Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#127

L equipe de bergerac est complète, solide. Ca fait le boulot . Nos culs noirs n ont pas pris la taule annoncée  si modestement par certains . On paie cash les erreurs . Le courage et le côté valeureux nous a guidé tout le match 

#128

aredius a écrit :

L equipe de bergerac est complète, solide. Ca fait le boulot . Nos culs noirs n ont pas pris la taule annoncée  si modestement par certains . On paie cash les erreurs . Le courage et le côté valeureux nous a guidé tout le match 

On a jamais parlé de taule... Par contre les gars du 87 annonçaient une victoire.

Après 4 matchs et 4 bonus on ne peut pas mieux faire. (2 victoires en 1 et 2 victoires en 2)

Voilà c'est bien avant un déplacement à Tulle. J'ai discuté avec deux de vos joueurs (sympas, cool), ils m'ont dit qu'ils nous trouvaient meilleur que Lormont)

Bon saison à Saint Yrieix.

#129

platinix a écrit :
GastonSimounet a écrit :

10 sur 10

Bravo les gars

Deux équipes du 87 et deux bonus. Voilà le boulot est fait.

Vouais vouais c'est pas une fessée non plus qu'ont pris les culs noirs... Vous vous testerez à Tulle... Pas pris un essai les correziens... Bon nous on gagne humblement à la cloche.. Un petit point.. Qui fait notre bonheur... Vous allez en baver les gars du Périgord jaune... Non rouge... Non vert... Oh et puis zut... 

Pour commencer. Bravo St-Ju. Le Chalet va t-il est imprenable (danger en janvier). Même par un petit point c'est une victoire.

Bon voila chez nous en PP (Périgord Pourpre) une victoire emplement mérité, et bonifiée. Satisfait.

Maintenant on va voir si on voyage, j'en doute... En plus on commence par A.C à Tulle, pas le plus facile.

#130

Ou sont les pronos? Merci pour la  reprise les garssad  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#131

Voilà un petit CR du match.... ICI

#132

Isle/ Causse Vezere annulé 

La requête de Platinix est approuvé le prono de cette rencontre est annulé par conséquent pas de classement des pronos 2 eme journée ce soir indecision .

Et svp ce topic n est consacré qu' au pronos wink 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#133

Bonjour a tous 

Bergerac 

Lormont

st junien

saint yrieix

malemort

tulle

sarlat

belves

causse

barbezieux

arpajon

isle

#134

Samedi 19 septembre 2020

Saint JunienSaint Junien15-14 bdTulleTulle

Arpajon VeinazesArpajon Veinazes22 bd -23LormontLormont17/01/21

 

BergeracBergerac20 bo -06Saint YrieixSaint Yrieix

dimanche 20 septembre 2020

MalemortMalemort16-10 bdBelvesBelves

SarlatSarlat23-10Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac

IsleIsle15h00Causse VézèreCausse Vézère  annulé .

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#135

Finalement j ai fais un classement des pronos de la journee ainsi qu un général.  J annule les pronos de la rencontre isle/Causse on verra en temps voulu.. On les additionera..

Pour les pronos de la journée Platinix Al87 et Rugby87 ont réalisé un sans faute et sont susceptibles de prendre les 3 pts pour 6 bons résultats  ( suivant le score d isle/ Causse vezere).. Rugby87 peut même en avoir 6 vu qu' en plus de donné les vainqueurs il a trouvé les bonus . Chapeau! 

J ai oublié 1 point à SANGLIUSS et LeChamps pour la rencontre bonus de la première journée également 1 pt de plus à Platinix.  Les points de la rencontre bonus sont attribués pour cette journée à Platinix 4pts. Toti24 - Tompouce2424 et hodi 2 pts. SANGLIUSS et Cas24 1 pt. Ce qui nous donne

 Platinix 17 ptsyes

Rugby87  15 pts 

LeChamps 12 pts 

SANGLIUSS - Tompouce2424 et Cas24 11pts

Ruguebi et al87  10 pts 

#valeurs et aredius 9 pts 

Dju 8 pts 

Toti24  7pts

Lapoule1 et hodi 6 pts

Lolo72  5 pts 

GastonSimounet 4 pts

Price 2 pts.

 

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#136

Classement général 

1er et toujours en tête  #valeurs 29 pts. 

