Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois

#337

Arno La a écrit :

@Ram16 : Tous les matches à domicile du club sont retransmis (et commentés) sur le youtube du club...

Super merci !

#338

Ram16 a écrit :
Arno La a écrit :

@Ram16 : Tous les matches à domicile du club sont retransmis (et commentés) sur le youtube du club...

Super merci !

Salut Ram16. Pas trop déçu j'espère pour cette défaite du SAXV. Aujourd'hui le stade niçois me paraissait vraiment au dessus. mais tu dois garder espoir car moi j'ai vu une belle équipe du SAXV qui mérite le respect. Votre n°8 (Copland je crois) est un gros client.

Pour nos niçois, la confiance revient c'est vraiment chouette, deux victoires probantes contre des clients comme Albi et Soyaux-Angoulême. On a vu un paquet d'avant vraiment bon aujourd'hui. Une mêlée très efficace, une belle agressivité dans les rucks, des touches maitrisées, ça fait plaisir. Je suis ravi aussi de voir revenir J.Mondoulet sur le pré, on aura bien besoin de quelqu'un comme lu. Et derrière du coup ça joue mieux. La charnière Bessaguet Verdu me plait beaucoup. Les ailiers ont fait un beau boulot. Je trouve que Le Gall assure au niveau des coups de pieds mais on n'utilise pas assez la possibilité d'un arrière offensif qui ne me semble pas être Le Gall.

Le stade niçois part de loin avec ce début de saison plutôt raté mais maintenant il n'y a plus à calculer. Il faut se focaliser sur la qualité du jeu, corriger les insuffisances qui restent, match après match et on verra bien. Allez Nice !

#339

Ca faisait un an qu'on avait pas vu une aussi belle préstation. Depuis Bourg en Bresse en janvier si mes souvenirs sont bons, on avait pas vu une défense qui avance sur l'impact, une belle conquête, une charnière fluide et des trois quarts qui percent. je ne sais pas comment l'expliquer, l'arrivée de Cassus, le retour de FRitz (j'espère que sa blessure n'est pas grave), ou les négociations pour les contrats :-) Comme RRCN, génial de revoir jouer Jêrome Mondoulet.

#340

subrosa95 a écrit :

Ca faisait un an qu'on avait pas vu une aussi belle préstation. Depuis Bourg en Bresse en janvier si mes souvenirs sont bons, on avait pas vu une défense qui avance sur l'impact, une belle conquête, une charnière fluide et des trois quarts qui percent. je ne sais pas comment l'expliquer, l'arrivée de Cassus, le retour de FRitz (j'espère que sa blessure n'est pas grave), ou les négociations pour les contrats :-) Comme RRCN, génial de revoir jouer Jêrome Mondoulet.

Et nous çà fait depuis le début de saison qu'on n'avait vu l'équipe aussi absente surtout en 1ère...Dès qu'il y a trop de turn-over (titlaires sur le banc) + des Blessés importants avant le match puis pendant (Lafitte puis Copeland)...çà peut passer chez un bas de tableau  mais  Chez un Gros prétendant , çà passe pas..!

#341

Quelqu'un peut expliquer ce qui s'est passé cet après midi? 

#342

La vraie équipe de Nice, c'est Dijon ou Massy. la première mi-temps aujourd'hui ou la deuxième? surement un peu des deux; en tout cas, cette équipe n'a pas fini de surprendre. Vivement le printyemps.

#343

Arrivée, en tant que joker médical, du troisième ligne d'Aurillac Paul FARRET. Il est aussi passé par Albi.

#344

Gros recrutement annoncé dans  la journée au Stade Niçois

#345

C'est officiel, Steffon Armitage a signé!

#346

subrosa95 a écrit :

C'est officiel, Steffon Armitage a signé!

BRAVO good choice but big price no ?

#347

Un peu âgé non ? 

#348

Très gros pari sur l'avenir....wink

#349

Pas illogique, la pro d2 ne peut plus se nourir d'anciens joueurs detop 14, le niveau de pro d2 etant devenu trés physique et rapide.

Donc, les clus de pro d2 vont piocher dans leur CDFormation et en Nationale wink et de fait la Nationale va attirer de plus en plus les Ex top 14 et ex Pro D2 sur la fin de carrière.Il y a dans ce championnat de beaux défis a relever et pour les joueurs, c'est pas interdit de signer en Nationale , cela n'est plus une retraite,cela devient un Challenge.

 

Dernière modification par Gadget5863 (28/04/2022 15:13:26)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#350

phicamp a écrit :

Très gros pari sur l'avenir....wink

NICE  c'est pas la capitale des seniors ?

Clubs