Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#197

Isle 15 -  Lormont 16 ..Elle va faire très très mal celle là ...
Barbezieux 30 -  Malemort 17 ..3E de chaque côté et une très bonne équipe charentaise alors que les bienmorts sont et de loin moins solides que l'année dernière

Dernière modification par platinix (27/09/2020 17:12:11)

#198

platinix a écrit :

Isle 15 -  Lormont 16 ..Elle va faire très très mal celle là ...
Barbezieux 30 -  Malemort 17 ..3E de chaque côté et une très bonne équipe charentaise alors que les bienmorts sont et de loin moins solides que l'année dernière

Je ne suis pas surpris du résultat des charentais (ils seront candidat aux 6 premières places), il y a quelques joueurs qui ont joué au dessus dans cette équipe. Tout le monde m'a annoncé les coujoux comme un prétendant aux deux premières places, cela est loin d'être fait même si nous sommes qu'à la 3e journée. Lormont a fait le boulot en s'imposant certe de justesse mais c'est quatre points. D'accord avec toi cela pourrait faire très mal à Isle cette défaite.

Te concernant cher gantier, tu annonçait à qui veux bien l'entendre une défaite du XV Black en Corrèze ce dimanche, et je peux te dire que nous n'avons pas perdu, et que nous sommes toujours invaincu. (hihiiii)

 

#199

GastonSimounet a écrit :
platinix a écrit :

Isle 15 -  Lormont 16 ..Elle va faire très très mal celle là ...
Barbezieux 30 -  Malemort 17 ..3E de chaque côté et une très bonne équipe charentaise alors que les bienmorts sont et de loin moins solides que l'année dernière

Je ne suis pas surpris du résultat des charentais (ils seront candidat aux 6 premières places), il y a quelques joueurs qui ont joué au dessus dans cette équipe. Tout le monde m'a annoncé les coujoux comme un prétendant aux deux premières places, cela est loin d'être fait même si nous sommes qu'à la 3e journée. Lormont a fait le boulot en s'imposant certe de justesse mais c'est quatre points. D'accord avec toi cela pourrait faire très mal à Isle cette défaite.

Te concernant cher gantier, tu annonçait à qui veux bien l'entendre une défaite du XV Black en Corrèze ce dimanche, et je peux te dire que nous n'avons pas perdu, et que nous sommes toujours invaincu. (hihiiii)

 

 

A la vitesse où notre ami le virus se deplace il est même probable que vous le restiez jusqu'à Noél...!!!

#200

Resultats de la 3 ième journee . Trois rencontres

Barbézieux 30-17 Malemort

Isle 15 bd -16 Lormont

Causse Vezere 11 - Sarlat 23.

La Rencontre Bonus Causse/ CAS à rapporté 4 points à Lapoule1 et Toti24. 2 points pour Dju et enfin 1 point pour Hodi. Ce qui nous donne pour ses 3 rencontres de la 3 eme journée :

Lapoule1 13 pts

Toti24 12 pts

Hodi 11 pts 

Platinix/ SANGLIUSS et #valeurs 10 pts

Tompouce2424  9 pts

GastonSimounet/Rugby87 et  Ruguebi 8 pts

Price 7 pts

Dju et Aredius 6 pts

Lolo72 5 pts

Al87 / LeChamps et sadCas24  3pts. Merci de m attendre les gars je prends la marée  (blacks? ).

Au classement général: 

Nous retrouvons toujours les mêmes devant.. mais aussi toujours les mêmes derrière..

Prems #valeurs 29+10=39yes
2Platinix 28+10=38.
3Tompouce2424 27+9=36.


4SANGLIUSS 25+10=35.
5GastonSimounet 25+8=33.
6Hodi 21+11=32.
6Lapoule1 19+13=32.
8Rugby87 22+8=30.
8Toti24 18+12=30.
10Ruguebi 21+8=29.


11LeChamps 21+3=24.
12Lolo72 17+5=22.
13Aredius 15+6=21.
13Price 14+7=21.
15Al87 17+3=20.
16Cas24 14+3=17.
17Dju 9+6=15.

Dernière modification par Cas24 (04/10/2020 22:20:16)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#201

Quatrième journée avec comme rencontre bonus  Isle/ Saint Yrieix  ( choix de #valeurswink

 Week-end du dimanche 11 octobre 2020

Saint JunienSaint Junien  Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac

MalemortMalemort      Causse VézèreCausse Vézère

SarlatSarlat       LormontLormont

IsleIsle    Saint YrieixSaint Yrieix. Rencontre Bonus 

BergeracBergerac   Arpajon VeinazesArpajon Veinazes

TulleTulle          BelvesBelves

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#202

2 matchs joués je donne Malemort et Isle vainqueur surprise.. décidément j ai encore tout vu je pue le rugby.. ou la loose..  c est pour cela que si il y en à bien un sans risque d être copié qui peut ouvrir les pronos de la 4 ième journée en premier c est bien moi.. que la pelouse soir grasse ou non .. 