2ème belle remontada.. Platinix 28 pts.

3 ème et toujours regulier tompouce2424 27 pts.

4 ème ex aequo SANGLIUSS et GastonSimounet 25 pts.

6 ème Rugby87  22pts.

7 ème ex aequo hodi - LeChamps et Ruguebi 21 pts.

10 ème Lapoule1 à qui j ai oublié 2 points lors de la première journée donc 13+6= 19 pts.

11 ème toti24 18 pts.

12 ème ex aequo Lolo72 et al87 avec 17 pts.

14 ème Aredius 15 pts.

15 ème ex aequo Cas24 et Price 14 pts.

 17 ème Dju avec 9 pts. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#137

Troisième journée avec comme rencontre bonus  ( choix de LeChamps et quel bon choix wink) Causse/ CAS  ( enfin si ça se joue..) les oppositions: 

Week end du 26-27 septembre 2020

BelvesBelves    Saint JunienSaint Junien

Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac      MalemortMalemort

Causse VézèreCausse Vézère  SarlatSarlat. Rencontre Bonus.

LormontLormont     IsleIsle

Saint YrieixSaint Yrieix     Arpajon VeinazesArpajon Veinazes

TulleTulle        BergeracBergerac.

À  vos pronos laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#138

Belves    20/12  Saint Junien      st ju trop juste pour aller faire un exploit

Barbézieux Jonzac      15/9 (bd) Malemort                    je vois pas perdre les charentais chez eux

Causse Vézère  10/21 Sarlat. Rencontre Bonus.            cause pas en jambes encore et sarlat est capable d aller faire un truc là-bas 

Saint Yrieix     16/12 (bd) Arpajon Veinazes    j aurais presque mis un nul mais st yrieix doit etre recompensé chez eux

Tulle        (bd) 12/19 Bergerac. exploit de bergerac essais transfomé dans les dernieres minutes du petit BEUBEU

Du coup  comme la rencontre est inversé

isle 12 / 24 (bo) Lormont 

Dernière modification par toti 24 (22/09/2020 21:11:11)

#139

Belvès St.Junien 20-16 (Bd) à Sem Gallet les protégés de Coca s'imposeront mais les gantiers repartiront avec le point du défensif.

Barbezieux.Jonzac Malemort 19-17 (Bd) d'accord avec Totti les charentais ne perdront pas, les corréziens repartiront quand même avec le bonus defensif.

Causse.Vézère Sarlat 09-31 (BO), ce promu me semble léger pour la Fédérale 2, les joueurs de Stéphane.L s'imposeront avec le bonus offensif.

Lormont Isle 26-16 les Girondins s'imposeront devant les banlieusards de Limoges, aucun bonus dans ce match. Je ne change que l'ordre des équipes, ISLE LORMONT 16-26 avec aucun bonus.

St.Yrieix Arpajon 27-12 (BO) Saint.Yrieix s'imposera avec le Bonus Offensif

Tulle Bergerac 19-16 (Bd) un match accroché à A.C, les tullistes s'imposeront dans le dur et ils encaisseront leur premier essai de la saison, un bon point pour USB

Dernière modification par GastonSimounet (22/09/2020 22:28:44)

#140

Belvès 19-13 Saint-Junien (Bd) (Saint-Ju a montré de belles choses, mais le Stade est solide à domicile)

Barbezieux-Jonzac (Bd) 22-23 Malemort (Les Corréziens vont vouloir montrer qu'ils peuvent performer à l'extérieur)

Causse Vézère 9-8 Sarlat (Bd) (On sait jamais, pourquoi pas une surprise potentiellement sous la pluie)

Lormont (Bo) 24-9 Isle (Lormont solide, Isle pourrait déjà se concentrer sur le derby capital contre Saint-Yrieix la journée suivante)

Isle (Bd) 17-19 Lormont (avec l'inversion du match, les cartes sont un peu rebattues, mais le CAL me semble capable d'un coup à Isle)

Saint-Yrieix 26-17 Arpajon (aucun bonus, match ouvert)

Tulle 17-15 Bergerac (Bd) (Tulle voudra se racheter de la défaite à Saint-Ju et pourrait surprendre Bergerac)

Dernière modification par LeChamps (22/09/2020 20:18:12)

Fédérale 2