Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#43

1. Bergerac

2. Lormont

3. Malemort

4. Sarlat

5. Saint Junien

6. Tulle

7. Belvès

8. Barbezieux Jonzac

9. Arpajon Veinazes

10. Saint Yrieix la Perche

11. Isle

12. Cause Vézère

 

 

Dernière modification par GastonSimounet (05/09/2020 13:45:18)

#44

Cas24 a écrit :
hodi a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut hodi, supporter du stade et des coujoux ( on a déjà ça en communwink) et d un club de la poule 8 en particulier ? 

Non j'ai pas de club en particulier dans cette poule. A la limite Tulle, mais je suis trop loin de la region pour pouvoir suivre les matchs de près.

ok hodi inscrit.. en tant que gaillacois? Cadurciens? Autre?

Cahors

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#45

Cas24 a écrit :

Salut, Tompouce2424 Bergerac inscrit..

Ruguebi Aredius Lapoule1 Loulou0224 GastonSimounet et Price ou qui qu' il est le prono?smiley Avant demain soir svp ( tout comme les inscriptions)  ensuite on passera au prono de la 1ère journée toute la semaine prochaine..

Il est là mon prono...

1. LORMONT

2. BERGERAC

3. BELVES

4. ST JUNIEN

5. BARBEZIEUX

6. CAUSSE VEZERE

7. MALEMORT

8.TULLE

9.ST YRIEX

10. ISLE

11. ARPAJON

12. SARLAT

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#46

price a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut, Tompouce2424 Bergerac inscrit..

Ruguebi Aredius Lapoule1 Loulou0224 GastonSimounet et Price ou qui qu' il est le prono?smiley Avant demain soir svp ( tout comme les inscriptions)  ensuite on passera au prono de la 1ère journée toute la semaine prochaine..

Il est là mon prono...

1. LORMONT

2. BERGERAC

3. BELVES

4. ST JUNIEN

5. BARBEZIEUX

6. CAUSSE VEZERE

7. MALEMORT

8.TULLE

9.ST YRIEX

10. ISLE

11. ARPAJON

12. SARLAT

... Nos chers voisinscheeky... À dimanche 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#47

Cas24 a écrit :
price a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut, Tompouce2424 Bergerac inscrit..

Ruguebi Aredius Lapoule1 Loulou0224 GastonSimounet et Price ou qui qu' il est le prono?smiley Avant demain soir svp ( tout comme les inscriptions)  ensuite on passera au prono de la 1ère journée toute la semaine prochaine..

Il est là mon prono...

1. LORMONT

2. BERGERAC

3. BELVES

4. ST JUNIEN

5. BARBEZIEUX

6. CAUSSE VEZERE

7. MALEMORT

8.TULLE

9.ST YRIEX

10. ISLE

11. ARPAJON

12. SARLAT

... Nos chers voisinscheeky... À dimanche 

Salut l'ami, il faut bien pimenter un peu le prochain débat...battre une équipe qui vise la prod2 ça serai magique pour les belvésois !!!cheekywinksmiley

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#48

price a écrit :
Cas24 a écrit :
price a écrit :

 

Il est là mon prono...

1. LORMONT

2. BERGERAC

3. BELVES

4. ST JUNIEN

5. BARBEZIEUX

6. CAUSSE VEZERE

7. MALEMORT

8.TULLE

9.ST YRIEX

10. ISLE

11. ARPAJON

12. SARLAT

... Nos chers voisinscheeky... À dimanche 

Salut l'ami, il faut bien pimenter un peu le prochain débat...battre une équipe qui vise la prod2 ça serai magique pour les belvésois !!!cheekywinksmiley

  D autant plus que c est très calme par ici.. Je sais quel on a était toujours bien reçu là haut encore dimanche prochain .. la pro d 2 c est trop loin on nous a rétrogradé de plus.. déjà que l on est venu gagné avec une équipe niveau f 3 voir honneur dixit certains spectateurs de chez vouscheekyet tu nous vois dernier de la poule alors en effet ce serait magikmagik. Sérieusement pour avoir parlé avec des cadurciens ils vous ont vus très bons ca galope de votre côté cette annee

Dernière modification par Cas24 (06/09/2020 08:07:46)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#49

Cas24 a écrit :
price a écrit :
Cas24 a écrit :

... Nos chers voisinscheeky... À dimanche 

Salut l'ami, il faut bien pimenter un peu le prochain débat...battre une équipe qui vise la prod2 ça serai magique pour les belvésois !!!cheekywinksmiley