Saint Junien 22 / Barbezieux 18 bd.  Attention à la discipline les gantiers..  Ric sanctionnera..

Malemort 26 / Causse Vezere 13. Derby à l avantage des bienmôrts moribond en ce début de saison.

Sarlat 24 / Lormont 16. Les girondins vont tomber pour la première fois de la saison.

Isle 19 / Saint Yrieix 17 bd. Je vois une rencontre serré jusqu au bout qui tournera à l avantage des locaux grace a l appui du public .. ah non merde faut plus y compter..plus de pression sur les buteurs sur les arbitres boudiou. rencontre bonus..

Bergerac 28 / Arpajon 11. Les blacks sérieux  chez eux.

Tulle 29/ Belves 20. Des guerriers gaillards.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#203

Cas24 a écrit :

2 matchs joués je donne Malemort et Isle vainqueur surprise.. décidément j ai encore tout vu je pue le rugby.. ou la loose..  c est pour cela que si il y en à bien un sans risque d être copié qui peut ouvrir les pronos de la 4 ième journée en premier c est bien moi.. que la pelouse soir grasse ou non .. 

Saint Junien 22 / Barbezieux 18 bd.  Attention à la discipline les gantiers..  Ric sanctionnera..

Malemort 26 / Causse Vezere 13. Derby à l avantage des bienmôrts moribond en ce début de saison.

Sarlat 24 / Lormont 16. Les girondins vont tomber pour la première fois de la saison.

Isle 19 / Saint Yrieix 17 bd. Je vois une rencontre serré jusqu au bout qui tournera à l avantage des locaux grace a l appui du public .. ah non merde faut plus y compter..plus de pression sur les buteurs sur les arbitres boudiou. rencontre bonus..

Bergerac 28 / Arpajon 11. Les blacks sérieux  chez eux.

Tulle 29/ Belves 20. Des guerriers gaillards.

Fais attention à ce que tu écris malheureux..Correza va te reprendre..La cité gaillarde ..C'est Brive...Les gaillards ce sont les coujoux..!!!!

#204

Je vais vous expliquer ce qu'il va se passer sur nos stades lors de cette journée, bien sûr si le C19 ne vient pas nous emmerder (saleté de virus)

Saint Junien Barbezieux Jonzac 22-18 (bonus défensif pour les charentais avec un Ric Lombard qui enquillera, mais l'ASSJ s'imposera au Chalet.

Malemort Causse Vézère 35-09 (Bonus Offensif pour les coujoux, la galère continuera pour les résidents du bord de la Vézère)

Sarlat Lormont 24-16 (aucun bonus, victoire des Sarladais pour une unique raison, c'est CAS24 qui attribue les points, il faut que je revienne sur Platinix)

Isle Saint Yrieix la Perche 19-16 (bonus défensif pour Saint Yrieix, courte victoire de l'Isle dans ce derby)

Bergerac Arpajon Veinazes 34-10 (bonus offensif pour les résidents du bord de la Dordogne, un bon Bergerac qui continuera à faire le plein à Simounet)

Tulle Belves 23-18 (bonus défensif pour les sangliers, courte victoire des tullistes)

#205

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

2 matchs joués je donne Malemort et Isle vainqueur surprise.. décidément j ai encore tout vu je pue le riugby.. ou la loose..  c est pour cela que si il y en à bien un sans risque d être copié qui peut ouvrir les pronos de la 4 ième journée en premier c est bien moi.. que la pelouse soir grasse ou non .. 

Saint Junien 22 / Barbezieux 18 bd.  Attention à la discipline les gantiers..  Ric sanctionnera..

Malemort 26 / Causse Vezere 13. Derby à l avantage des bienmôrts moribond en ce début de saison.

Sarlat 24 / Lormont 16. Les girondins vont tomber pour la première fois de la saison.

Isle 19 / Saint Yrieix 17 bd. Je vois une rencontre serré jusqu au bout qui tournera à l avantage des locaux grace a l appui du public .. ah non merde faut plus y compter..plus de pression sur les buteurs sur les arbitres boudiou. rencontre bonus..

Bergerac 28 / Arpajon 11. Les blacks sérieux  chez eux.

Tulle 29/ Belves 20. Des guerriers gaillards.

Fais attention à ce que tu écris malheureux..Correza va te reprendre..La cité gaillarde ..C'est Brive...Les gaillards ce sont les coujoux..!!!!

Oui mais les guerriers se sont les tullistes et belves si il ne le savait pas avant vont les trouver gaillard..Corresa c est bin vrai non?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#206

GastonSimounet a écrit :

Je vais vous expliquer ce qu'il va se passer sur nos stades lors de cette journée, bien sûr si le C19 ne vient pas nous emmerder (saleté de virus)

Saint Junien Barbezieux Jonzac 22-18 (bonus défensif pour les charentais avec un Ric Lombard qui enquillera, mais l'ASSJ s'imposera au Chalet.

