Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#141

BelvesBelves   27 /  22 bd Saint JunienSaint Junien. 3 arbitres officiels ?  Souvenir souvenir..

Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac   13 / 21  MalemortMalemort. Si les charentais retrouve pour ce match leur charnière alors ce sera plus serré..mais les biênmorts victorieux quand même .

Causse VézèreCausse Vézère16  bd  /  22  SarlatSarlat. Rencontre Bonus.  Le Cas monte en puissance mais attention le R.C.V. possède des gars d expérience capable de faire dejouer les pronos..

Isle 23 /  Lormont 15. La surprise de la journée.. À  Lamarsaude ça change tout ..

Saint YrieixSaint Yrieix 24   /  13    Arpajon VeinazesArpajon Veinazes. Match sympa entre deux belles équipes.  Avantage aux recevants solide chez eux. 

TulleTulle  17  /  17BergeracBergerac.  Les 6 bons résultats seront compliqué à trouver .. chui joueur c est le moment du prono à la Charvet.. L affiche entre ses deux clubs apprécié  promet du monde au stade et ça ça fait plaisir !! 

Dernière modification par Cas24 (22/09/2020 23:44:06)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#142

BELVES   28 (bo)          SAINT JUNIEN   12

BARBEZIEUX /JONZAC   18      MALMORT  9

CAUSSE VEZERE  15              SARLAT     28 (bo)

LORMONT     27                       ISLE     15

SAINT YRIEIX   21            ARPAJON   18(bd)

TULLE             18              BERGERAC    26

#143

Dis CAS , pour cause de Covid...le match Lormont - Isle se jouera en Haute Vienne ce dimanche...Faut réviser ou pas les pronos pour les plus rapides...

#144

BELVES   21 - 12   SAINT JUNIEN 

BARBEZIEUX /JONZAC   22 - 18   MALEMORT ( bd)

CAUSSE VEZERE (bd)  18 - 24   SARLAT

ISLE     14  -  22     LORMONT 

SAINT YRIEIX   24  -  15    ARPAJON

TULLE     23 - 17   BERGERAC (bd)

Dernière modification par Ruguebi (23/09/2020 10:07:22)

#145

Ruguebi a écrit :

BELVES   21 - 12   SAINT JUNIEN 

BARBEZIEUX /JONZAC   22 - 18   MALEMORT ( bd)

CAUSSE VEZERE (bd)  18 - 24   SARLAT

LORMONT     22  -  11     ISLE 

SAINT YRIEIX   24  -  15    ARPAJON

TULLE     23 - 17   BERGERAC (bd)

Bonsoir l'ami ..Pour cause Covid Isle reçoit lormont..Match inversé..ICI

#146

GastonSimounet a écrit :

Belvès St.Junien 20-16 (Bd) à Sem Gallet les protégés de Coca s'imposeront mais les gantiers repartiront avec le point du défensif.

Barbezieux.Jonzac Malemort 19-17 (Bd) d'accord avec Totti les charentais ne perdront pas, les corréziens repartiront quand même avec le bonus defensif.

Causse.Vézère Sarlat 09-31 (BO), ce promu me semble léger pour la Fédérale 2, les joueurs de Stéphane.L s'imposeront avec le bonus offensif.

Lormont Isle 26-16 les Girondins s'imposeront devant les banlieusards de Limoges, aucun bonus dans ce match. Je ne change que l'ordre des équipes, ISLE LORMONT 16-26 avec aucun bonus.

St.Yrieix Arpajon 27-12 (BO) Saint.Yrieix s'imposera avec le Bonus Offensif

Tulle Bergerac 19-16 (Bd) un match accroché à A.C, les tullistes s'imposeront dans le dur et ils encaisseront leur premier essai de la saison, un bon point pour USB

Comme tu le verras cher CAS24, avec ce match inversé. Que ce soit au stade René Sayo où à Isle, Lormont s'imposera 26-16.

#147

Sayo c'est là où on s'entraîne, on joue à Jules Ladoumegue ?

mais bon c'est de l'autre côté de la rue ?

gniass Lambert

#148

M'sieur M'sieur moi j'le savais que c était  à ladoumeguesmiley. Alors j ai vu Gaston ton prono rectifié pas de souci merci d ailleurs à Platinix de l info d ailleurs fermé les vestiaires pour se doucher à l extérieur ? vivement l hiver ..Et en effet la rencontre est inversé pour lapoule1 et Ruguebi vous pouvez faire la modif.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#149

Merci Platinix pour l'info. J'ai modifié du coup mon prono. 

#150

CAS24, j'ai modifié mon prono et inversé le match. Merci!!!

#151

Bonjour CASA 24,

Je maintiens mon prono.........ISLE   15     LORMONT  27 

ALLEZ USB...............

#152

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous battent deux fois de qqs points ...Cette année malgré une conquète laborieuse nous sommes très au point sur les rucks ..Donc bataille de pénalités ..nous sommes meilleurs...
Barbezieux 17 - Malemort 12 ( BD): les bienmorts ne sont pas aussi tranchants que l'année drenière et les charentais solides...
Causse 15 - Sarlat 23 : Les visiteurs sont beaucoup plus complets...
Isle 14(BD) - Lormont 19 : Les girondins vont faire douter les locaux
St-yrieix 28 - Arpajon 16 : Ils se sont fadés les deux gros de la poule ..ils doivent s'imposer sans trop de problème
Tulle 26 - Bergerac 18:..Les corrèziens ne se sont jamais loupés contre les gros depuis qqs saisons..les blacks seront marrons..
 

#153

platinix a écrit :

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous battent deux fois de qqs points ...Cette année malgré une conquète laborieuse nous sommes très au point sur les rucks ..Donc bataille de pénalités ..nous sommes meilleurs...
Barbezieux 17 - Malemort 12 ( BD): les bienmorts ne sont pas aussi tranchants que l'année drenière et les charentais solides...
Causse 15 - Sarlat 23 : Les visiteurs sont beaucoup plus complets...
Isle 14(BD) - Lormont 19 : Les girondins vont faire douter les locaux
St-yrieix 28 - Arpajon 16 : Ils se sont fadés les deux gros de la poule ..ils doivent s'imposer sans trop de problème
Tulle 26 - Bergerac 18:..Les corrèziens ne se sont jamais loupés contre les gros depuis qqs saisons..les blacks seront marrons..
 

Comment ce gantier peut il être devant moi au classement des pronos en mettant ASSJ gagnant et USB perdant. On marche sur la tête.

Mais bon on verra dimanche le score à Sem Gallet....

#154

ex-retraité a écrit :

Sayo c'est là où on s'entraîne, on joue à Jules Ladoumegue ?

mais bon c'est de l'autre côté de la rue ?

Il y a qq années avec les jeunes nous avions joué au René Sayo et je pensais que tout le complexe s'appelait Sayo. Donc merci

Fédérale 2