  D autant plus que c est très calme par ici.. Je sais quel on a était toujours bien reçu là haut encore dimanche prochain .. la pro d 2 c est trop loin on nous a rétrogradé de plus.. déjà que l on est venu gagné avec une équipe niveau f 3 voir honneur dixit certains spectateurs de chez vouscheekyet tu nous vois dernier de la poule alors en effet ce serait magikmagik. Sérieusement pour avoir parlé avec des cadurciens ils vous ont vus très bons ca galope de votre côté cette annee

C'est mon classement humour...je vous vois plutôt dans les 4 premiers, mais c'était pour lancer les débats pour dimanche et je vois que ça marche...laughc'est vrai que vous nous avez battu chez nous, avec une belle équipe qui jouait bien au ballon quand elle en avait, et d'ailleurs depuis quelques années vous nous avez plus gagné chez nous que chez vous si mes souvenirs sont bons !!!winklaughsmiley

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#50

franchement, c'est tres dur de faire un classement. les promus semblent etre au rendez vous . La poule me parait tres équilibrée. La mayonnaise devra prendre pour les équipes qui comptent une vingtaine de recrues.

je me lance

Lhormont

Malemort

bergerac

sarlat

tulle

belves

st yrieix

barbezieux

causse vezere

st junien 

arpajon

isles

 

#51

areduis tu risques de la voir la mayo wink

#52

Fin des pronos " classement final après 22 journées "

Tableau récapitulatif: 

 
Noms   1er          2ème  3ème  4ème  5ème  6ème  7ème  8ème  9ème  10ème  11ème  12ème 
Lolo72 Lormont   Malemort  Bergerac  Sarlat  Tulle  Arpajon  Belves  Saint Junien  Barbezieux  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere 
     Dju Lormont  Bergerac  Malemort  Tulle  Saint Junien  Sarlat  Belves  Saint Yrieix  Barbezieux  Causse Vezere  Arpajon    Isle 
    Hodi Bergerac  Lormont  Sarlat  Malemort  Belves  Tulle Saint Junien  Saint Yrieix  Arpajon  Barbezieux  Causse Vezere  Isle 
  Rugby87 Bergerac  Lormont  Saint Junien  Malemort  Tulle  Sarlat  Saint Yrieix  Belves  Causse vezere  Barbezieux  Arpajon  Isle 
  LeChamps Lormont  Tulle  Malemort  Bergerac  Sarlat  Belves  Saint Junien  Barbezieux  Saint Yrieix  Causse vezere  Isle  Arpajon 
    Al87 Malemort  Bergerac  Saint Junien  Lormont  Tulle  Saint Yrieix  Sarlat  Belves  Arpajon  Isle  Barbezieux  Causse Vezere 
  SANGLIUSS  Bergerac  Lormont  Malemort  Belves  Tulle  Saint Junien  Barbezieux  Sarlat  Arpajon  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere 
   #valeurs  Bergerac  Malemort  Tulle  Sarlat  Lormont  Belves  Barbezieux  Saint Junien  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere  Arpajon 
   Platinix  Lormont  Bergerac  Malemort  Tulle  Sarlat  Saint Junien  Belves  Isle  Barbezieux  Saint Yrieix  Arpajon  Causse Vezere 
   Ruguebi  Bergerac  Lormont  Tulle  Malemort  Saint Junien  Sarlat  Belves  Saint Yrieix  Arpajon  Barbezieux  Isle  Causse vezere 
   Cas24  Bergerac  Lormont  Malemort  Sarlat  Tulle  Saint Junien  Belves  Saint Yrieix  Barbezieux  Isle  Causse vezere  Arpajon
Tompouce2424 Bergerac  Lormont  Malemort  Saint Junien  Sarlat  Tulle  Belves  Barbezieux  Arpajon  Saint Yrieix  Causse Vezere  Isle 
GastonSimounet Bergerac  Lormont  Malemort  Sarlat  Saint Junien  Tulle  Belves  Barbezieux Arpajon  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere
     Price Lormont  Bergerac  Belves  Saint Junien  Barbezieux  Causse vezere  Malemort  Tulle  Saint Yrieix  Isle  Arpajon  Sarlat 
    Aredius  Lormont  Malemort  Bergerac  Sarlat  Tulle  Belves  Saint Yrieix  Barbezieux  Causse vezere Saint Junien  Arpajon  Isle 
    Toti24 Bergerac  Lormont  Malemort  Sarlat  Saint Junien  Tulle  Belves  Barbezieux  Arpajon  Saint Yrieix  Isle  Causse Vezere 
     

