Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

INSCRIPTION PRONO POULE 14 FEDERALE 3

#1

Voila je lance le prono pour la future reprise du championnat de federale 3 poule 14.

20 inscrits maximum .

Les regles seront  les memes que l 'an dernier ;je redirais tout cela plus tard .

Donc c'est partit je m 'inscris bien sur , à vous messieurs ou mesdames

j love MR(ocm)

Undu63(ocm)

Ybgur(ocm)

Coté fermé(tours)

Btulev(ocm)

Lermo(ocm)

Ovale15(chinon)

Castelfab(tours)

belinette(gueret)

Rochebut (ocm)

guéretois(guéret)

Wmanagement(Chateauroux)

raccmen(Chateauroux)

Babameida(auxerre)

Râleur 03(ancien de nevers )

Maxime Domart (La Chatre)

Jojo10(Pithiviers)

OVAMONTLU(OCM)

Thib  (Pithiviers)

Tordo(Gueret)

 

Dernière modification par jlove MR (02/09/2020 19:10:24)

#2

Bonsoir  jloveMR,

Je suis partant pour le jeu des pronos au sein de  notre  poule 14 de Fédérale 3.

Toutes mes félicitations  pour votre investissement passé et à venir.

 

 

 

#3

Bonsoir, jloveMR, et ravi de vous retrouver fidèle à notre jeu des pronostics que vous organisez de main de maître.
Bien sûr, je m'inscris avec plaisir pour la prochaine saison, mais...
Mais eu égard à mes performances passées, n'allez-vous pas prononcer contre moi une mesure de rétrogradation et donner ma place à quelqu'un de plus compétent ?...sad
Ce ne serait que justice sportive...J'attends donc votre décision, dans les affres de l'incertitude...wink

Et vive la poule 14 !

#4

Ouffff !!! JloveMR, je finissait presque par m'inquieter ! Content de votre retour, et pas seulement pour les pronos ! 

J'en suis, des vingt !! Je vais rivaliser avec Undu63 wink

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#5

Tu peux compter sur ma présence également et merci d'avance pour le temps que tu passes à nous faire jouer.

#6

Bonsoir JloveMR, je m'inscris bien sur pour le concours de pronos en te remerciant encore pour ton travail et en savourant le plaisir de se retrouver (et se chambrer) entre pronostiqueurs

#7

Je ne vois pas pourquoi Undu 63 ssrait rétrogradé puisqu'il n'y a aucune rétrogadation cette saison.

D'ailleurs s'il fallait refuser des inscriptions, il vaudrait mieux commencer par ceux qui ont abandonné en cours de route la saison dernière

#8

Merci à vous chers montluçonnais et à cote ferme deja pour cette rapidite à l 'inscription ,comme Btulev le dit ,Undu 63 bien sur que l'on vous reprend fidele comme toujours .

je remets les equipes de la poule 14 en esperant qu'il y ai des joueurs de chaque club .

OVALIE CLUB MONTLUCON

RAC CASTELROUSSIN

RC AUXERROIS

RC BLAISOIS 

RC GUERETOIS

RC ISSOUDUN

RUGBY SANCERROIS

SC CHINONAIS

US LA CHATRE

US PITHIVERIENNE

US TOURS 

US JOUE

 

#9

Bonjour 

je m'inscris pour les pronos de la poule 14 .;SC CHINON

 Cordialement 

#10

Bonjour, 

Je suis partant aussi si possible, en suivant plus particulièrement l'équipe de l'US Tours. 

#11

Bonjour à vous tous, amis de la poule 14 / Supporter du RCG23 et après une longue période d'incompréhension avec l''informatique, je serais ravi de participer à votre ""prono"" que je suivais  assidûment sans pouvoir intervenir

Je suis donc candidat, si vous voulez bien de moi

Rurgbystiquement à vous

Belinette

#12

jlove MR a écrit :

Merci à vous chers montluçonnais et à cote ferme deja pour cette rapidite à l 'inscription ,comme Btulev le dit ,Undu 63 bien sur que l'on vous reprend fidele comme toujours .                                                                                                                                                                         

 

 

Ravi qu'à moi, lanterne rouge, vous donniez le feu vert !!! laughlaughlaugh
Je sens que je vais faire des exploits !!! laughlaughlaugh

 

#13

Bravo Undu 63, il faut garder le moral et surtoût ne pas oublier que c'est avant tout un jeu et que le dernier n'a pas moins de mérite que le premier.

#14

Etant tenant du titre de la dernière édition obtenu dans les circonstances que l'on sait, par étiqueté sportive j'ai donc moi aussi le plaisir de valider mon inscription pour la saison à venir..en espérons que tout se passera bien cette fois là..

Fédérale 3