Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 659

Cas24 a écrit :
LeChamps a écrit :
platinix a écrit :

Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!!  Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!! devil

Diantre pourtant il me semble que l'an passé en Octobre le CAP était venu s'imposer à Alexandre-Cueille 6-15...

Malemort aussi du reste.. c est dire le déplacement complexe pour les blacks .. dis Platinix le cap supérieur? si Andolfy t as lu il a dû attrapé le roumi..wink

Ben c'est ce que j'esperais mais maintenant qu'ils sont en FED1...Ils n'en ont plus rien à faire de la poule 8 ...Remarque ils étaient bien contents de ne plus nous avoir sur le dos aussi...!!!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 212

platinix a écrit :
GastonSimounet a écrit :
platinix a écrit :

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous battent deux fois de qqs points ...Cette année malgré une conquète laborieuse nous sommes très au point sur les rucks ..Donc bataille de pénalités ..nous sommes meilleurs...
Barbezieux 17 - Malemort 12 ( BD): les bienmorts ne sont pas aussi tranchants que l'année drenière et les charentais solides...
Causse 15 - Sarlat 23 : Les visiteurs sont beaucoup plus complets...
Isle 14(BD) - Lormont 19 : Les girondins vont faire douter les locaux
St-yrieix 28 - Arpajon 16 : Ils se sont fadés les deux gros de la poule ..ils doivent s'imposer sans trop de problème
Tulle 26 - Bergerac 18:..Les corrèziens ne se sont jamais loupés contre les gros depuis qqs saisons..les blacks seront marrons..

Comment ce gantier peut il être devant moi au classement des pronos en mettant ASSJ gagnant et USB perdant. On marche sur la tête.

Mais bon on verra dimanche le score à Sem Gallet....

Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!!  Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!! devil

Erreur platinix , le 26/10/19 victoire 6 - 15 , le 16/12/18  victoire 20-23 . Tout le monde peut se tromper !!!    wink

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

zarguelou a écrit :
platinix a écrit :
GastonSimounet a écrit :

Comment ce gantier peut il être devant moi au classement des pronos en mettant ASSJ gagnant et USB perdant. On marche sur la tête.

Mais bon on verra dimanche le score à Sem Gallet....

Erreur platinix , le 26/10/19 victoire 6 - 15 , le 16/12/18  victoire 20-23 . Tout le monde peut se tromper !!!    wink

Ah tu en as mis du temps pour redescendre qqs minutes en FED2 ....!!! Tout va bien chez les pros... ????Vous allez nous envoyer Trelissac l'année prochaine ..??? Bonne saison à vous ...On vous adore.....( à l'étage du dessus ) cheeky

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 986

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
LeChamps a écrit :

Diantre pourtant il me semble que l'an passé en Octobre le CAP était venu s'imposer à Alexandre-Cueille 6-15...

Malemort aussi du reste.. c est dire le déplacement complexe pour les blacks .. dis Platinix le cap supérieur? si Andolfy t as lu il a dû attrapé le roumi..wink

Ben c'est ce que j'esperais mais maintenant qu'ils sont en FED1...Ils n'en ont plus rien à faire de la poule 8 ...Remarque ils étaient bien contents de ne plus nous avoir sur le dos aussi...!!!

Tulle paraît plus complet cette année d après les comptes rendus de match.. leur résultats et la vidéo du match contre Malemort .. Pur ma part l usb paraît plus fort que Périgueux l an dernier surprise..ou du moins ils envoient plus de jeu cheekyAlors résultat dimanche soir

• dju
  • Membre
  • 19/09/2009
  • Msg : 227

BELVES   25 - 23  bd SAINT JUNIEN 

BARBEZIEUX /JONZAC   21 - 17 bd MALEMORT 

CAUSSE VEZERE  15 - 25   SARLAT

ISLE     21  -  29    LORMONT 

SAINT YRIEIX   28 (BO) -  15   ARPAJON

TULLE     19  - 17 bd   BERGERAC 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Il n y aura pas de point bonus en cette journée ..

Clic  

Tout les pronos sur cette rencontre seront annulé 

Dernière modification par Cas24 (24/09/2020 13:00:46)

• Bessede24
  • Membre
  • 09/10/2018
  • Msg : 9

A priori pas de match non plus entre St ju et Belvès. Cas de covid du côté de St ju .

