Fédérale 3

INSCRIPTION PRONO POULE 14 FEDERALE 3

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015
  • Msg : 444

Voila je lance le prono pour la future reprise du championnat de federale 3 poule 14.

20 inscrits maximum .

Les regles seront  les memes que l 'an dernier ;je redirais tout cela plus tard .

Donc c'est partit je m 'inscris bien sur , à vous messieurs ou mesdames

j love MR(ocm)

Undu63(ocm)

Ybgur(ocm)

Coté fermé(tours)

Btulev(ocm)

Lermo(ocm)

Ovale15(chinon)

Castelfab(tours)

belinette(gueret)

Rochebut (ocm)

guéretois(guéret)

Wmanagement(Chateauroux)

raccmen(Chateauroux)

Babameida(auxerre)

Râleur 03(ancien de nevers )

Maxime Domart (La Chatre)

Jojo10(Pithiviers)

OVAMONTLU(OCM)

Thib  (Pithiviers)

Tordo(Gueret)

Dernière modification par jlove MR (02/09/2020 19:10:24)

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 369

Bonsoir  jloveMR,

Je suis partant pour le jeu des pronos au sein de  notre  poule 14 de Fédérale 3.

Toutes mes félicitations  pour votre investissement passé et à venir.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 568

Bonsoir, jloveMR, et ravi de vous retrouver fidèle à notre jeu des pronostics que vous organisez de main de maître.
Bien sûr, je m'inscris avec plaisir pour la prochaine saison, mais...
Mais eu égard à mes performances passées, n'allez-vous pas prononcer contre moi une mesure de rétrogradation et donner ma place à quelqu'un de plus compétent ?...sad
Ce ne serait que justice sportive...J'attends donc votre décision, dans les affres de l'incertitude...wink

Et vive la poule 14 !

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 959

Ouffff !!! JloveMR, je finissait presque par m'inquieter ! Content de votre retour, et pas seulement pour les pronos ! 

J'en suis, des vingt !! Je vais rivaliser avec Undu63 wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 983

Tu peux compter sur ma présence également et merci d'avance pour le temps que tu passes à nous faire jouer.

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 999

Bonsoir JloveMR, je m'inscris bien sur pour le concours de pronos en te remerciant encore pour ton travail et en savourant le plaisir de se retrouver (et se chambrer) entre pronostiqueurs

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Je ne vois pas pourquoi Undu 63 ssrait rétrogradé puisqu'il n'y a aucune rétrogadation cette saison.

D'ailleurs s'il fallait refuser des inscriptions, il vaudrait mieux commencer par ceux qui ont abandonné en cours de route la saison dernière

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

Merci à vous chers montluçonnais et à cote ferme deja pour cette rapidite à l 'inscription ,comme Btulev le dit ,Undu 63 bien sur que l'on vous reprend fidele comme toujours .

je remets les equipes de la poule 14 en esperant qu'il y ai des joueurs de chaque club .

OVALIE CLUB MONTLUCON

RAC CASTELROUSSIN

RC AUXERROIS

RC BLAISOIS 

RC GUERETOIS

RC ISSOUDUN

RUGBY SANCERROIS

SC CHINONAIS

US LA CHATRE

US PITHIVERIENNE

US TOURS 

US JOUE

• ovale15
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 327

Bonjour 

je m'inscris pour les pronos de la poule 14 .;SC CHINON

Cordialement 

• Castelfab
  • Membre
  • 16/08/2018
  • Msg : 71

Bonjour, 

Je suis partant aussi si possible, en suivant plus particulièrement l'équipe de l'US Tours. 

• belinette
  • Membre
  • 07/06/2009
  • Msg : 508

Bonjour à vous tous, amis de la poule 14 / Supporter du RCG23 et après une longue période d'incompréhension avec l''informatique, je serais ravi de participer à votre ""prono"" que je suivais  assidûment sans pouvoir intervenir

Je suis donc candidat, si vous voulez bien de moi

Rurgbystiquement à vous

Belinette

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

jlove MR a écrit :

Merci à vous chers montluçonnais et à cote ferme deja pour cette rapidite à l 'inscription ,comme Btulev le dit ,Undu 63 bien sur que l'on vous reprend fidele comme toujours .                                                                                                                                                                         

Ravi qu'à moi, lanterne rouge, vous donniez le feu vert !!! laughlaughlaugh
Je sens que je vais faire des exploits !!! laughlaughlaugh

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Bravo Undu 63, il faut garder le moral et surtoût ne pas oublier que c'est avant tout un jeu et que le dernier n'a pas moins de mérite que le premier.

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 122

Etant tenant du titre de la dernière édition obtenu dans les circonstances que l'on sait, par étiqueté sportive j'ai donc moi aussi le plaisir de valider mon inscription pour la saison à venir..en espérons que tout se passera bien cette fois là..

• guéretois
  • Membre
  • 04/07/2019
  • Msg : 27

Bonjour je suis partant pour cette nouvelle saison de pronostique,

Amitiées sportives, Guéretois 

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

J'attend encore 9 inscriptions pour le prono ?

• WManagement
  • Membre
  • 12/06/2019
  • Msg : 8

Bonjour à tous, puis-je encore m'inscrire pour le concours?

Merci beaucoup.

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

WManagement a écrit :

Bonjour à tous, puis-je encore m'inscrire pour le concours?

Merci beaucoup.

