Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#57

Belves 27 / Sarlat 22 bd . La surprisewink

Bergerac 29 BO / St Junien 12. St Ju risque de manquer de rythme sans avoir fait de machs de prépa...

Isle 18 / Barbezieux 26. Les charentais vont rester sur leur dynamique de l'an passé

Lormont 32 / St Yrieix 9. Je pense que mon favori de la poule va démarrer fort

Causse Vezere 29 BO / Arpajon 7  . Comme l'autre promu, même dynamique...

Tulle 22 / Malemort 19 Bd Derby toujours très serré

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#58

Bonsoir, voici mes pronos :

Bergerac 31-14 Saint-Junien (Saint-Ju n'a pas pu s'étalonner en amical, et face à l'USB ça risque d'être rude malgré les recrues)

Lormont 28-7 Saint-Yrieix (Lormont a recruté fort, et le RCPSY me paraît encore un peu tendre ; mais je les pense capables de ne pas laisser le BO aux locaux, genre 6 pénalités et 2 essais non-transformés)

Isle 24-22 (Bd) Barbezieux Jonzac (la JAI a bien recruté, et doit marquer rapidement des points pour le maintien)

Causse Vézère (Bd) 17-19 Arpajon Veinazès (le RCV a paru un peu juste durant les amicaux, et Arpajon a l'habitude de frapper fort la première journée, cf l'USAL l'an passé)

Belvès 25-25 Sarlat (les Sarladais ont l'air en cannes vu leurs matchs amicaux, mais je tente la grosse cote !)

Tulle 26-21 (Bd) Malemort (Rencontre bonus, avec du jeu et des cartons, un derby quoi)

#59

Pour ce weekend de reprise,

Belvés / Sarlat : 22 - 21 (BD)

Bergerac / Saint Junien : 32 (BO) - 12 

Isle / BarbezieuxJonzac : 18 (BD) - 21

Lormont / Saint Yrieix : 34 (BO) - 9

Causse Vezere / Arpajon : 17 (BD) - 22

Tulle / Malemort : 16 (BD) - 18 

#60

Bonne saison à tous, faites le nécessaire lors de 20 rencontres car vous savez que pour les deux autres se sera deux défaites.

MERCI au sarladais pour ce travail énorme (rien que pour ça tu mérites te terminer 2e...)

Belvès Sarlat 21-20 (BD pour le CASPN), un derby serré et chaud avec les deux anciens du SAT sur chaques bancs... Les sangliers l'emporteront de justesse.

Bergerac St-Junien 26-13 les poudriers viendront à bout des gantiers en loupant de peu le BO.

Isle Barbezieux-Jonzac 18-23 (BD pour Isle), je tente une victoire charentaise sans grande conviction.

Lormont St Yrieix 24-11 victoire girondine à domicile.

Causse Vézère Arpajon 13-18 (BD pour Causse) dur apprentissage pour le promu, victoire des cantalous.

Tulle Malemort 20-16 (BD pour Malemort), une victoire tulliste dans ce derby de Corrèze.

 

 

Dernière modification par GastonSimounet (07/09/2020 21:03:34)

#61

#62

#63

J'ai fait la modif. Merci GastonSimounet. Que veux tu, c'est la fin de la journée!

#64

Bonjour ,

J ai toujours un souci avec mon navigateur sur les dates d oppositions de plus est ce que la rencontre de la première journee barbezieux/  Isle  a bien lieu en Charentes? Voilà ce que j ai et vous?

dimanche 13 septembre 2020

BergeracBergerac15h00Saint JunienSaint Junien

TulleTulle15h00MalemortMalemort

10/01/21

BelvesBelves15h00SarlatSarlat

Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac15h00IsleIsle

Causse VézèreCausse Vézère15h00Arpajon VeinazesArpajon Veinazes

LormontLormont15h00Saint YrieixSaint Yrieix

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#65

C'est Isle - Barbézieux (corrigé), tous les match dimanche 15h00 sauf Bèlves et Tulle à 15h30.

#66

BERGERAC-ST JUNIEN 35-9 (BO pour Bergerac)

TULLE-MALEMORT 26-21 (BD pour Malemort)

BELVES-SARLAT 15-19 (BD pour Belves)

ISLE-BARBEZIEUX JONZAC 17-23 (BD pour Isle)

CAUSSE VEZERE-ARPAJON VEINAZES 20-26 (BD pour Causse Vézère)

LORMONT-ST YRIEIX 35-12 (BO pour Lormont)

#67

Bernard a écrit :

C'est Isle - Barbézieux (corrigé), tous les match dimanche 15h00 sauf Bèlves et Tulle à 15h30.

J ai coché la version ordinateur en attendant qu Olivier ésoud le problème merci Bernardwinkjuste je crois que tout les matchs sont à 15h30 sauf à Isle et Causse Vezere mais bon vaut mieux pas raté le début du match et au pire voir la b donc dire 15hsmiley

Ruguebi a effectué son prono après 22 journées et me l a donné en mp tout en le citant je le rajoute au mien pour ne pas mélanger tout les pronos ( post# 23). @+

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

Belves-Sarlat : 32-(bo)-15 : Il va faire chaud sur le plateau angel

Bergerac-St Junien :26(bd)-27 : Hé oui et pourquoi pas , je suis le seul à etre aussi fou wink

Isle-Barbezieux : 24-12 : Isle doit se rassurer d'entrée smiley

Lormont-St Yrieix : 31-16 : Les " culs noirs " vont à Lormont pour paufiner leur groupe frown

Cauuse-vezere- Arpajon : 12-24 : Si Arpajon n'a pas perdu trop de joueurs de l'an passé , ils doivent passer indecision

Tulle-Malemort : 21-19(bd) : Elles  se connaissent bien ces 2 formations , peut etre trop bien angry

#69

 Belves 26 sarlat 22 bd

bergerac 36 st junien 22

isle 28 barbezieux 16

lormont 38 bo st yrieix 6

causse 22 arpajon 18 bd

tulle 26 malemort 22 bd

#70

Juste pour info dans le post #52 vous trouverez le tableau des pronos "classement après 22 journées "des 15 participants.. vous pourrez comparer wink @+

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2