Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

• Tompouce2424
  • Membre
  • 26/07/2020
  • Msg : 5

Bonjour Cas

Voici mon pronostic pour cette saison Tompouce2424 club US Bergerac merci de m'inscrire.

Bergerac

Lormont

Malemort

St Junien

Sarlat

Tulle

Belves

Barbezieux

Arpajon

St Yrieix

Causse vezere

Isle

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 884

Salut, Tompouce2424 Bergerac inscrit..

Ruguebi Aredius Lapoule1 Loulou0224 GastonSimounet et Price ou qui qu' il est le prono?smiley Avant demain soir svp ( tout comme les inscriptions)  ensuite on passera au prono de la 1ère journée toute la semaine prochaine..

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020
  • Msg : 43

1. Bergerac

2. Lormont

3. Malemort

4. Sarlat

5. Saint Junien

6. Tulle

7. Belvès

8. Barbezieux Jonzac

9. Arpajon Veinazes

10. Saint Yrieix la Perche

11. Isle

12. Cause Vézère

Dernière modification par GastonSimounet (05/09/2020 14:45:18)

• hodi
  • Membre
  • 09/03/2017
  • Msg : 139

Cas24 a écrit :
hodi a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut hodi, supporter du stade et des coujoux ( on a déjà ça en communwink) et d un club de la poule 8 en particulier ? 

Non j'ai pas de club en particulier dans cette poule. A la limite Tulle, mais je suis trop loin de la region pour pouvoir suivre les matchs de près.

ok hodi inscrit.. en tant que gaillacois? Cadurciens? Autre?

Cahors

Allez le Stade Toulousain et le CAB

• price
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 365

Cas24 a écrit :

Ruguebi Aredius Lapoule1 Loulou0224 GastonSimounet et Price ou qui qu' il est le prono?smiley Avant demain soir svp ( tout comme les inscriptions)  ensuite on passera au prono de la 1ère journée toute la semaine prochaine..

Il est là mon prono...

1. LORMONT

2. BERGERAC

3. BELVES

4. ST JUNIEN

5. BARBEZIEUX

6. CAUSSE VEZERE

7. MALEMORT

8.TULLE

9.ST YRIEX

10. ISLE

11. ARPAJON

12. SARLAT

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

price a écrit :
Cas24 a écrit :

Il est là mon prono...

1. LORMONT

2. BERGERAC

3. BELVES

4. ST JUNIEN

5. BARBEZIEUX

6. CAUSSE VEZERE

7. MALEMORT

8.TULLE

9.ST YRIEX

10. ISLE

11. ARPAJON

12. SARLAT

... Nos chers voisinscheeky... À dimanche 

• price
  • Membre
  • 24/10/2006

Cas24 a écrit :
price a écrit :
Cas24 a écrit :

Il est là mon prono...

1. LORMONT

2. BERGERAC

3. BELVES

4. ST JUNIEN

5. BARBEZIEUX

6. CAUSSE VEZERE

7. MALEMORT

8.TULLE

9.ST YRIEX

10. ISLE

11. ARPAJON

12. SARLAT

Salut l'ami, il faut bien pimenter un peu le prochain débat...battre une équipe qui vise la prod2 ça serai magique pour les belvésois !!!cheekywinksmiley

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

price a écrit :
Cas24 a écrit :
price a écrit :

Il est là mon prono...

1. LORMONT

2. BERGERAC

3. BELVES

4. ST JUNIEN

5. BARBEZIEUX

6. CAUSSE VEZERE

7. MALEMORT

8.TULLE

9.ST YRIEX

10. ISLE

11. ARPAJON

12. SARLAT

Salut l'ami, il faut bien pimenter un peu le prochain débat...battre une équipe qui vise la prod2 ça serai magique pour les belvésois !!!cheekywinksmiley

D autant plus que c est très calme par ici.. Je sais quel on a était toujours bien reçu là haut encore dimanche prochain .. la pro d 2 c est trop loin on nous a rétrogradé de plus.. déjà que l on est venu gagné avec une équipe niveau f 3 voir honneur dixit certains spectateurs de chez vouscheekyet tu nous vois dernier de la poule alors en effet ce serait magikmagik. Sérieusement pour avoir parlé avec des cadurciens ils vous ont vus très bons ca galope de votre côté cette annee

