Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US Dax Landes

#211

Assurons une place dans les deux premiers et préparons nous au match le plus difficile de l'année. Parce que l'équipe qui viendrait à Dax , quelle qu'elle soit, sera une très belle équipe  avec énormément d'arguments.

Dax mérite certes , mais que dire de Blagnac par exemple ?? 

#212

gonewith a écrit :

Assurons une place dans les deux premiers et préparons nous au match le plus difficile de l'année. Parce que l'équipe qui viendrait à Dax , quelle qu'elle soit, sera une très belle équipe  avec énormément d'arguments.

Dax mérite certes , mais que dire de Blagnac par exemple ?? 



Ah oui, Blagnac est également une très bonne surprise cette saison.
Après, est-ce les équipes les plus méritantes qui montent ? Pas forcément, tout se joue sur les phases finales et ça peut basculer.
Je ne suis pas assez Blagnac pour savoir si monter est leur objectif. Ce n'était pas celui de Dax il y a 6 mois mais je pense qu'au vu du déroulement de leur saison ça l'est devenu. Attention toutefois à ne pas se voir trop beau et se croire arriver mais je pense que le staff très expérimenté dacquois sait leur faire garder les pieds sur terre. 

#213

Lolo0834 a écrit :
gonewith a écrit :

Assurons une place dans les deux premiers et préparons nous au match le plus difficile de l'année. Parce que l'équipe qui viendrait à Dax , quelle qu'elle soit, sera une très belle équipe  avec énormément d'arguments.

Dax mérite certes , mais que dire de Blagnac par exemple ?? 



Ah oui, Blagnac est également une très bonne surprise cette saison.
Après, est-ce les équipes les plus méritantes qui montent ? Pas forcément, tout se joue sur les phases finales et ça peut basculer.
Je ne suis pas assez Blagnac pour savoir si monter est leur objectif. Ce n'était pas celui de Dax il y a 6 mois mais je pense qu'au vu du déroulement de leur saison ça l'est devenu. Attention toutefois à ne pas se voir trop beau et se croire arriver mais je pense que le staff très expérimenté dacquois sait leur faire garder les pieds sur terre. 

Pour tirer des plans sur la comète attends début Mai c'est plus sur car d'ici la il peut s'en passer. Mais chercher déjà des sous  peu etre vers Mont de Marsan😉

#214

Sur les 23 joueurs qui ont gagné 59 à 17 à Cognac , 15 ont été formé au club !!

Alors si tous n'ont pas encore le niveau pour jouer en PRO D2 , je pense que pour les clubs comme nous , au budget limité , quelque soit la division ou on évolue (aujourd'hui 10eme budget de nationale) on doit continuer encore et encore à former des jeunes pour exister à un niveau plus ou moins élevé 😉😉😉

#215

Mi-temps: Dax 31-17 Suresnes

#216

Victoire de Dax 38/22

#217

Lolo0834 a écrit :
gonewith a écrit :

Assurons une place dans les deux premiers et préparons nous au match le plus difficile de l'année. Parce que l'équipe qui viendrait à Dax , quelle qu'elle soit, sera une très belle équipe  avec énormément d'arguments.

Dax mérite certes , mais que dire de Blagnac par exemple ?? 



Ah oui, Blagnac est également une très bonne surprise cette saison.
Après, est-ce les équipes les plus méritantes qui montent ? Pas forcément, tout se joue sur les phases finales et ça peut basculer.
Je ne suis pas assez Blagnac pour savoir si monter est leur objectif. Ce n'était pas celui de Dax il y a 6 mois mais je pense qu'au vu du déroulement de leur saison ça l'est devenu. Attention toutefois à ne pas se voir trop beau et se croire arriver mais je pense que le staff très expérimenté dacquois sait leur faire garder les pieds sur terre. 

Oui Blagnac est la belle surprise de la saison. Avec l'un des plus petits budget de la Nationale, les Caouecs font des miracles cette saison, pourvu que ça dure !!! Mais Blagnac n'a aucunement l'intention de monter en ProD2, son seul objectif de début de saison était de se maintenir, c'est chose faite ce soir. Blagnac, avec ses joueurs pluriactifs, est la seule équipe non-pro de cette Nationale, difficile d'ambitionner plus haut quand tu as comme très très proche voisin le Stade Toulousain et Colomiers…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#218

Une fois n'est pas coutume , je suis sorti du stade hier déçu et frustré . Certes la 11éme victoire consécutive est là mais pour le reste c'était plutot poussif !!

