Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois 20-21

#197

Je vous souhaite de monter en prod2...allez y monté...vous faites preuve d'une très grande humilité....vous êtes trop fort sur tout les terrains. Même ici bonne route à vous...sachez que je ne suis pas de cognac ..mais j'ai du mal à comprendre une telle arrogance quand c'est dans son propre intérêt et dénigrer et dire je m'en fou quand ça ne le concerne pas ...continuez à vous regarder le nombril ..mais il n'est pas le centre du monde

#198

SN06 a écrit :

quand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas d Albi mais de Cognac et que ce n est pas respectueux de laisser faire 1800 bornes à des gamins en les empéchant de jouer mais je vois que pour la pelouse c est aussi une question d argent. Décidément...

Grego06 a écrit :
Patrice900 a écrit :

Et vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le match cognac albi ne devrais pas ce jouer non plus

ça nous dérange en quoi que Cognac Albi ne se joue pas ? Aucun rapport 

vous avez pas déplacé vos espoirs à dax c'est aussi une histoire d'argent (vous ne répondez pas à ça)

#199

Il y'a eu un cas de Covid il me semble ... mais rien à voir les espoirs c'est les espoirs... la 1ère c'est autre choses !!

#200

Un cas si vous le dites ..si il y un seul cas ..alors pourquoi ils ne joueraient pas la semaine prochaine contre albi aussi ..????

#201

non et c est le seul match qui n a pas pu se tenir côté niçois pourtant les déplacements sont nombreux et plus lointain que pour les autres clubs. Il t a peut être échappé que l épidémie est sévère ici. 

Patrice900 a écrit :
SN06 a écrit :

quand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas d Albi mais de Cognac et que ce n est pas respectueux de laisser faire 1800 bornes à des gamins en les empéchant de jouer mais je vois que pour la pelouse c est aussi une question d argent. Décidément...

Grego06 a écrit :

ça nous dérange en quoi que Cognac Albi ne se joue pas ? Aucun rapport 

vous avez pas déplacé vos espoirs à dax c'est aussi une histoire d'argent (vous ne répondez pas à ça)

 

#202

Vous inquiétez pas le match de la semaine prochaine se déroulera puisqu'il est à la maison. Ce que je crains et j'espère me tromper, c'est que cognac subit les foudres du covid et qu'il n'y a plus d'argents en caisse pour se déplacer. 

Trop de cas covid lors des déplacements. Il n'y a qu'à regarder les correspondances.

Mais comme par hasard à domicile les matchs pourront se réaliser.

Si cela se confirme je trouve mal sain de contourner par le domaine médical, les soucis financiers. L'équité du championnat s'en trouve impacté.

Le problème de fond est mis en lumière avec 0 droit TV et le peu d'aide de la part de la fédération.

Fallait il vraiment reprendre le championnat ? Combien d'autres clubs sont dans le cas de cognac en étant border line? Ou pendu ? 

#203

 

ton "aussi" est un aveux, il y a dans certains cas des alibis médicaux car les cas Covid sont souvent liés à des déplacements lointains. On peut tout de même dire que c est troublant surtout quand ça se répète. Cela dit bon rétablissement aux joueurs de Cognac.
Cette maladie est une merde

SN06 a écrit :

non et c est le seul match qui n a pas pu se tenir côté niçois pourtant les déplacements sont nombreux et plus lointain que pour les autres clubs. Il t a peut être échappé que l épidémie est sévère ici. 

Patrice900 a écrit :
SN06 a écrit :

quand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas d Albi mais de Cognac et que ce n est pas respectueux de laisser faire 1800 bornes à des gamins en les empéchant de jouer mais je vois que pour la pelouse c est aussi une question d argent. Décidément...

vous avez pas déplacé vos espoirs à dax c'est aussi une histoire d'argent (vous ne répondez pas à ça)

Dernière modification par Lerins (03/04/2021 21:52:26)

#204

Magnifique deuxième mi-temps vue le temps que Nice a pas joué c'était long à se remettre en route !! Mais super match 

#205

Suresnes  est sur la jante depuis qque temps.........les 1ères MT en sur régime ..........les sdes MT sont de trop ..... !!!!.....l'apprentissage !!!!.........mais ça n'enlève rien à leurs mérites de vouloir jouer

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#206

PICARD-GIRARD a écrit :

Suresnes  est sur la jante depuis qque temps.........les 1ères MT en sur régime ..........les sdes MT sont de trop ..... !!!!.....l'apprentissage !!!!.........mais ça n'enlève rien à leurs mérites de vouloir jouer

c'est la promenade des Anglais . wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#207

Belle victoire Narbonnaise.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour notre 2eme ligne 

Mais l'arbitrage est une fois de plus catastrophique.

J'espère que pour les phases finales on aura quelques choses de mieux.

Les demis ne sont pas encore joué, ça promet.

ISSA NISSA.

#208

J'ai vue une belle équipe de narbonne quand même !! L'arbitre pas terrible mais bon c'est pas une excuse 

#209

je pense qu'il y a un gros en avant sur le1er essai narbonnais............le CJ du 14 niçois est ''étonnant''.....mais vs avez  été brouillons en snde MT........bon ....ts les cadors ont chuté une fois sur leur terrain.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#210

jojo06 a écrit :

Belle victoire Narbonnaise.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour notre 2eme ligne 

Mais l'arbitrage est une fois de plus catastrophique.

J'espère que pour les phases finales on aura quelques choses de mieux.

Les demis ne sont pas encore joué, ça promet.

ISSA NISSA.

C'était Charleroy l'arbitre ? Parce que ce ne serait pas étonnant qu'il ait fait gagner Narbonne pour désavantager Dax smile

Clubs