Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#29

Aucun problême, vu ton investissement pour l'organisation je comprends que tu en demandes un minimum pour la participation. Je connais le principe et m'interesse aux autres poules et autres divisions...

#30

Cas24 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Si vous acceptez ceusses de la poule 7 pour pronostiquer la poule 8, alors je veux bien participer...

1 BERGERAC 2 LORMONT 3 MALEMORT 4 BELVES 5 TULLE 6 SAINT JUNIEN 7 BARBEZIEUX 8 SARLAT 9 ARPAJON 10 SAINT YRIEX 11 ISLE-SUR-VIENNE 12 CAUSSE VEZERE

pas de souci mais c est le prono des clubs de la poule 8 journée par journée également et surtout.. un décompte des points se fera pour les pronos journée;  pour le classement général etc etc donc l air de rien un peu de temps à passer donc en contre partie j attends un mini.d investissements sur la saison complète de la poule 8.. À vous de me direwinksi c est toujours ok pour vous inscrire au concours 

Pas de soucis avec plaisir 

#31

SANGLIUSS a écrit :

Aucun problême, vu ton investissement pour l'organisation je comprends que tu en demandes un minimum pour la participation. Je connais le principe et m'interesse aux autres poules et autres divisions...

 

Nouvel inscrit SANGLIUSS wink( cf. Liste post# 1) d ailleurs dépêchez vous de vous inscrire smileyguichet bientôt fermé..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#32

Alors, à mon tour :

1. Lormont / 2. Tulle / 3. Malemort / 4. Bergerac / 5. Sarlat / 6. Belvès / 7. Saint-Junien / 8. Barbezieux Jonzac / 9. Saint-Yrieix / 10. Causse Vézère / 11. Isle / 12. Arpajon

#33

Bonsoir à tous,

ça fait du bien de revoir la ProD2 ce soir avec cette belle affiche entre les biarrots et les catalans, enfin du rugby en direct.

Voici mes pronos pour cette nouvelle saison covid-19 :

1- Lormont, 2-Malemort, 3-Bergerac, 4-Sarlat, 5-Tulle, 6- Arpajon, 7-Belvès, 8-Saint Junien,9-Barbézieux, 10-St Yrieix, 11-Isle sur Vienne, 12-Causse Vézère

Il est toujours difficile de faire des pronostics sans trop savoir les forces en présence mais c'est toujours intéressant d'échanger avec les autres pronostiqueur.

Dans le Cantal, vivons heureux, vivons cachés. Quelques mouvements mais un recrutement ciblé afin de répondre au défi de la fédérale 2.

Concernant l'intersaison et la crise sanitaire, je suis assez surpris du recrutement massif de certains clubs (Fédérale 2 et 3) sachant qu'à tous moment le championnat peut être arrêté. Les partenaires et les entrées au stade ne vont pas rentrées dans les caisses du club, comment vont faire les clubs concernant leur engagement financier auprès de certains joueurs ?.

Il va y avoir des dégâts, je pense.

Au niveau de la préparation, nos 2 matchs amicaux ont été annulés suite à des cas Covid dans l'équipe adverse, ce n'est que le début. Affaire à suivre.

Bonne saison à tous et encore un grand bravo à l'organisateur des pronos, c'est très sympa.

Bonne soirée.

#34

1-Lormont

2-Bergerac
3-Malemort
4-Tulle
5-ASSJ
6-Sarlat
7-Belves
8-Saint yrieix
9-Barbezieux
10-Causse vezere
11-Arpajon
12-Isle

#35

1 Bergerac 2 Lormont 3 Sarlat 4 Malemort 5 Belvès 6 Tulle 7 St-Junien 8 St-Yrieix 9 Arpajon 10 Barbezieux 11 Causse Vézère 12 Isle

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#36

hodi a écrit :

1 Bergerac 2 Lormont 3 Sarlat 4 Malemort 5 Belvès 6 Tulle 7 St-Junien 8 St-Yrieix 9 Arpajon 10 Barbezieux 11 Causse Vézère 12 Isle

Salut hodi, supporter du stade et des coujoux ( on a déjà ça en communwink) et d un club de la poule 8 en particulier ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#37

Cas24 a écrit :
hodi a écrit :

1 Bergerac 2 Lormont 3 Sarlat 4 Malemort 5 Belvès 6 Tulle 7 St-Junien 8 St-Yrieix 9 Arpajon 10 Barbezieux 11 Causse Vézère 12 Isle

Salut hodi, supporter du stade et des coujoux ( on a déjà ça en communwink) et d un club de la poule 8 en particulier ? 

Non j'ai pas de club en particulier dans cette poule. A la limite Tulle, mais je suis trop loin de la region pour pouvoir suivre les matchs de près.

Dernière modification par hodi (04/09/2020 11:12:15)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#38

hodi a écrit :
Cas24 a écrit :
hodi a écrit :

1 Bergerac 2 Lormont 3 Sarlat 4 Malemort 5 Belvès 6 Tulle 7 St-Junien 8 St-Yrieix 9 Arpajon 10 Barbezieux 11 Causse Vézère 12 Isle

Salut hodi, supporter du stade et des coujoux ( on a déjà ça en communwink) et d un club de la poule 8 en particulier ? 

Non j'ai pas de club en particulier dans cette poule. A la limite Tulle, mais je suis trop loin de la region pour pouvoir suivre les matchs de près.

ok hodi inscrit.. en tant que gaillacois? Cadurciens? Autre?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#39

Bergerac 

lormont

st junien

malemort

tulle

sarlat

st yrieix

belves

causse

bzrbezieux

arpajon

isle

#40

Salut Cas24

Malemort

Bergerac

St Junien

Lormont

Tulle

St Yrieix

Sarlat

Belves

Arpajon

Isle

Barbezieux

Causse vezere

#41

Bonjour Cas

Voici mon pronostic pour cette saison Tompouce2424 club US Bergerac merci de m'inscrire.

Bergerac

Lormont

Malemort

St Junien

Sarlat

Tulle

Belves

Barbezieux

Arpajon

St Yrieix

Causse vezere

Isle

#42

Salut, Tompouce2424 Bergerac inscrit..

Ruguebi Aredius Lapoule1 Loulou0224 GastonSimounet et Price ou qui qu' il est le prono?smiley Avant demain soir svp ( tout comme les inscriptions)  ensuite on passera au prono de la 1ère journée toute la semaine prochaine..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2