Dernière modification par Cas24 (06/09/2020 09:07:46)

• price
  • Membre
  • 24/10/2006

Cas24 a écrit :
price a écrit :
Cas24 a écrit :

D autant plus que c est très calme par ici.. Je sais quel on a était toujours bien reçu là haut encore dimanche prochain .. la pro d 2 c est trop loin on nous a rétrogradé de plus.. déjà que l on est venu gagné avec une équipe niveau f 3 voir honneur dixit certains spectateurs de chez vouscheekyet tu nous vois dernier de la poule alors en effet ce serait magikmagik. Sérieusement pour avoir parlé avec des cadurciens ils vous ont vus très bons ca galope de votre côté cette annee

C'est mon classement humour...je vous vois plutôt dans les 4 premiers, mais c'était pour lancer les débats pour dimanche et je vois que ça marche...laughc'est vrai que vous nous avez battu chez nous, avec une belle équipe qui jouait bien au ballon quand elle en avait, et d'ailleurs depuis quelques années vous nous avez plus gagné chez nous que chez vous si mes souvenirs sont bons !!!winklaughsmiley

• aredius
  • Membre
  • 20/10/2019
  • Msg : 46

franchement, c'est tres dur de faire un classement. les promus semblent etre au rendez vous . La poule me parait tres équilibrée. La mayonnaise devra prendre pour les équipes qui comptent une vingtaine de recrues.

je me lance

Lhormont

Malemort

bergerac

sarlat

tulle

belves

st yrieix

barbezieux

causse vezere

st junien 

arpajon

isles

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 948

areduis tu risques de la voir la mayo wink

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Fin des pronos " classement final après 22 journées "

Tableau récapitulatif: 

Noms   1er          2ème  3ème  4ème  5ème  6ème  7ème  8ème  9ème  10ème  11ème  12ème 
Lolo72 Lormont   Malemort  Bergerac  Sarlat  Tulle  Arpajon  Belves  Saint Junien  Barbezieux  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere 
     Dju Lormont  Bergerac  Malemort  Tulle  Saint Junien  Sarlat  Belves  Saint Yrieix  Barbezieux  Causse Vezere  Arpajon    Isle 
    Hodi Bergerac  Lormont  Sarlat  Malemort  Belves  Tulle Saint Junien  Saint Yrieix  Arpajon  Barbezieux  Causse Vezere  Isle 
  Rugby87 Bergerac  Lormont  Saint Junien  Malemort  Tulle  Sarlat  Saint Yrieix  Belves  Causse vezere  Barbezieux  Arpajon  Isle 
  LeChamps Lormont  Tulle  Malemort  Bergerac  Sarlat  Belves  Saint Junien  Barbezieux  Saint Yrieix  Causse vezere  Isle  Arpajon 
    Al87 Malemort  Bergerac  Saint Junien  Lormont  Tulle  Saint Yrieix  Sarlat  Belves  Arpajon  Isle  Barbezieux  Causse Vezere 
  SANGLIUSS  Bergerac  Lormont  Malemort  Belves  Tulle  Saint Junien  Barbezieux  Sarlat  Arpajon  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere 
   #valeurs  Bergerac  Malemort  Tulle  Sarlat  Lormont  Belves  Barbezieux  Saint Junien  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere  Arpajon 
   Platinix  Lormont  Bergerac  Malemort  Tulle  Sarlat  Saint Junien  Belves  Isle  Barbezieux  Saint Yrieix  Arpajon  Causse Vezere 
   Ruguebi  Bergerac  Lormont  Tulle  Malemort  Saint Junien  Sarlat  Belves  Saint Yrieix  Arpajon  Barbezieux  Isle  Causse vezere 
   Cas24  Bergerac  Lormont  Malemort  Sarlat  Tulle  Saint Junien  Belves  Saint Yrieix  Barbezieux  Isle  Causse vezere  Arpajon
Tompouce2424 Bergerac  Lormont  Malemort  Saint Junien  Sarlat  Tulle  Belves  Barbezieux  Arpajon  Saint Yrieix  Causse Vezere  Isle 
GastonSimounet Bergerac  Lormont  Malemort  Sarlat  Saint Junien  Tulle  Belves  Barbezieux Arpajon  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere
     Price Lormont  Bergerac  Belves  Saint Junien  Barbezieux  Causse vezere  Malemort  Tulle  Saint Yrieix  Isle  Arpajon  Sarlat 
    Aredius  Lormont  Malemort  Bergerac  Sarlat  Tulle  Belves  Saint Yrieix  Barbezieux  Causse vezere Saint Junien  Arpajon  Isle 
    Toti24 Bergerac  Lormont  Malemort  Sarlat  Saint Junien  Tulle  Belves  Barbezieux  Arpajon  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere 

On passe aux rencontres de championnat enfin!. toujours des soucis avec le navigateur du coup je compte sur vous pour me dire si certaines rencontres sont avancées au samedi.. 1 ère journée: 

Dimanche 13 septembre 2020
Belves 15h00 Sarlat
Bergerac 15h00 St-Junien
Isle 15h00 Barbezieux/Jonzac
Lormont 15h00 St-Yrieix
Rugby Causse Vezere 15h00 Arpajon
Tulle 15h00 Malemort

J ai choisis comme rencontre bonus avec supplément de points Tulle/Malemortwink. On a jusqu' à (dimanche 15 h) pour pronostiquer la première journee. À vos pronos bonne chance

Dernière modification par Cas24 (14/09/2020 23:48:16)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

C est parti youpi

Belves 17 bd / Sarlat 22 . La surprisewink

Bergerac 28 / St Junien 14. Entrée sérieuse pour les favoris blacks attention toutefois ça envoie derrière côté st ju.

Isle 26 / Barbezieux 15. Les charentais pas prêt en ce début de championnat et Isle ne dot pas se raté chez lui.

Lormont 23 / St Yrieix 10. 

Causse Vezere 19 / Arpajon 17 bd . Léger avantage au promu chez lui.

Tulle 21/ Malemort 20 bd RENCONTRE BONUS . Par preference Tulle ..

Dernière modification par Cas24 (07/09/2020 10:41:57)

• #valeurs
  • Membre
  • 20/07/2019
  • Msg : 22

Bonsoir, voici mes pronos pour les matchs du week end prochain :

Tulle 22-20 Malemort (BD) Victoire d'un cheveux des tullistes dans un derby incertain

Bergerac (BO) 34-6 Saint Junien. Net et sans bavure Bergerac va immediament assumer son statut. RENCONTRE BONUS 

Isle (BD) 17-23 Barbezieux. Petite surprise mais Barbezieux ca sera solide

Lormont (BO) 29-5 Saint Yriex. Les Lormontais solides tout de suite.

Causse Vezere (BD) 16-22 Arpajon. Je vois causse vezere en difficulte cette saison

Belves 32-24 Sarlat. Belves sait toujours recevoir.... Et gagnera avec la maniere qu'il faudra dans un derby....

Bonne chance a tous 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 602

Mon cher CAS , je milite pour les matchs remis because virus que le prono donné le soit le jour réel de la rencontre...St-Ju n'a visiblement joué aucun match amical ...Because virus et au rythme des contaminations in n'est pas imposible que le match contre Bergerac soit remis...S'il a lieu dans 6 semaines l'état de forme des deux équipes sera bien différent...

Tulle - Malemort: 23 - 17(BD)  se sera serré
Bergerac - ASSJ: 36 - 17 ..Aucun match de prépa pour nos gantiers, trop compliqué et crainte de blessures en nombre ..Si pas de virus..!!
Lormont - St-Yrieix: 27 - 10 : Les arédiens ont perdu du monde
Isle - Barbezieux: 17 - 6 ..Les banlieusards ne louperont pas leur entame et feront une bonne petite saison
Causse - Arpajon : 15 - 12(BD) ...Les promus débutent généralement bien
Belvès - Sarlat: 29 - 23 (BD) mais à la louche.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :

Mon cher CAS , je milite pour les matchs remis because virus que le prono donné le soit le jour réel de la rencontre...St-Ju n'a visiblement joué aucun match amical ...Because virus et au rythme des contaminations in n'est pas imposible que le match contre Bergerac soit remis...S'il a lieu dans 6 semaines l'état de forme des deux équipes sera bien différent...

Tulle - Malemort: 23 - 17(BD)  se sera serré
Bergerac - ASSJ: 36 - 17 ..Aucun match de prépa pour nos gantiers, trop compliqué et crainte de blessures en nombre ..Si pas de virus..!!
Lormont - St-Yrieix: 27 - 10 : Les arédiens ont perdu du monde
Isle - Barbezieux: 17 - 6 ..Les banlieusards ne louperont pas leur entame et feront une bonne petite saison
Causse - Arpajon : 15 - 12(BD) ...Les promus débutent généralement bien
Belvès - Sarlat: 29 - 23 (BD) mais à la louche.

Pas simple .. mais plus logique .. On va essayer .. Autre chose à chaque journée de championnat j enverrai un mp à un participant ( le plus équitablement possible) afin qu' il choisisse la rencontre bonus qui peut rapporté.. des p'tits points supplémentaires.. Enfin limitons les discussions si possible sur ce topic " pronos",pour cela Toti24 a ouvert un sujet sur la poule dans son ensemble merciwink

• price
  • Membre
  • 24/10/2006

Belves 27 / Sarlat 22 bd . La surprisewink

Bergerac 29 BO / St Junien 12. St Ju risque de manquer de rythme sans avoir fait de machs de prépa...

Isle 18 / Barbezieux 26. Les charentais vont rester sur leur dynamique de l'an passé

Lormont 32 / St Yrieix 9. Je pense que mon favori de la poule va démarrer fort

Causse Vezere 29 BO / Arpajon 7  . Comme l'autre promu, même dynamique...

Tulle 22 / Malemort 19 Bd Derby toujours très serré

• LeChamps
  • Membre
  • 09/01/2019
  • Msg : 39

Bonsoir, voici mes pronos :

Bergerac 31-14 Saint-Junien (Saint-Ju n'a pas pu s'étalonner en amical, et face à l'USB ça risque d'être rude malgré les recrues)

Lormont 28-7 Saint-Yrieix (Lormont a recruté fort, et le RCPSY me paraît encore un peu tendre ; mais je les pense capables de ne pas laisser le BO aux locaux, genre 6 pénalités et 2 essais non-transformés)

Isle 24-22 (Bd) Barbezieux Jonzac (la JAI a bien recruté, et doit marquer rapidement des points pour le maintien)

Causse Vézère (Bd) 17-19 Arpajon Veinazès (le RCV a paru un peu juste durant les amicaux, et Arpajon a l'habitude de frapper fort la première journée, cf l'USAL l'an passé)

Belvès 25-25 Sarlat (les Sarladais ont l'air en cannes vu leurs matchs amicaux, mais je tente la grosse cote !)

Tulle 26-21 (Bd) Malemort (Rencontre bonus, avec du jeu et des cartons, un derby quoi)

• Tompouce2424
  • Membre
  • 26/07/2020
  • Msg : 5

Pour ce weekend de reprise,

Belvés / Sarlat : 22 - 21 (BD)

Bergerac / Saint Junien : 32 (BO) - 12 

Isle / BarbezieuxJonzac : 18 (BD) - 21

Lormont / Saint Yrieix : 34 (BO) - 9

Causse Vezere / Arpajon : 17 (BD) - 22

Tulle / Malemort : 16 (BD) - 18 

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

Bonne saison à tous, faites le nécessaire lors de 20 rencontres car vous savez que pour les deux autres se sera deux défaites.

MERCI au sarladais pour ce travail énorme (rien que pour ça tu mérites te terminer 2e...)

Belvès Sarlat 21-20 (BD pour le CASPN), un derby serré et chaud avec les deux anciens du SAT sur chaques bancs... Les sangliers l'emporteront de justesse.

Bergerac St-Junien 26-13 les poudriers viendront à bout des gantiers en loupant de peu le BO.

Isle Barbezieux-Jonzac 18-23 (BD pour Isle), je tente une victoire charentaise sans grande conviction.

Lormont St Yrieix 24-11 victoire girondine à domicile.

Causse Vézère Arpajon 13-18 (BD pour Causse) dur apprentissage pour le promu, victoire des cantalous.

Tulle Malemort 20-16 (BD pour Malemort), une victoire tulliste dans ce derby de Corrèze.

Dernière modification par GastonSimounet (07/09/2020 21:03:34)

• Ruguebi
  • Membre
  • 14/06/2020
  • Msg : 12

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

• Ruguebi
  • Membre
  • 14/06/2020
  • Msg : 12

J'ai fait la modif. Merci GastonSimounet. Que veux tu, c'est la fin de la journée!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Bonjour ,

J ai toujours un souci avec mon navigateur sur les dates d oppositions de plus est ce que la rencontre de la première journee barbezieux/  Isle  a bien lieu en Charentes? Voilà ce que j ai et vous?

dimanche 13 septembre 2020

BergeracBergerac15h00Saint JunienSaint Junien

TulleTulle15h00MalemortMalemort

10/01/21

BelvesBelves15h00SarlatSarlat

Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac15h00IsleIsle

Causse VézèreCausse Vézère15h00Arpajon VeinazesArpajon Veinazes

LormontLormont15h00Saint YrieixSaint Yrieix

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 325

C'est Isle - Barbézieux (corrigé), tous les match dimanche 15h00 sauf Bèlves et Tulle à 15h30.

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 420

BERGERAC-ST JUNIEN 35-9 (BO pour Bergerac)

TULLE-MALEMORT 26-21 (BD pour Malemort)

BELVES-SARLAT 15-19 (BD pour Belves)

ISLE-BARBEZIEUX JONZAC 17-23 (BD pour Isle)

CAUSSE VEZERE-ARPAJON VEINAZES 20-26 (BD pour Causse Vézère)

LORMONT-ST YRIEIX 35-12 (BO pour Lormont)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Bernard a écrit :

C'est Isle - Barbézieux (corrigé), tous les match dimanche 15h00 sauf Bèlves et Tulle à 15h30.

J ai coché la version ordinateur en attendant qu Olivier ésoud le problème merci Bernardwinkjuste je crois que tout les matchs sont à 15h30 sauf à Isle et Causse Vezere mais bon vaut mieux pas raté le début du match et au pire voir la b donc dire 15hsmiley

Ruguebi a effectué son prono après 22 journées et me l a donné en mp tout en le citant je le rajoute au mien pour ne pas mélanger tout les pronos ( post# 23). @+

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 948

Belves-Sarlat : 32-(bo)-15 : Il va faire chaud sur le plateau angel

Bergerac-St Junien :26(bd)-27 : Hé oui et pourquoi pas , je suis le seul à etre aussi fou wink

Isle-Barbezieux : 24-12 : Isle doit se rassurer d'entrée smiley

Lormont-St Yrieix : 31-16 : Les " culs noirs " vont à Lormont pour paufiner leur groupe frown

Cauuse-vezere- Arpajon : 12-24 : Si Arpajon n'a pas perdu trop de joueurs de l'an passé , ils doivent passer indecision

Tulle-Malemort : 21-19(bd) : Elles  se connaissent bien ces 2 formations , peut etre trop bien angry

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 1 030

Belves 26 sarlat 22 bd

bergerac 36 st junien 22

isle 28 barbezieux 16

lormont 38 bo st yrieix 6

causse 22 arpajon 18 bd

tulle 26 malemort 22 bd

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Juste pour info dans le post #52 vous trouverez le tableau des pronos "classement après 22 journées "des 15 participants.. vous pourrez comparer wink @+

• dju
  • Membre
  • 19/09/2009
  • Msg : 222

Belves 18 bd sarlat 21

bergerac 38 st junien 20

isle 24 barbezieux 20 bd

lormont 35 bo st yrieix 12

causse 15 arpajon 12 bd

tulle 21 malemort 17 bd

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Poulet(te)s de la 8 bonjour, 