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu'à présent...ça craint vraiment..vous pouvez me croire...ICI

Dernière modification par platinix (24/09/2020 18:07:00)

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 696

J espère que l on va avoir au moins une saison  a disputé,  cela par mal 

Putain de covid 

Prenez soins de vous et de votre famille 

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020
  • Msg : 60

platinix a écrit :

Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu'à présent...ça craint vraiment..vous pouvez me croire...ICI

Ah merde alors.

La saison va être compliqué à ce jouer.

Un petit trait d'humour comme ils ont laissé monter les 18e, 19e de F2 la saison passée, ils ont qu'à faire une remise des prix salle Anatole France et remettre le bout de bois de F2 à l'US Bergerac, pas besoin d'attendre.

Trêve de plaisanterie souhaitons aux Saint Juniauds, Sarladais et Causse de se rétablir au plus vite.

Vive le rugby

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

GastonSimounet a écrit :
platinix a écrit :

Ah merde alors.

Un petit trait d'humour comme ils ont laissé monter les 18e, 19e de F2 la saison passée, ils ont qu'à faire une remise des prix salle Anatole France et remettre le bout de bois de F2 à l'US Bergerac, pas besoin d'attendre.

Trêve de plaisanterie souhaitons aux Saint Juniauds, Sarladais et Causse de se rétablir au plus vite.

Vive le rugby

Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 212

platinix a écrit :
zarguelou a écrit :
platinix a écrit :

Ah tu en as mis du temps pour redescendre qqs minutes en FED2 ....!!! Tout va bien chez les pros... ????Vous allez nous envoyer Trelissac l'année prochaine ..??? Bonne saison à vous ...On vous adore.....( à l'étage du dessus ) cheeky

Tu comprends bien que sitôt que je lis CAP , je vais réagir , tu commernces à me connaitre . Ecoute pour l'instant les affaires ne vont pas trop mal et nous recevons encore dimanche prochain puisque le match contre Arcachon a été inversé . Quand à Trélissac effectivement  la saison risque d'être compliquée . Quand à ton ironie sur nous , elle me manquait ( mais vas y molo )  . Mais c'est vrai qu'on est bien à l'étage supèrieur , ça change ...   Bonne saison à vous aussi !   wink   

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :
GastonSimounet a écrit :
platinix a écrit :

Ah merde alors.

Vive le rugby

Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!

À GastonSimounet ou ailleurs le bouclier se gagnera sur le terrain.. 

• lolo72
  • Membre
  • 11/11/2012
  • Msg : 53

Bonsoir,

Prono pour cette journée tronquée par le Covid et ce n'est pas fini, hélas :

St Yrieix / RCAV : 4/1, 24 à 19, victoire difficile des haut viennois car les cantalous doivent récupérer des points

Tulle / Bergerac : 4/1, 28 à 26, match de haut de tableau mais les tullistes doivent se racheter de leur dernier match

Barbézieux / Malemort : 4/1, 25 à 18, 1er match des promus à domicile avec une victoire à la clé contre des corréziens pas encore prêt

Isle / Lormont : 1/4, victoire difficile des girondins

C'est terminé hélas, 4 match de prévu pour l'instant pour ce weekend, affaire à suivre.

Bonne soirée.

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
GastonSimounet a écrit :

Ah merde alors.

Vive le rugby

C'était ironique

J'ai de plus en plus de doute que ces championnats amateurs iront au bout.

Ce virus est un gros problème

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

GastonSimounet a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

C'était ironique

Au cas où tu prennes le melon wink .. j étais jusqu' à présent optimiste mais pour les amateurs  trop de reports certains clubs n ont pas encore commencer le championnat ca se complique vraiment et ce virus qui fait de la résistance angry

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

Cas24 a écrit :
GastonSimounet a écrit :
Cas24 a écrit :

C'était ironique

Au cas où tu prennes le melon wink .. j étais jusqu' à présent optimiste mais pour les amateurs  trop de reports certains clubs n ont pas encore commencer le championnat ca se complique vraiment et ce virus qui fait de la résistance angry

Des matchs inversés

Des matchs reportés

Et la suite...

Ne reviens pas les préfets ferment des endroits, baissent les jauges de personnes à 1000, rassemblements à 10.

Dans les stades les gens respectent beaucoup plus le port du masque qu'à la sortie de lycées où autres.

