Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois

#183

ça  ne sert à rien de t'énerver.............tu  fais les calculs et tu verras...........ce n'est pas  ça  qui permettra à Bourg de revenir sur Nice.....il faudrait que vs vs ratiez sur un  match ac zéro pt et que  Bourg fasse un parcours parfait chez lui ac BO à la clé...........et ça ..........on a vraiment du mal  à le faire!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#184

PICARD-GIRARD a écrit :

ça  ne sert à rien de t'énerver.............tu  fais les calculs et tu verras...........ce n'est pas  ça  qui permettra à Bourg de revenir sur Nice.....il faudrait que vs vs ratiez sur un  match ac zéro pt et que  Bourg fasse un parcours parfait chez lui ac BO à la clé...........et ça ..........on a vraiment du mal  à le faire!!!! cheeky

oui non je suis d'accord avec toi mais on va dire que c'est quand même un peu con et je pense vraiment que Cognac a plus envie de jouer à l'extérieur !!! Ahaha 

#185

C'est bien de parler d'argent sur les autres clubs quand on ne déplace pas ces espoirs à DAX ...alors qui a des soucis financiers ?

#186

Bourg n y est pour rien et s il devait passez premier en fin de saison sur ce fait de non jeu, il ne faudra pas le leur reprocher. Par contre les Niçois peuvent en vouloir à l'UCS car au match aller déjà, les espoirs niçois avaient fait le déplacement avec la 1 et n ont pas pu jouer. Ils ont fait le voyage 1800 bornes pour rien parce que le terrain annexe n était pas jouable et alors qu il n y avait pas d'arrêté municipal, les responsables locaux n ont pas voulu que ça se joue sur leur terrain principal pour protéger la pelouse.

La Fédé devrait imposer à l UCS le remboursement des frais. Si le championnat est faussé pour faire des économies ce n est pas acceptable. 

Grego06 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça  ne sert à rien de t'énerver.............tu  fais les calculs et tu verras...........ce n'est pas  ça  qui permettra à Bourg de revenir sur Nice.....il faudrait que vs vs ratiez sur un  match ac zéro pt et que  Bourg fasse un parcours parfait chez lui ac BO à la clé...........et ça ..........on a vraiment du mal  à le faire!!!! cheeky

oui non je suis d'accord avec toi mais on va dire que c'est quand même un peu con et je pense vraiment que Cognac a plus envie de jouer à l'extérieur !!! Ahaha 

#187

On demande des remboursements maintenant..est ce que Nice n'as plus de sous ???..

#188

les niçois au moins ont déplacé leurs espoirs à Cognac. Ce n est pas qu une question d argent mais de correction

Patrice900 a écrit :

On demande des remboursements maintenant..est ce que Nice n'as plus de sous ???..

La preuve

#189

Ils ont pas déplacé à dax par contre ..et si il ils n'ont pas joué à cognac ..je ne pense pas que ça soit de la volonté du club de cognac de ne pas jouer mais bien celle de l'arbitre...et ce n'est pas le seul club de France ou la municipalité autorise un seul match sur un terrain ..quand on connait le coût d'entretien 

#190

Et vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le match cognac albi ne devrais pas ce jouer non plus

#191

Patrice900 a écrit :

Et vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le match cognac albi ne devrais pas ce jouer non plus

ça nous dérange en quoi que Cognac Albi ne se joue pas ? Aucun rapport 

#192

Cognac ne veut plus ce déplacer ni recevoir ...lol

#193

Tant mieux qu'il ne joue plus on s'en fout 

#194

quand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas d Albi mais de Cognac et que ce n est pas respectueux de laisser faire 1800 bornes à des gamins en les empéchant de jouer mais je vois que pour la pelouse c est aussi une question d argent. Décidément...

Grego06 a écrit :
Patrice900 a écrit :

Et vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le match cognac albi ne devrais pas ce jouer non plus

ça nous dérange en quoi que Cognac Albi ne se joue pas ? Aucun rapport 

#195

+1

Grego06 a écrit :

Tant mieux qu'il ne joue plus on s'en fout 

Dernière modification par SN06 (03/04/2021 21:48:28)

#196

SN06 a écrit :

?

Grego06 a écrit :

Tant mieux qu'il ne joue plus on s'en fout 

il dit que Cognac ne jouera plus jusqu'à la fin de la saison vue leur calendrier c'est pas grave ça nous dérange pas il joue les 5 premiers sauf Narbonne 

Clubs