On passe aux rencontres de championnat enfin!. toujours des soucis avec le navigateur du coup je compte sur vous pour me dire si certaines rencontres sont avancées au samedi.. 1 ère journée: 

Dimanche 13 septembre 2020
Belves 15h00 Sarlat
Bergerac 15h00 St-Junien
Isle 15h00 Barbezieux/Jonzac
Lormont 15h00 St-Yrieix
Rugby Causse Vezere 15h00 Arpajon
Tulle 15h00 Malemort

 

J ai choisis comme rencontre bonus avec supplément de points Tulle/Malemortwink. On a jusqu' à (dimanche 15 h) pour pronostiquer la première journee. À vos pronos bonne chance

Dernière modification par Cas24 (14/09/2020 22:48:16)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#53

C est parti youpi

Belves 17 bd / Sarlat 22 . La surprisewink

Bergerac 28 / St Junien 14. Entrée sérieuse pour les favoris blacks attention toutefois ça envoie derrière côté st ju.

Isle 26 / Barbezieux 15. Les charentais pas prêt en ce début de championnat et Isle ne dot pas se raté chez lui.

Lormont 23 / St Yrieix 10. 

Causse Vezere 19 / Arpajon 17 bd . Léger avantage au promu chez lui.

Tulle 21/ Malemort 20 bd RENCONTRE BONUS . Par preference Tulle ..

 

 

 

 

Dernière modification par Cas24 (07/09/2020 09:41:57)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#54

Bonsoir, voici mes pronos pour les matchs du week end prochain :

Tulle 22-20 Malemort (BD) Victoire d'un cheveux des tullistes dans un derby incertain

Bergerac (BO) 34-6 Saint Junien. Net et sans bavure Bergerac va immediament assumer son statut. RENCONTRE BONUS 

Isle (BD) 17-23 Barbezieux. Petite surprise mais Barbezieux ca sera solide

Lormont (BO) 29-5 Saint Yriex. Les Lormontais solides tout de suite.

Causse Vezere (BD) 16-22 Arpajon. Je vois causse vezere en difficulte cette saison

Belves 32-24 Sarlat. Belves sait toujours recevoir.... Et gagnera avec la maniere qu'il faudra dans un derby....

Bonne chance a tous 

#55

Mon cher CAS , je milite pour les matchs remis because virus que le prono donné le soit le jour réel de la rencontre...St-Ju n'a visiblement joué aucun match amical ...Because virus et au rythme des contaminations in n'est pas imposible que le match contre Bergerac soit remis...S'il a lieu dans 6 semaines l'état de forme des deux équipes sera bien différent...

Tulle - Malemort: 23 - 17(BD)  se sera serré
Bergerac - ASSJ: 36 - 17 ..Aucun match de prépa pour nos gantiers, trop compliqué et crainte de blessures en nombre ..Si pas de virus..!!
Lormont - St-Yrieix: 27 - 10 : Les arédiens ont perdu du monde
Isle - Barbezieux: 17 - 6 ..Les banlieusards ne louperont pas leur entame et feront une bonne petite saison
Causse - Arpajon : 15 - 12(BD) ...Les promus débutent généralement bien
Belvès - Sarlat: 29 - 23 (BD) mais à la louche.
 

#56

platinix a écrit :

Mon cher CAS , je milite pour les matchs remis because virus que le prono donné le soit le jour réel de la rencontre...St-Ju n'a visiblement joué aucun match amical ...Because virus et au rythme des contaminations in n'est pas imposible que le match contre Bergerac soit remis...S'il a lieu dans 6 semaines l'état de forme des deux équipes sera bien différent...

Tulle - Malemort: 23 - 17(BD)  se sera serré
Bergerac - ASSJ: 36 - 17 ..Aucun match de prépa pour nos gantiers, trop compliqué et crainte de blessures en nombre ..Si pas de virus..!!
Lormont - St-Yrieix: 27 - 10 : Les arédiens ont perdu du monde
Isle - Barbezieux: 17 - 6 ..Les banlieusards ne louperont pas leur entame et feront une bonne petite saison
Causse - Arpajon : 15 - 12(BD) ...Les promus débutent généralement bien
Belvès - Sarlat: 29 - 23 (BD) mais à la louche.
 

Pas simple .. mais plus logique .. On va essayer .. Autre chose à chaque journée de championnat j enverrai un mp à un participant ( le plus équitablement possible) afin qu' il choisisse la rencontre bonus qui peut rapporté.. des p'tits points supplémentaires.. Enfin limitons les discussions si possible sur ce topic " pronos",pour cela Toti24 a ouvert un sujet sur la poule dans son ensemble merciwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2