Malemort Causse Vézère 35-09 (Bonus Offensif pour les coujoux, la galère continuera pour les résidents du bord de la Vézère)

Sarlat Lormont 24-16 (aucun bonus, victoire des Sarladais pour une unique raison, c'est CAS24 qui attribue les points, il faut que je revienne sur Platinix)

Isle Saint Yrieix la Perche 19-16 (bonus défensif pour Saint Yrieix, courte victoire de l'Isle dans ce derby)

Bergerac Arpajon Veinazes 34-10 (bonus offensif pour les résidents du bord de la Dordogne, un bon Bergerac qui continuera à faire le plein à Simounet)

Tulle Belves 23-18 (bonus défensif pour les sangliers, courte victoire des tullistes)

Dis donc Gaston t as fais un copié collé  de mes pronos ? C est pas lors de la quatrième journée que tu vas rattrapé Platinix laugh quand à ton prono sur la victoire sarladaise pour la peine tu auras droit de donner la rencontre bonus de ton choix lors de la prochaine journée winkcheekylaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#207

Mes amis Platinix et cas 24 , vous avez tous les deux raisons , on lache pas grand chose depuis 1904 ^^ ce qui fait de nous des guerriers mais apres est ce qu'on est gaillard , il est trop tot dans la saison pour le dire , on est humble a Tulle vous savez ,c'est ce qui fait notre charme par rapport a d'autres ( vous voyez bien je le sais  smile

Bergerac sera le gros de cette poule et derriere ca va se jouer tres sérré , Lormont , Barbezieux , Sarlat , Belves , Saint ju et d'autres seulement pour 6 places , on verra enfin si on rejoue 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#208

corresa a écrit :

Mes amis Platinix et cas 24 , vous avez tous les deux raisons , on lache pas grand chose depuis 1904 ^^ ce qui fait de nous des guerriers mais apres est ce qu'on est gaillard , il est trop tot dans la saison pour le dire , on est humble a Tulle vous savez ,c'est ce qui fait notre charme par rapport a d'autres ( vous voyez bien je le sais  smile

Bergerac sera le gros de cette poule et derriere ca va se jouer tres sérré , Lormont , Barbezieux , Sarlat , Belves , Saint ju et d'autres seulement pour 6 places , on verra enfin si on rejoue 

Je me pense que comme certains, tu nous vois peut être un peu trop beau. On a un bon groupe de joueurs et de jeunes, l'objectif est de qualifié nos deux équipes. Pour l'instant nous avons certes 10 points avec deux matchs à domicile mais sans manquer de respect à quiconque les deux équipes que nous avons battu n'étaient pas en position de qualifié à l'arrêt du championnat. J'attendais le match de ce dimanche le long des sapins (vous les avez coupé) pour voir notre réel niveau, mais le Covid est passé par la préfecture de Corrèze.

Dernière modification par GastonSimounet (28/09/2020 22:58:34)

#209

Cas24 a écrit :
GastonSimounet a écrit :

Je vais vous expliquer ce qu'il va se passer sur nos stades lors de cette journée, bien sûr si le C19 ne vient pas nous emmerder (saleté de virus)

Saint Junien Barbezieux Jonzac 22-18 (bonus défensif pour les charentais avec un Ric Lombard qui enquillera, mais l'ASSJ s'imposera au Chalet.

Malemort Causse Vézère 35-09 (Bonus Offensif pour les coujoux, la galère continuera pour les résidents du bord de la Vézère)

Sarlat Lormont 24-16 (aucun bonus, victoire des Sarladais pour une unique raison, c'est CAS24 qui attribue les points, il faut que je revienne sur Platinix)

Isle Saint Yrieix la Perche 19-16 (bonus défensif pour Saint Yrieix, courte victoire de l'Isle dans ce derby)

Bergerac Arpajon Veinazes 34-10 (bonus offensif pour les résidents du bord de la Dordogne, un bon Bergerac qui continuera à faire le plein à Simounet)

Tulle Belves 23-18 (bonus défensif pour les sangliers, courte victoire des tullistes)

Dis donc Gaston t as fais un copié collé  de mes pronos ? C est pas lors de la quatrième journée que tu vas rattrapé Platinix laugh quand à ton prono sur la victoire sarladaise pour la peine tu auras droit de donner la rencontre bonus de ton choix lors de la prochaine journée winkcheekylaugh

Ah ! Le choix de la rencontre bonus pour ma pomme. Fini le chauvinisme de choisir les team Limousin. Du vrai du lourd pour  la rencontre bonus de la 5e journée. Lol

#210

Je crois déjà deviner la rencontre choisit par notre ami Gaston...!!!

Fédérale 2