Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US Dax Landes

#239

La victoire n'aurait pas été méritée sur les 65 premières minutes et paradoxalement, vu la domination territoriale à la fin ça aurait dû le faire. Comment peut-on perdre ce dernier ballon ? Ok, les conditions climatiques n'étaient pas bonnes et pas propices au jeu dacquois mais quand même ! Les joueurs se sont relâchés depuis quelques matchs, sûrement dû au fait de survoler le championnat. J'espère que de grosses séances de touches sont prévues ! J'ose espérer que ces 2 défaites consécutives vont les piquer. Malgré tout la saison reste exceptionnelle.

#240

Je suis d'accord avec toi , on s'est relaché depuis quelques temps et ça a commencé lors de la réception de Suresnes ou on laisse en route un BO qui nous tendait les bras.

Après on a perdu à Blagnac comme tout le monde je dirais , et Albi était la pire équipe à recevoir avec ces conditions climatiques !!!

Après pas d'affolement , il faudra essayer de gagner à Rennes pendant que Valence et Albi s'expliqueront ce meme week-end !!!

Une victoire à Rennes couplée à une défaite de un de nos deux concurrents et la qualification directe pour les demies ne sera pas loin 😀😀😀

#241

Sans manquer de respect aux autres équipes, je pense que Blagnac et Albi étaient les 2 équipes les plus fortes que l'ont avait à affronter sur cette fin de saison.
Lors de la prochaine journée j'ai du mal à imaginer une défaite à Rennes pendant que Valence et Albi s'affronteront.


Le club doit être en plein dans la période de préparation de la saison prochaine mais quel casse-tête ce doit être sans savoir dans quelle division sera le club la saison prochaine ! On se souvient que l'objectif avec le nouveau staff était la ProD2 dans les 5 ans; un plan B a sûrement dû être monté rapidement !

#242

Lolo0834 a écrit :

Sans manquer de respect aux autres équipes, je pense que Blagnac et Albi étaient les 2 équipes les plus fortes que l'ont avait à affronter sur cette fin de saison.
Lors de la prochaine journée j'ai du mal à imaginer une défaite à Rennes pendant que Valence et Albi s'affronteront.


Le club doit être en plein dans la période de préparation de la saison prochaine mais quel casse-tête ce doit être sans savoir dans quelle division sera le club la saison prochaine ! On se souvient que l'objectif avec le nouveau staff était la ProD2 dans les 5 ans; un plan B a sûrement dû être monté rapidement !

 c est tres simple il suffit de mettre de l'argent .😉

#243

patrice07 a écrit :

 c est tres simple il suffit de mettre de l'argent .😉

Certes mais c'est  justement ce qui manque à Dax, 10ème budget de Nationale je crois.

#244

Lolo0834 a écrit :
patrice07 a écrit :

 c est tres simple il suffit de mettre de l'argent .😉

Certes mais c'est  justement ce qui manque à Dax, 10ème budget de Nationale je crois.

Ou alors tu te regroupes avec MDM , c'est pas une bonne idée ca 😀

#245

Grosse perte pour l'USD : saison terminée pour Maxime Delonca.

#246

Meme si mathématiquement ce n'est pas acquis , ces 5 pts ramenés de Rennes nous qualifie quasiment pour les demie finales 😀😀😀

Quel chemin parcouru en quelques mois !!! Bravo à Jeff Dubois , son staff et l'ensemble des joueurs !!!

Merci aussi pour le jeu proposé que vous avez été nombreux à saluer sur ce forum et ça fait vraiment plaisir 😀😀😀

On va pouvoir recevoir samedi nos amis du VRDR en toute décontraction pour un sommet qui promet beaucoup , et que le meilleur gagne !!!

 

 

#247

La pluie annoncée tout le week-end à Dax , on a beaucoup de mal à jouer avec la pluie , on l'a vu contre Albi !!!

Peur etre un avantage pour le VRDR ? A voir ….

-

#248

Selon la dépêche du midi , arrivée de Maxime Oltmann (Tarbes ) à Dax l'an prochain. 

Dax qui par ailleurs , essaye de faire ce qu'il aurait du faire à la fin des années 90, c'est à dire ouvrir son capital à des capitaux extérieurs.

#249

Après la victoire face à Hyères la qualification pour les demi-finales est officiellement acquise.

#250

Toa Faitotoa forfait pour la demi finale aller-retour et l'éventuelle finale . Avec Max Delonca , 2\3 de notre 1ère ligne titulaire out pour la dernière ligne droite !!

ça commence à faire beaucoup 😢😢😢

 

 

#251

Toa Faitotoa forfait pour la demi finale aller-retour et l'éventuelle finale . Avec Max Delonca , 2\3 de notre 1ère ligne titulaire out pour la dernière ligne droite !!

ça commence à faire beaucoup 😢😢😢

 

 

#252

Aujourd'hui il a été annoncé un nouveau mode de gouvernance à l'USD dès la saison prochaine; je ne sais pas trop quoi en penser. Point positif qui accompagne cette annonce dans Sud Ouest, les 3 entraîneurs restent en poste. 

Clubs