Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US Dax Landes

#267

gonewith a écrit :

Partout sauf sur le site officiel de l'USDAX smile

Beau recrutement tout en gardant une bonne partie de l'équipe qui a montée ! Une sacrée deuxième ligne, des jolis gaillards et un staff qui reste en place.

Je pense que vous allez être dans le coup rapidement, du moins je vous le souhaite

Au plaisir de vous retrouver , à Chanzy

 

#268

cyrillou a écrit :
gonewith a écrit :

Partout sauf sur le site officiel de l'USDAX smile

Beau recrutement tout en gardant une bonne partie de l'équipe qui a montée ! Une sacrée deuxième ligne, des jolis gaillards et un staff qui reste en place.

Je pense que vous allez être dans le coup rapidement, du moins je vous le souhaite

Au plaisir de vous retrouver , à Chanzy

 

Merci pour votre message sympa !

#269

Vendredi dernier, victoire dacquoise dans le derby landais, quel bonheur ! Marc Dal Maso continue son super boulot: la mêlée a été énorme ! Mais c'est toute l'équipe et tout le staff qu'il faut féliciter. Tout le monde s'est donné à fond avec une envie exceptionnelle ! Depuis la saison dernière Jeff Dubois a su créer un superbe état d'esprit. Dans la vidéo ci-dessous, le match de vendredi dernier mais surtout vers 44min20 c'est la mi-temps avec les caméras dans le vestiaire. Quand on voit les discours des entraîneurs, joueurs et surtout leur union… La saison est longue mais Dax mérite vraiment de se maintenir !

https://prod2.lnr.fr/videos/replay-match?seasonName=2023-2024&weekName=J9&clubsName=Stade%20Montois%20Rugby

#270

P…….. BRAVOOOOOOOOO ! Mais c'est juste extraordinaire !!!!

#271

Quel spectacle à Dax ! Un grand bravo pour cette splendide victoire.

#272

Oui impressionnant ! Belle démonstration

#273

Merciiiii

 

Oui, je ne vous cache pas qu'il a fallu se pincer pour y croire smile.

Dax a mis beaucoup de combat, Beziers a été nerveux en début de match, le 4 s'en sort miraculeusement et le 8 derrière fait une faute grossière et prend rouge. A partir de là, alors que Beziers, qui n'était pas si mal au moins dans le combat, est sorti du match et Dax a déroulé. 

C'est assez impressionnant, il y a des soirs où tout souri , mais les gars et staff avaient mis les ingrédients pour que ça marche. On est tout fier ce soir smile

#274

Qui aurait pû dire qu'on serait là où on est il y a 18 mois ?! Quel travail du staff, de l'équipe, quelle union joueurs/entraîneurs !

#275

Lolo0834 a écrit :

Qui aurait pû dire qu'on serait là où on est il y a 18 mois ?! Quel travail du staff, de l'équipe, quelle union joueurs/entraîneurs !

Meilleure trajectoire que celle de Blagnac…et dire qu'on était venu s'imposer chez vous en ½ finale il y a seulement quelques mois…Bravo à vous !!! Et la bise à notre ancien numéro 9 Paul Ravier.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#276

Il a eu du mal Paul ravier mais depuis quelques matchs , il progresse.

Bon courage à vous , très sincèrement !

#277

Bravo les Dacquois pour votre victoire à Sapiac. Décidément on  ne vous arrête plus 😀

#278

Et là  ça marque les esprits ! Bravo !

#279

l ‘équipe joue sans aucune pression, sure de ses forces, notamment devant. En face , tu joues avec la peur de perdre. Forcément , c’est plus facile pour les uns que les autres.

#280

Dax est un club que j'ai toujours bien apprécié et au vu de cette saison complètement renversante des landais je ne peut que féliciter votre club. La preuve qu'être le petit Poucet du championnat ne veut rien dire, votre montée a été super bien gérée et réfléchit, les efforts payent !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

Clubs