Les pronos de la première journée se termineront dimanche à 15h après il ne seront pas pris en compte Aredius lolo72 hodi pensez y.. Les classements pronos de la journée et celui du général ne seront donné que lundi soir voir mardi matin frown  Si vous voulez faire votre prono de la 2 eme journée entre dimanche soir et mardi je la mets en ligne tout de suite ainsi que la rencontre bonus choisi par Platinixsmiley. Bon prono et bon match à tou(te)swink.

dimanche 20 septembre 2020

Saint JunienSaint Junien15h00TulleTulle. Rencontre Bonus

MalemortMalemort15h00BelvesBelves

SarlatSarlat15h00Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac

IsleIsle15h00Causse VézèreCausse Vézère

Arpajon VeinazesArpajon Veinazes15h00LormontLormont

BergeracBergerac15h00Saint YrieixSaint Yrieix

Dernière modification par Cas24 (11/09/2020 14:00:36)

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 1 030

St junien tulle est le samedi à 19 h

• aredius
  • Membre
  • 20/10/2019
  • Msg : 46

belves 25 BD  sarlat 32 les recrues seront au rendez vous ???

bergerac 35  BO st junien 25 j'hesite avec le BD 

isles  15  barbezieux 15

lhormont 35  st yrieix 20 pfffff ca va etre une rude apres midi , j'espère me tromper.

rcv   15   arpajon 12 bd il va y avoir des supporters , ca va etre une belle fete 

tulle   28 malemort 25 dur dur pour départager ces deux équipes

Bon début de championnat à tous 

• lolo72
  • Membre
  • 11/11/2012
  • Msg : 47

Bonsoir à tous,

Belvès - Sarlat : chaud derby dordognot, 4/1, 26 à 23

Bergerac - St Junien : 5/0, 34 à 12

Isle - Barbézieux : 4/1, 24 à 21

Lormont - St Yrieix : 5/0, 30 à 12

Causse Vézère - RCAV : 1/4, 20 à 26

Tulle - Malemort : 4/1, 21 à 19, derby corrézien chaud bouillant

Bon weekend ensoleillé à tous.

• hodi
  • Membre
  • 09/03/2017
  • Msg : 139

Belvès - Sarlat : 2-2  19-19

Bergerac - St Junien :  5-0  34-8

Isle - Barbézieux : 4-1  17-11

Lormont - St Yrieix : 4-0  23-13

Causse Vézère - RCAV : 1-4  15-16

Tulle - Malemort : 4-0  20-12

Allez le Stade Toulousain et le CAB

• Lapoule1
  • Membre
  • 20/08/2018
  • Msg : 47

BELVES 22          SARLAT20  (BD)

BERGERAC  32  (BO)      ST JUNIEN  15

ISLE   18        BARBEZIEUX /JONZAC  12 (BD)

LORMONT   28  (BO)   ST YRIEIX  9

RUGBY CAUSSE VEZERE 15 (BD)      ARPAJON 18

TULLE   18    MALMORT  28   

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 678

je suis daccord avec " gastonsimounet"

1. Bergerac

2. Lormont

3. Malemort

4. Sarlat

5. Saint Junien

6. Tulle

7. Belvès

8. Barbezieux Jonzac

9. Arpajon Veinazes

10. Saint Yrieix la Perche

11. Isle

12. Cause Vézère

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

BELVES 19          SARLAT 15  

BERGERAC  21      ST JUNIEN  15 

ISLE   21        BARBEZIEUX /JONZAC  9 

LORMONT   32    ST YRIEIX  15

RUGBY CAUSSE VEZERE 6      ARPAJON 12

TULLE   12    MALMORT  21

Dernière modification par toti 24 (15/09/2020 08:59:20)

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

voila 50/0 pour bergerac en reserve au suivant !!!!!!!!

feuille de match changé trois joueurs de bergerac pas qualifiés manque de passeport spécifique

Lescadeu, Lidon et Picket

Fédérale 2