Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#225

Cas24 a écrit :

Bonsoir , bravo aux bleus et noirssmiley

Je sais que vous attendez ça avec une certaine impatience.. Un classement est disponible post #200. 

Hodi rajoute les bd ou bo à tes pronos ça m évitera les calculswink à m en donné trop de calcul tue le calcul frown.  En espérant que toutes les rencontres puissent ce jouer le week-end prochain sportez vous bien 

Ok pour les bd, mais les Bo j'en avais predit aucun sur la j3.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#226

hodi a écrit :

Saint Junien-Barbezieux Jonzac 20-18 bd

Malemort-Causse Vézère 22-8

Sarlat-Lormont 25-14

Isle-Saint Yrieix  17-16 bd

Bergerac-Arpajon 30-13 BO

Tulle-Belves 24-21 bd

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#227

le match rcv /SARLAT  le score est cruel , le bd aurait ete amplement mérité .Cette équipe ne lache rien et a envie ......

allez les pronos

Assj 15 barbezieux 12 bd

Malemort 20 RCV 13 BD

Sarlat 25 lormont 18 bd

Isles 15 St yrieix 18 l'espoir fait vivre ......

Bergerac 25  bo arpajon 12 ils sont bons, jouent ensemble , équipe impressionante 

Tulle 15 Belves 12 match de solides , compliqué à donner un vainqueur mais tulle chez eux ca devrait le faire.

allez on croise les doigts pour que tous les matchs se jouent .

bonne soirée

 

#228

Bonjour Voici mon prono pour la prochaine journée.

 

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 19 - 17 (BD)

Malemort - Causse Vézère : 25 - 10

Sarlat - Lormont : 21 - 15 (BD)

Isle - Saint Yrieix :  22 - 21 (BD)

Bergerac - Arpajon : 34 (BO) - 16 

Tulle - Belves : 22 - 19 (BD)

#229

Bonsoir à tous! Allez je me lance.

Saint Junien 18 - 15 (bd) Barbezieux Jonzac

Malemort 27 (bo)- 14Causse Vézère

Sarlat 22 - 17 (bd) Lormont

Isle 19 - 15 (bd) Saint Yrieix

Bergerac 25 (bo) - 14 Arpajon

Tulle 25 - 13 Belves

#230

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 18 (bd) - 22 

Malemort - Causse Vézère : 21 - 17 (bd)

Sarlat - Lormont : 32 (bo) - 14 

Isle - Saint Yrieix :  23 (bd) - 28 

Bergerac - Arpajon : 33 (bo) - 12 

Tulle - Belves : 19 - 13 (bd)

 

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#231

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 25 - 20 bd

Malemort - Causse Vézère : 21 - 10 

Sarlat - Lormont : 18 - 10

Isle - Saint Yrieix :  20  - 18 bd

Bergerac - Arpajon : 35 (bo) - 15

Tulle - Belves : 25 - 16

 

Dernière modification par dju (08/10/2020 09:43:31)

#232

ST JUNIEN - BARBEZIEUX : 21-19 (BD)

MALEMORT - CAUSSE VEZERE : 26-12

SARLAT - LORMONT : 24-17 (BD)

ISLE - ST YRIEIX : 18-16 (BD)

BERGERAC - ARPAJON 32-15 (BO)

TULLE - BELVES : 27-12 (BO)

#233

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur ..laugh Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même oppositionwink.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué.  Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime!  Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.

Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest

Si quelqu' quelqu'un à l interview en entier je suis preneur ça monte crescendo laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#234

Cas24 a écrit :

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur ..laugh Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même oppositionwink.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué.  Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime!  Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.

Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest

Si quelqu' quelqu'un à l interview en entier je suis preneur ça monte crescendo laugh

Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... wink sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais ! 

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#235

price a écrit :
Cas24 a écrit :

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur ..laugh Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même oppositionwink.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué.  Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime!  Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.

Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest

Si quelqu' quelqu'un à l interview en entier je suis preneur ça monte crescendo laugh

Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... wink sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais ! 

Personne n'aime venir en Perigord noir.....!!!!  Remarque l'avantage c'est qu'on peut y venir quand même ..Regarde les pros de l'USAL et bin y peuvent encore pas jouer dans leur demi-stade à jauge réduite..Nous finirons le championnat qu'ils n'en seront qu'à la phase aller..cheeky

Dernière modification par platinix (08/10/2020 18:27:36)

#236

price a écrit :
Cas24 a écrit :

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur ..laugh Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même oppositionwink.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué.  Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime!  Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.

Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest

Si quelqu' quelqu'un à l interview en entier je suis preneur ça monte crescendo laugh

Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... wink sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais ! 

C est du costaud et un bon test . Sinon t es allé au champignon? Les cèpes se trouve en forêt de bessede au sud ouest de notre si beau perigord noir??.. J en ai pas trop fais j espère..  faudrait pas qu ils viennent nous les piquer.laugh 

Dernière modification par Cas24 (09/10/2020 09:35:19)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#237

St Junien-Barbezieux ; 32-(bo)-12 ; St Junien doit le faire , c'est imperatif pour la suite smiley

Malemort-Causse vezere ; 28(bo)-6 ; Sans problemesmiley

Sarlat-Lormont ;21(bd)-23 ; Lormont veut faire la passe de 3 à l'exterieur , mais ce sera dur frown

Isle-St Yrieix ; 18(bd)-21 ; Sur leur performance à Lormont , je vois St Yrieix , mais là aussi ce sera serré smiley

Bergerac-Arpajon ;24-22(bd) ; Arpajon est dur à maneuvrer à l'exterieur , ils n'ont rien à perdre wink

Tulle-Belves ; 21-12 ; Tulle doit se rassurer cheeky

#238

St junien 28 barbezieux 16

malemort 21 causse 6

sarlat 25 lormont 22 bd

isle 31 st yrieix 29 bd

bergerac 38 bo arpajon 10

tulle 28 belves 12

 

Fédérale 2