Une mélée chahutée , une touche cata , une défense aux abonnés absents et trop d'occasions laissées en route qui nous prive du BO

Ceux sont des choses qui arrivent et il n'y arien d'alarmant😀😀😀

Le rugby commence devant et c'est une bonne piqure de rappel avant le déplacement à Blagnac et la réception d'Albi .

#219

……….Dax m'a donné l'impression d'avoir mis la charrue avt les boeufs ………….pensant que Suresnes avait fait le déplct sans aucune ambition ni intention………….et qu'il suffirait d'envoyer du jeu pr déborder les vert et noir…………ac plus de rigueur , le B O aurait été dacquois…….mais bon , vu l'avance au classt , un pt de plus ou moins ne change rien………….et ça va servir de leçon…………TOUS les matches sont à prendre par le bon bout et au sérieux………..mais j'aime bien votre jeu….et votre 9 très vif………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#220

Tout à fait d'accord avec toi , on a voulu jouer les ballons avant de les conquérir et ça au rugby ça marche pas !!!!

Après on prend 4 pts sans jamais avoir était en danger dans le match le moins abouti de la saison à domicile !!!!

j'ai beaucoup aimé Théo Duprat en 15 , dans tous les bons coups offensifs

#221

J'ai regardé le match sur Rugbyzone. L'impression que les dacquois ont abordé ce match en pensant que ça serait encore une victoire facile. Du coup ils prennent un essai d'entrée. Le bonus était envisageable mais pour moi 2 situations ont fait qu'ils l'ont raté : la 1ere où ils sont très proche de la ligne mais interception et essai pour Suresnes ; la 2eme à la fin du match avec une touche pas droite ou en-avant suite à celle-ci je ne sais plus. 

Les supporters dacquois deviennent peut-être un peu gourmands/exigeants vu les matchs réalisés jusqu'à présent. Mais il faut bien se dire qu'un jour ou l'autre il y aura une défaite et ça ne sera pas catastrophique ! Je redoute d'ailleurs le prochain match à Blagnac.

 

#222

Lolo0834 a écrit :

J'ai regardé le match sur Rugbyzone. L'impression que les dacquois ont abordé ce match en pensant que ça serait encore une victoire facile. Du coup ils prennent un essai d'entrée. Le bonus était envisageable mais pour moi 2 situations ont fait qu'ils l'ont raté : la 1ere où ils sont très proche de la ligne mais interception et essai pour Suresnes ; la 2eme à la fin du match avec une touche pas droite ou en-avant suite à celle-ci je ne sais plus. 

Les supporters dacquois deviennent peut-être un peu gourmands/exigeants vu les matchs réalisés jusqu'à présent. Mais il faut bien se dire qu'un jour ou l'autre il y aura une défaite et ça ne sera pas catastrophique ! Je redoute d'ailleurs le prochain match à Blagnac.

Tu as peur de quoi avec 16 points d'avance sur le deuxième ??? vous êtes assurés de finir premier !!! Vous pouvez gérer la fin de saison à votre guise. C'est plutôt à vos adversaires d'avoir peur de cette énorme équipe de DAX et non le contraire !!! hahaha

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#223

CaouecForEver a écrit :
Lolo0834 a écrit :

J'ai regardé le match sur Rugbyzone. L'impression que les dacquois ont abordé ce match en pensant que ça serait encore une victoire facile. Du coup ils prennent un essai d'entrée. Le bonus était envisageable mais pour moi 2 situations ont fait qu'ils l'ont raté : la 1ere où ils sont très proche de la ligne mais interception et essai pour Suresnes ; la 2eme à la fin du match avec une touche pas droite ou en-avant suite à celle-ci je ne sais plus. 

Les supporters dacquois deviennent peut-être un peu gourmands/exigeants vu les matchs réalisés jusqu'à présent. Mais il faut bien se dire qu'un jour ou l'autre il y aura une défaite et ça ne sera pas catastrophique ! Je redoute d'ailleurs le prochain match à Blagnac.

Tu as peur de quoi avec 16 points d'avance sur le deuxième ??? vous êtes assurés de finir premier !!! Vous pouvez gérer la fin de saison à votre guise. C'est plutôt à vos adversaires d'avoir peur de cette énorme équipe de DAX et non le contraire !!! hahaha


Blagnac c'est l'autre équipe en forme du moment, je pense que ça va être un match intéressant. L'occasion pour ces deux équipes de se tester.

#224

……………….Dax jouera plus libéré que Blagnac qui cherchera encore à grapiller des pts pr améliorer son classement……..mais effectivement , on peut s'attendre à un joli match……

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs