Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US Dax Landes

#183

gonewith a écrit :

C'est clair que ce début de saison est au dessus des espérances .

Toutefois , et je l'ai toujours dit, cette équipe au complet n'a rien à envier à personne dans cette division. Mais avec les absences qui s'accumulent , on va voir si l'on tient toujours aussi bien la route.

Le prochain bloc va être compliqué et les absences des internationaux ne vont pas aider.

Avec les blessures de 3/4 à l'année , on va voir aussi si le club a les reins solides pour trouver un joker.

Il n'empêche qu'à mi parcours on sera plus qu'en lice pour la qualif et donc dans les clous des objectifs.

Notre parcours me fait penser à celui de Chambery l'an passé.En espérant qu'il se termine mieux smile

 

Il me semble que Ferrer et Berchesi seront disponibles dès le prochain match. En revanche il manquera toujours Marta et Ferreira et notre entraineur des avants ( d'ailleurs quelqu'un sait comment se passent les entraînements en son absence ?). 

A voir comment on va tenir sur la durée mais la dynamique est bonne et le jeu produit est très plaisant. Je ne connais pas la durée des contrats mais verrouiller certains joueurs ainsi que le staff serait une très bonne chose !

#184

BRAVO à USD et Adrie A. qui retrouve ses quilles de U20 !

#185

Malgré les absences de joueurs importants ils ont obtenu cette victoire chez le leader en ayant dominé la 1ère mi-temps et géré la deuxième. 

#186

Ram16 a écrit :

BRAVO à USD et Adrie A. qui retrouve ses quilles de U20 !

Oui, il revient bien , après quelques mois compliqués !

#187

Bon et bien nouvelle victoire des dacquois face à Tarbes cette fois. Ce n'était clairement pas le meilleur match de la saison mais il faut savoir gagner ce type de match avec les conditions climatiques hivernales.
On se répette à chaque victoire mais cette équipe nous impressionne ! Qui aurait parié sur Dax au sommet du classement il y a 3 mois ?
Outre les joueurs, pour moi les meilleures recrues sont nos 3 entraîneurs (j'espère qu'on pourra les garder le plus longtemps possible). Ils ont métamorphosé l'équipe, ça joue aussi bien devant que derrière et on sent une osmose entre tous. Monter en ProD2 serait une juste récompense par rapport à ce qu'ils réalisent même si on sait qu'y rester sera(it) très difficile.

#188

Lolo0834 a écrit :

Bon et bien nouvelle victoire des dacquois face à Tarbes cette fois. Ce n'était clairement pas le meilleur match de la saison mais il faut savoir gagner ce type de match avec les conditions climatiques hivernales.
On se répette à chaque victoire mais cette équipe nous impressionne ! Qui aurait parié sur Dax au sommet du classement il y a 3 mois ?
Outre les joueurs, pour moi les meilleures recrues sont nos 3 entraîneurs (j'espère qu'on pourra les garder le plus longtemps possible). Ils ont métamorphosé l'équipe, ça joue aussi bien devant que derrière et on sent une osmose entre tous. Monter en ProD2 serait une juste récompense par rapport à ce qu'ils réalisent même si on sait qu'y rester sera(it) très difficile.

oh  la tu es pas au mois d avril   t'emballes pas ,degonfle le boulardlaugh

#189

patrice07 a écrit :
Lolo0834 a écrit :

Bon et bien nouvelle victoire des dacquois face à Tarbes cette fois. Ce n'était clairement pas le meilleur match de la saison mais il faut savoir gagner ce type de match avec les conditions climatiques hivernales.
On se répette à chaque victoire mais cette équipe nous impressionne ! Qui aurait parié sur Dax au sommet du classement il y a 3 mois ?
Outre les joueurs, pour moi les meilleures recrues sont nos 3 entraîneurs (j'espère qu'on pourra les garder le plus longtemps possible). Ils ont métamorphosé l'équipe, ça joue aussi bien devant que derrière et on sent une osmose entre tous. Monter en ProD2 serait une juste récompense par rapport à ce qu'ils réalisent même si on sait qu'y rester sera(it) très difficile.

oh  la tu es pas au mois d avril   t'emballes pas ,degonfle le boulardlaugh

Justement je ne m'emballe pas, je suis très (agréablement) surpris de ce magnifique début de saison et je sais que tout peut basculer lors de la phase retour.

#190

Pour moi, se qualifier rendrait la saison très belle et meilleure que les précédentes .c'est en bonne voie mais rien n'est acquis , les mécaniques se grippent plus vite qu'elles ne se dégrippent . Gagnons contre narbonne, ce qui sera très difficile et l'on passera les fêtes au chand .

#191

gonewith a écrit :

Pour moi, se qualifier rendrait la saison très belle et meilleure que les précédentes .c'est en bonne voie mais rien n'est acquis , les mécaniques se grippent plus vite qu'elles ne se dégrippent . Gagnons contre narbonne, ce qui sera très difficile et l'on passera les fêtes au chand .

Déplacement en bresse le 16 décembre non ? c est vrai que le poulet bressan à plus la cote que le poulet landais pour les fetes winkwink

#192

patrice07 a écrit :
gonewith a écrit :

Pour moi, se qualifier rendrait la saison très belle et meilleure que les précédentes .c'est en bonne voie mais rien n'est acquis , les mécaniques se grippent plus vite qu'elles ne se dégrippent . Gagnons contre narbonne, ce qui sera très difficile et l'on passera les fêtes au chand .

Déplacement en bresse le 16 décembre non ? c est vrai que le poulet bressan à plus la cote que le poulet landais pour les fetes winkwink

Oui, mais si tu bats Narbonne, quelle importance a le match chez les poulets ? Tu perds , c'est normal, tu gagnes , c'est bonus. La qualif ne se joue pas la bas. C'est eux qui ont la pression, pas nous .

Personne à Dax d'ailleurs ne parle du match de Bourg.

#193

USD a vraiment beaucoup de panache cette saison ! BRAVO !

#194

..........ça ne joue pas petit bras c'est une certitude..........ils préfèrent jouer la,victoire jusqu'au bout que de se contenter d'une pénalité facile pr arracher un nul........

Si ça pouvait inspirer les autres équipes.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#195

Ram16 a écrit :

USD a vraiment beaucoup de panache cette saison ! BRAVO !

je ne remets pas en cause la victoire de Dax, il faut un vainqueur et ça été Dax. Mais après une bonne nuit de sommeil, il me semble que faire jouer 8 minutes d'arrêt de jeu et que sur un même enchainement Nice prenne 7 points, un jaune, un rouge et une pénalité au centre, ça fasse beaucoup. C'est une triple peine voire mieux. Sinon la faute de Freytes y est c'est sur, mais au regard du contexte le jaune aurait été plus approprié. 

#196

Ram16 a écrit :

USD a vraiment beaucoup de panache cette saison ! BRAVO !

Oui et  meme bien partie pour remplacer le SAXV en PRO D2 !!

Clubs