Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois

#295

Aubenas / Nice : match bien différent de celui de Hyères il y a 15 jours pour les niçois.

Dominateurs en touche et mèlée, les niçois ont eu pas mal de munitions mais énormément de gachées par des ballons perdus, rendus ou en avant 

parfois sur la ligne d'embut.

Plus rassurant devant avec pas mal de pénalités obtenus sur les nombreuses mèlées les niçois ont encore pas mal de travail à fournir pour trouver de la cohésion dans le jeu. La défense a été moins perméable que contre Hyères, une seule incirsion dangereuse dans les 22 niçois.
L'équipe a une fois encore beaucoup tourné et il est encore difficile de dire qui seront les titulaires dans 8jours. Pas mal d'absents, pour cause de blessures ou suspension aussi l'équipe était elle affaiblie au poste 2 et 15. En 2, un espoir était du voyage et a tenu son rang sur 20mn et en 15 ce sont les ailiers et demis d'ouverture qui s y sont collés mais ça devrait rentrer dans l'ordre su VR
Les niçois se sont montré plus disciplinés que face à Hyères, il est vrai que l'adversaire cette fois était plus venu avec l'envie de créer que de détruire.

Le score final était de 9 à 28 en faveur de Nice, d'entrée les ardéchois ont tapé les pénalités (3)  les niçois eux ce sont essayé à créer du jeu; 4 essais mais ont tombé trop de ballon pour que le score soit plus sévère. Il reste du travail mais quelquechose de solide semble se dessiner.

#296

https://www.facebook.com/stade.nicois

 

Le match SN/ VRDR sera diffusé sur le Facebook du club

ISSA NISSA

#297

On a pas était bon dans les 22 adverses on perd des touches enfin y'a du boulot mais valence a était vraiment opportuniste et aura marqué sur chaque action !! En espérant qu'on va se rattraper mais on sera dans le coup 

#298

Grego06 a écrit :

On a pas était bon dans les 22 adverses on perd des touches enfin y'a du boulot mais valence a était vraiment opportuniste et aura marqué sur chaque action !! En espérant qu'on va se rattraper mais on sera dans le coup 

surtout match de début de saison, la différence est que le VRDR a dû mettre quelques temps de jeu supplémentaire et puis quelle idée de prendre une mêlée quand on vient de se faire pénaliser 2 fois dans ce secteur !

mais je me fais pas de souci pour Nice pour la suite 

#299

Nice à perdu un match serré sans grands envoies 

Romans à très bien défendu solide sur les bases comme toujours en fait..

Mais Nice aurait pu l emporter avec plus de réussite 

 

Match très équilibre 

 

A revoir dans quelques temps....

 

Bonne saison à vous 

Merci pour la retransmission 

Les commentateurs ont été très bons 

Allez damiers !

#300

je suis de Valence et oui merci pour les commentaires.

Par contre parler de bons commentaires, lorsque ils sont autant partisan c'est quand meme limite .

Toutes les 5 minutes demander un carton jaune voir meme rouge pour les adversaires ,j'ai rarement attendu ça sans parler des décisions arbitrales contestés a chaque décision qui n'est pas en faveur des stadistes .

il faut mettre de l'eau dans son vin surtout lorsque vous avez une équipe de ce niveau comme la votre et qui doit jouer la montée en PRO D2 

Des commentaires plus objectifs serait  quand meme apprécié lorsque on a un tel standing .

#301

Pathétique les commentateurs 

#302

BOX 70 a écrit :

je suis de Valence et oui merci pour les commentaires.

Par contre parler de bons commentaires, lorsque ils sont autant partisan c'est quand meme limite .

Toutes les 5 minutes demander un carton jaune voir meme rouge pour les adversaires ,j'ai rarement attendu ça sans parler des décisions arbitrales contestés a chaque décision qui n'est pas en faveur des stadistes .

il faut mettre de l'eau dans son vin surtout lorsque vous avez une équipe de ce niveau comme la votre et qui doit jouer la montée en PRO D2 

Des commentaires plus objectifs serait  quand meme apprécié lorsque on a un tel standing .

 

je peux quand même dire que la dernière décision c'est une honte y'a sûrement carton pour vous après la claque ... d'ailleurs Nice contre narbonne pour rien du tout à la dernière minute de match on a retourner une pénalité ... 

#303

jeep2 a écrit :

Nice à perdu un match serré sans grands envoies 

Romans à très bien défendu solide sur les bases comme toujours en fait..

Mais Nice aurait pu l emporter avec plus de réussite 

 

Match très équilibre 

 

A revoir dans quelques temps....

 

Bonne saison à vous 

Merci pour la retransmission 

Les commentateurs ont été très bons smileywinklaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#304

On est d'accord, c'est le premier match de la saison. A manqué un match de préparation et tout et tout. Avec le recrutement annoncé en première ligne et les deux segonde lignes venus de Pro D2, je m'attendais à autre chose; On a été ridicules en mêlée et pas franchement meilleur en segonde ligne lorsqu'il y avait James et Yan Tivoli. C'est ça qui m'inquiète un peu. On a pas élevés notre niveau par rapport à l'année dernière. Les meilleurs hier, étaient encore les anciens: Martin, Freytes, Suaud, Tachat...

#305

Oui, assez d'accord avec ton analyse, à part 10 minutes au début et après avoir encaissé le deuxième essai, l'équipe a manqué d âme . Les anciens que tu cites auquel je rajouterai John mace ont peut-être montré plus d'envie. Il est vrai aussi que l'équipe jouait sans 15 Les retours de Legal et Defive plus verdu en neuf apporteront un éclaircissement sur le projet de jeu que l'on a pas pu déceler vendredi. Les mauvais choix, le manque de réalisme et quelques décisions arbitrales déjà vécues face à Narbonne avec le même arbitre Bulté je crois sur la touche ont fini d'enfoncer le clou. 

subrosa95 a écrit :

On est d'accord, c'est le premier match de la saison. A manqué un match de préparation et tout et tout. Avec le recrutement annoncé en première ligne et les deux segonde lignes venus de Pro D2, je m'attendais à autre chose; On a été ridicules en mêlée et pas franchement meilleur en segonde ligne lorsqu'il y avait James et Yan Tivoli. C'est ça qui m'inquiète un peu. On a pas élevés notre niveau par rapport à l'année dernière. Les meilleurs hier, étaient encore les anciens: Martin, Freytes, Suaud, Tachat...

#306

..et comment a été Dorian Jones en 10 je crois...? Il a raté 2 pénalités je crois...!

#307

Dorian Jones n'a pas joué en 10 mais en 15 pour remplacer les absent, correct à ce poste mais défaillant au pied.

Il est passé en 10 pour remplacer Dorian Lavernhes légèrement comossionné.en fin de match.

Lavernhes a fait une bonne rentrée a ce poste de 10 lui.

#308

@Lerins : merci de ton info.

Clubs