Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US Dax Landes

#225

pour revenir aux phases finales , que nous allons donc disputer, tout sera possible . 

Sur deux matchs , on n'avait pas été ridicules contre Rouen qui je crois derrière s'en était sorti contre Albi on ne sait comment. Et pourtant, cette année là, Rouen avait survolé le championnat.

Tiens , Nice aurait pu, du ? , gagner chez nous. Pourquoi pas dans trois mois ? 

Dax n'a aucune marge de manœuvre , mais c'est aussi vrai pour les autres équipes.

Dax a juste l'avantage de connaitre son calendrier avant les copains. Il faut bien que les victoires servent à quelque chose !

#226

……………………..la seule inconnue……………..votre forme physique………….mais il reste 2 mois pr reposer et recharger les organismes…………..et avantage important ,  vs n'avez jamais perdu ni changé votre philosophie de jeu …………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#227

Voilà un match intéressant que ce Blagnac-Dax entre les 2 belles surprises de la saison .

Nous on doit y aller sans pression et continuer à proposer du jeu !!! Blagnac voudra consolider sa place au classement et aura un peu plus de pression .

Au point de vue effectif , on devrait récupérer nos internationaux portugais , Herrera et surtout Rodrigo Marta , notre facteur X ainsi que le très bon 3eme ligne Paul Ausset 

J'espère voir un très bon match de rugby et que le meilleur gagne !!!

Allez Dax😀😀😀

 

#228

Mi-temps 22 à 3 pour Blagnac avec 3 essais marqués !!!

On pourrait profiter de la mi-temps pour descendre du bus 😡😡😡

Allez on se réveille !!!

#229

Ils n'y sont pas du tout, score mérité pour Blagnac à la mi-temps.

#230

Bon voilà , 3eme défaite de la saison , elle est logique et un grand bravo à Blagnac !!!

Beaucoup d'imprécisions  de ballons tombés , pris en mèlée mais par contre on a rien laché comme d'habitude malgré le 22 à 3 de la mi-temps et ça s'est positif 

On était pas loin vers la 70eme de réaliser le hold-up mais franchement on méritait pas tant notre 1ere mi-temps fut insipide .

Maintenant on pense à Albi , encore un match compliqué , pour garder notre invincibilité à domicile.

 

#231

Manque de rigueur en tout et confusion entre vitesse et précipitation…………….dommage !!!………..mais après Suresnes , 2ème avertissement , avec l'avance que vs avez , le ‘’ relâchement ‘’ est un peu normal……………suffit de savoir se reprendre à temps pr les matches couperet………..et surtout , une belle équipe de Blagnac , il faut leur rendre le mérite de leur victoire incontestable………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#232

Dacquois a écrit :

Bon voilà , 3eme défaite de la saison , elle est logique et un grand bravo à Blagnac !!!

Beaucoup d'imprécisions  de ballons tombés , pris en mèlée mais par contre on a rien laché comme d'habitude malgré le 22 à 3 de la mi-temps et ça s'est positif 

On était pas loin vers la 70eme de réaliser le hold-up mais franchement on méritait pas tant notre 1ere mi-temps fut insipide .

Maintenant on pense à Albi , encore un match compliqué , pour garder notre invincibilité à domicile.

 

Pour nous (le VRDR) c’est une bonne chose cette défaite, non pas qu’on veuille vous ravir cette première place amplement méritée pour vous mais plutôt que vous allez recevoir Albi et ça m’étonnerait fort que vous perdiez une deuxième fois de suite, ça ferait désordre 😀

#233

PICARD-GIRARD a écrit :

Manque de rigueur en tout et confusion entre vitesse et précipitation…………….dommage !!!………..mais après Suresnes , 2ème avertissement , avec l'avance que vs avez , le ‘’ relâchement ‘’ est un peu normal……………suffit de savoir se reprendre à temps pr les matches couperet………..et surtout , une belle équipe de Blagnac , il faut leur rendre le mérite de leur victoire incontestable………

Merci pour ton commentaire. Les dacquois savaient qu'il fallait jouer vite pour espérer déborder notre défense, mais pour passer il leur a manqué la précision, fort heureusement pour nous, d'ailleurs leurs 2 essais n'ont pas été inscrit en vitesse mais en puissance. 

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#234

J'avais dit que c'était le match qui me faisait le plus peur ; et bien voilà ! La victoire est amplement méritée pour Blagnac ! Certes, la défaite dacquoise ne fait pas plaisir mais ce n'est pas catastrophique et des fois, une piqûre de rappel fait du bien. En tout cas, vraiment bravo à cette belle équipe blagnacaise !

#235

Lolo0834 a écrit :

J'avais dit que c'était le match qui me faisait le plus peur ; et bien voilà ! La victoire est amplement méritée pour Blagnac ! Certes, la défaite dacquoise ne fait pas plaisir mais ce n'est pas catastrophique et des fois, une piqûre de rappel fait du bien. En tout cas, vraiment bravo à cette belle équipe blagnacaise !

Merci à toi. Je pense que cette défaite est un mal pour un bien pour vous. Elle va vous permettre de mieux appréhender la suite de la compétition.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#236

Je pense que le match contre Albi de samedi est le tournant de notre fin de saison . Si nous le gagnons nous mettrons Albi à 15 points au minimum et notre place dans les 2 sera je pense acquise . 

Par contre en cas de défaite , Valence-Romans et Albi pourront revenir à 5 et 8pts et rien ne sera fait pour les 2 premières places !!!

De plus , depuis 2 matchs nous sommes beaucoup moins souverain que depuis le début de la saison ( mèlée moins efficace , défense absente et jeu offensif approximatif ) . 

A cela s'ajoute contre Albi les forfaits probable de Max Delonca , notre talonneur et fer de lance et celui de Simon Garrouteit , notre demi de mélèe , irréprochable depuis le début de la saison . 

Tout ça pour dire que je ne suis pas spécialement confiant avant de recevoir Albi , équipe qui ne nous a jamais trop réussi , et cela malgré les retours très attendu de nos 2 internationaux Portugais , Herrera et Marta absents lors des 3 derniers matchs .

#237

Ce matin le club a publié une vidéo de l'entraînement de la mêlée en story sur Instagram mais impossible de voir si Delonca et Mary sont présents. Le match face à Albi devrait être un rude combat, en espérant ne pas avoir de blessés supplémentaires, ça corserait la fin de saison 

#238

Déjà dans la semaine je sentais pas ce match  , alors avec la pluie toute la journée , je me doutais qu'on aurait du mal à jouer notre rugby !!!

Bon Albi a fait du Albi et nous on prend un point , c'est pas encore trop grave meme si on vendange un essai à la 82eme minute aprés avoir passé un quart d'heure dans les 22 d'Albi sans marquer un point😢😢😢

Clubs