour l heure

teillet a écrit :

Bonsoir...Avez-vous écho d'un éventuel recrutement de Dorian Jones (SAXV Prod2) à Nice écrit dans All Rugby..Fake News ou pas..??

Quand je vois des clubs se préparer à la ProD2 alors que rien n'est fait et que le contexte sanitaire, économique est floue ça m'interpelle...La DNACG commence à demander les dossiers et déjà de petites sanctions sembleraient tomber.En Mai ce sera l'équilibre des comptes passé au crible et.ce sera une autre paires de manches.. J'espère que tous le monde sera dans les clous ( pour les supporters)afin de ne pas connaître de désillusions,mais je commence un peu à douter pour quelques clubs 

Dernière modification par Sestelle (01/04/2021 08:30:42)

#142

teillet a écrit :

Bonsoir...Avez-vous écho d'un éventuel recrutement de Dorian Jones (SAXV Prod2) à Nice écrit dans All Rugby..Fake News ou pas..??

pas une fake news vue que sur rugbyrama hier y avait un article aussi ... après j'en sais pas plus  

#143

Sestelle a écrit :
SN06 a écrit :

l article le laisse penser et il n est pas faux que Beauxis était sur Nice il y a 8 jours mais pas d annonce du club pour l heure

teillet a écrit :

Bonsoir...Avez-vous écho d'un éventuel recrutement de Dorian Jones (SAXV Prod2) à Nice écrit dans All Rugby..Fake News ou pas..??

Quand je vois des clubs se préparer à la ProD2 alors que rien n'est fait et que le contexte sanitaire, économique est floue ça m'interpelle...La DNACG commence à demander les dossiers et déjà de petites sanctions sembleraient tomber.En Mai ce sera l'équilibre des comptes passé au crible et.ce sera une autre paires de manches.. J'espère que tous le monde sera dans les clous ( pour les supporters)afin de ne pas connaître de désillusions,mais je commence un peu à douter pour quelques clubs 

Complotiste.

#144

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Sestelle a écrit :
SN06 a écrit :

l article le laisse penser et il n est pas faux que Beauxis était sur Nice il y a 8 jours mais pas d annonce du club pour l heure

 

Quand je vois des clubs se préparer à la ProD2 alors que rien n'est fait et que le contexte sanitaire, économique est floue ça m'interpelle...La DNACG commence à demander les dossiers et déjà de petites sanctions sembleraient tomber.En Mai ce sera l'équilibre des comptes passé au crible et.ce sera une autre paires de manches.. J'espère que tous le monde sera dans les clous ( pour les supporters)afin de ne pas connaître de désillusions,mais je commence un peu à douter pour quelques clubs 

Complotiste.

En attendant garçon,Tarbes et Narbonne ont perdus 2points et on es pas encore à la fin de saison où tous les comptes seront faits...Ça t'interpelles peut-être pas,mais la capacité soudaine de certains clubs en questionne bons nombres sur divers réseaux sociaux.

Dernière modification par Sestelle (01/04/2021 12:47:29)

#145

............ce n'est pas parce que tu adresses ta déclaration de revenus en retard que tu fraudes le fisc................avt d'être fraudeur...t'es surtout pas rigoureux........la suite ...c'est une autre chose

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

Sestelle a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :
Sestelle a écrit :

Quand je vois des clubs se préparer à la ProD2 alors que rien n'est fait et que le contexte sanitaire, économique est floue ça m'interpelle...La DNACG commence à demander les dossiers et déjà de petites sanctions sembleraient tomber.En Mai ce sera l'équilibre des comptes passé au crible et.ce sera une autre paires de manches.. J'espère que tous le monde sera dans les clous ( pour les supporters)afin de ne pas connaître de désillusions,mais je commence un peu à douter pour quelques clubs 

Complotiste.

En attendant garçon,Tarbes et Narbonne ont perdus 2points et on es pas encore à la fin de saison où tous les comptes seront faits...Ça t'interpelles peut-être pas,mais la capacité soudaine de certains clubs en questionne bons nombres sur divers réseaux sociaux.

Alors, gamin, je vais te répondre. Primo, tu interviens sur le topic du Stade Niçois, en répondant sur un post portant sur le recrutement de joueurs. Donc, soit tu as des infos sur ce club qui te permettent de conforter tes dires et tu les rends publiques, soit ce ne sont que pures affabulations. Enfin, j'aimerai savoir si le "coût de la main d'oeuvre" n'a pas baissé avec la crise que nous traversons actuellement. Ce qui permettrait à certains clubs de continuer à recruter sans plomber leur budget.

Deuxio, je ne m'informe pas sur les réseaux sociaux, et heureusement, même si j'y suis présent. Ce n'est pas parce que c'est sur Facebook que c'est vrai...

Enfin, je pense que ce sont des clubs de F1, F2 et F3 qui seront en grosses difficultés en fin d'année. Mais cela n'engage que moi.

#147

Ca balance pas mal à Albi

ce qui serait inquiétant ça serait plutôt un club qui veux monté et qui recrute pas

si les niçois sont sur le marché des transferts c'est 1  plus évident que pour Chambé vu le classement et 2 que c'est pas en juin que tu vas chercher les bons coups

d'ailleurs montée ou pas l'équipe de Nice sera plus solide l'année prochaine c'est annocé par les dirigants

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Sestelle a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Complotiste.

En attendant garçon,Tarbes et Narbonne ont perdus 2points et on es pas encore à la fin de saison où tous les comptes seront faits...Ça t'interpelles peut-être pas,mais la capacité soudaine de certains clubs en questionne bons nombres sur divers réseaux sociaux.

Alors, gamin, je vais te répondre. Primo, tu interviens sur le topic du Stade Niçois, en répondant sur un post portant sur le recrutement de joueurs. Donc, soit tu as des infos sur ce club qui te permettent de conforter tes dires et tu les rends publiques, soit ce ne sont que pures affabulations. Enfin, j'aimerai savoir si le "coût de la main d'oeuvre" n'a pas baissé avec la crise que nous traversons actuellement. Ce qui permettrait à certains clubs de continuer à recruter sans plomber leur budget.

Deuxio, je ne m'informe pas sur les réseaux sociaux, et heureusement, même si j'y suis présent. Ce n'est pas parce que c'est sur Facebook que c'est vrai...

Enfin, je pense que ce sont des clubs de F1, F2 et F3 qui seront en grosses difficultés en fin d'année. Mais cela n'engage que moi.

#148

Match Nice Cognac seraient annulé pour cause COVID à Cognac ce dimanche 1 et espoir

c est la rumeur qui court au Stade

Dernière modification par Nissart (01/04/2021 20:07:45)

#149

Officiel :

https://www.facebook.com/stade.nicois/

 

Nissart a écrit :

Match Nice Cognac seraient annulé pour cause COVID à Cognac ce dimanche 1 et espoir

c est la rumeur qui court au Stade

#150

''...........En théorie, le match pourrait être reprogrammé puisqu’il reste deux dates de libres. Sauf que l’UCS doit en principe jouer un match en retard le 11 avril à domicile face à Albi alors que Nice doit accueillir Bourgoin le 16 mai. Les deux créneaux sont donc déjà pris et la règle de la péréquation devrait donc s’appliquer. Comme à l’occasion de la rencontre annulée à Chambéry le 14 mars dernier......''

..........qui y perd..........?..............à mon avis....Nice !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#151

C'est sûr que Cognac n'est pas perdant dans l'histoire, en péréquation ils vont récupérer 2 points et économise le plus gros déplacement de l'année........

 

#152

Logiquement l'équipe qui a un cas de Covid devrait être déclarait perdant .... sinon on va plus s'en sortir trop facile de dire nous avons un cas de Covid et de pas jouer !!

#153

Comme il n'y a pas de descente, il serait logique , afin de ne pas fausser la fin du championnat et défavoriser les clubs qui jouent la montée en Pro D2, de donner match perdu aux équipes qui ne joueraient pas un match pour cause de COVID.

#154

Si c'est péréquation, c'est 3,5 points (si à la fin le rythme est exactement le mm) pour Stade Nicois...

Clubs