Bonjour oui bien sur je le repete au dessus .votre pseudo et le club que vous supportez SVP

• WManagement
  • Membre
  • 12/06/2019
  • Msg : 8

WManagement Châteauroux

• raccmen
  • Membre
  • 13/07/2012
  • Msg : 171

Bonjour

Je m inscrit aussi.RACCMEN

Mon club Châteauroux

Dernière modification par raccmen (02/07/2020 11:35:26)

Dédé du 36

• Babameida
  • Membre
  • 11/12/2018
  • Msg : 30

Bonjour, 

Je suis partant aussi si possible, je suis joueur au Rugby Club Auxerrois wink

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 983

La moitié des clubs de la poule représentés pour l'instant. ( Montluçon,Tours,Chinon, Guéret, Châteauroux, Auxerre) Bravo , mais il reste encore de la place.

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

Nous sommes 14 inscrits pour le prono donc il reste 6 places et je mets le reglement bientot;donc depechez vous les retardataires car je mets en ligne la premiere journee dimanche  6 septembre car cela commence le 13 septembre normalement.

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 642

Bonjour 

Merci à toi d'organiser ce sympathique concours . Je ferais parti des vôtres encore cette année

Et encore bon courage pour le travail réalisé 

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

Merci Raleur03 dis nous qui tu supporte  stp ?

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

Je vous divulgue le reglement et les points que l 'on marquera à chaque match.Cette année il faudra jouer imperativement avant chaque match,il y a des matchs le samedi quelques fois ,je regarderais en mileu de semaine  de chaque journee de championnat si tous les matchs sont bien  le dimanche(car le lundi quand j'ecrirais les 6 matchs ,ils sont generalement les dimanches).L'on peut oublier de jouer une journée ,cela arrive mais ce n 'est pas dramatique et j 'espere que tous ceux qui sont  inscrits il n'y aura aucun abandon en cours de saison.Merci.

Il y aura plus de difficulté cette annee et le nombre de points a changer pour certains pronos,j'espere que vous apprecierez ,pour moi il y aura encore plus de calcul donc plus de temps.

1- VICTOIRE à DOMICILE:+ 2 points

2- VICTOIRE à L'EXTERIEUR:+ 3 pts

3- MATCH NUL:+ 3 pts

4-BONUS OFFENSIF:+ 1 pt         SI   JUSTE 

5- BONUS DEFENSIF:+ 1 pt        SI JUSTE

6- BONUS OFFENSIF:- 1 pt         SI FAUX

7- BONUS DEFENSIF: - 1 pt        SI FAUX

8- 6 BONS RESULTATS: + 6 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts

Voila ,je peux me tromper des fois en comptant les points ,ne pas hesiter a m'en parler . Je mettrais la  1ere journée  le 6 septembre , car le championnat commence le 13. A bientot.

On attend encore 5 inscrits, depechez vous  car vous avez jusqu' a samedi soir 5 septembre pour vous inscrire.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Parfait ! Nous sommes sur la ligne de départ...!

• belinette
  • Membre
  • 07/06/2009
  • Msg : 508

Salutations à tous les supporters de cette poule 14, avec qui je partagerai avec plaisir nos émotions et commentaires sportifs.

Merci à jlove MR pour son implication dans cette amicale compétition, que je suivais l'an dernier sans pouvoir y participer.

Je souhaite le meilleur à vous tous et les meilleurs résultats à vos équipes respectives.

Rugbystiquement vôtre,

• Maxime DOMART
  • Membre
  • 24/01/2019
  • Msg : 9

jlove MR a écrit :

Nous sommes 14 inscrits pour le prono donc il reste 6 places et je mets le reglement bientot;donc depechez vous les retardataires car je mets en ligne la premiere journee dimanche  6 septembre car cela commence le 13 septembre normalement.

je souhaite intégrer le prono

• jojo10
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 154

Salut à tous,

Un nouveau club de représenté avec Pithiviers, comme cette année je ne l'organise pas dans mon club, je veux bien m'inscrire avec vous. Il ne faudra pas oublier de nous mettre gagnant quelques fois... 

Rendez-vous peut être sur le terrain pour certains et autour pour d'autres. 

Dernière modification par jojo10 (31/08/2020 18:46:59)

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

plus que 3 places;Maxime Domart et raleur 03 cela serait sympa de nous dire quel club vous supportez!!!

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 642

jlove MR a écrit :

Merci Raleur03 dis nous qui tu supporte  stp ?

cette saison va être particulière vu ce covid.  Etant arrivé voilà 30ans pour le travail dans le bourbonnais et ayant beaucoups d'amis dans les clubs  de l'allier, je suis ces clubs, mais la chose se complique car je suis Nivernais et je souhaite une très bonne saison à saint léger des vignes que j'irai aussi voir jouer .

Que les meilleurs gagnent , bonne saison à tous et sans oublier le club de Moulins

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 176

Je repars pour un tour, en espérant très fort qu'on aille au bout cette fois.  ( en parlant de tour, félicitation à notre Julian d'adoption qui hisse très haut les couleurs montlmuçonnaises, surtout jaune bien sûr ! )

Merci à jlove MR de continuer à nous proposer ces pronos.

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

Plus que 2 places...

• Maxime DOMART
  • Membre
  • 24/01/2019
  • Msg : 9

Pour moi ce sera le petit club de LA CHATRE !!!

• Thib
  • Membre
  • 02/09/2020
  • Msg : 4

jlove MR a écrit :

Plus que 2 places...

Si j'ai bien compté je prends l'avant dernière place, je ne voudrais pas laisser notre jojo national tout seul

Ce sera Pithiviers pour moi

• Supp 37200
  • Membre
  • 20/08/2019
  • Msg : 22

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

Plus q'une place..

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 498

jlove MR a écrit :

Plus q'une place..

Présent (RCGC)

A 15 vaillants , rien d'impossible

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

Et voila nous sommes 20 inscrits,les inscriptions sont finit.En esperant qu'il n y aura pas d 'abandon en cours,un ou deux se reconnaitront!

Bon prono à tous

Fédérale 3