Il va être compliqué d'aller au bout dans les championnats de sport collectif. Et surtout en amateur.

Vraiment une sacrée merde ce virus.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Tulle/ Usb annulé parmi tant d autres 

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 434

BELVES - ST JUNIEN : 24-12

BARBEZIEUX - MALEMORT 26-17

ISLE - LORMONT : 15-18 (BD)

ST YRIEIX - ARPAJON VEINAZES : 18-24 (BD)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Saint Yrieix/  Arpajon itou..

Meme si ce n est pas la priorité les pronos vont devenir compliqué for me .. Lolo72 et SANGLIUSS et les autres un prono pour causse/cas svp car il est reporté en octobre contrairement aux autres. 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 975

Salut Cas24 , on fait les pronos comme dab ou on enleve lesquels ?wink

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Salut Al87,

frown.. 

Je dirais toutes les rencontres ..  À  Barbezieux et À Isle c est ok . Causse Vezere / CAS aura lieu le week-end prochain donc pronos maintenant ou la semaine prochaine c est pareil . Belves/ St ju est reporté en octobre ou décembre comme à tulle et à st Yrieix donc ceux là on les repronostiquerarara...  pour moi toutes mais si vous voulez faire autrement ça me va aussi..sadsmiley

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Non pour plus de facilites pour toi frownwinkje fais comme dab , bon courage yes

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

Cas24 a écrit :

Tulle/ Usb annulé parmi tant d autres 

Effectivement il y a des cas de Covid.19 chez les tullistes. Bon courage à eux.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Salut fin des pronos pour cette journée dimanche 15 h 

Manque Al87 Tompouce2424 hodi aredius et rugby87 . Lolo72 et SANGLIUSS à rajouter dans vos pronos la rencontre Causse/  Cas de la semaine prochaine .. Pas de classement dimanche soir il sera fait le week-end prochain . Bon week-end 

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 434

BELVES - ST JUNIEN : 24-12

BARBEZIEUX - MALEMORT 26-17

ISLE - LORMONT : 15-18 (BD)

ST YRIEIX - ARPAJON VEINAZES : 18-24 (BD)

CAUSSE VEZERE - SARLAT : 17-22 (BD)

• Tompouce2424
  • Membre
  • 26/07/2020
  • Msg : 9

BELVES - ST JUNIEN : 20-15(BD)

BARBEZIEUX - MALEMORT 21-19(BD)

ISLE - LORMONT : 15(BD)-18

ST YRIEIX - ARPAJON VEINAZES : 22-18 (BD)

CAUSSE VEZERE - SARLAT : 17(BD)-24 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Belves-St Junien : 26-21(bd) : Belves devra se mefier de St Junienwink

Barbezieux - Malemort : 18 - 26 (bo) : Le promu va affronter un des gros de la poulesurprise

Causse-vezere : Sarlat : 15(bd)- 18 : Idem que Barbezieuxangel

Isle-Lormont : 15-12(bd) : Je n'ose penser au piresad

St Yrieix - Arpajon : 26-14 : St Yrieix enfin à la maisoncheeky

Tulle- Bergerac : 21-13 : On va en savoir un peu plus sur les Blacks frown

• lolo72
  • Membre
  • 11/11/2012
  • Msg : 53

Bonsoir,

Dernier prono :

Causse/Vézère / Sarlat : 4/1, 18 à 16, victoire de peu des promus façe à des sarladais pas encore en place.

Bonne soirée.

• aredius
  • Membre
  • 20/10/2019
  • Msg : 54

pfffff,

je suis un peu paumé ,

isles bd  lormont. je pense que lormont va s'imposer. 18 à 12 

barbezieux 15 malemort 12 bd mais sans grande conviction.

désolé cas 24 mais c'est le bazard , les matchs seront reportes au mois de decembre .... enfin j espere

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 1 036

Belves 24 bd st ju 26

barbezieux 18 malemort 16 bd

causse 21 bd sarlat 25

isle 17 lormont 30

st yrieix 28 arpajon 15

tulle 28 bergerac 26 bd

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

aredius a écrit :

pfffff,

je suis un peu paumé ,

isles bd  lormont. je pense que lormont va s'imposer. 18 à 12 

barbezieux 15 malemort 12 bd mais sans grande conviction.

désolé cas 24 mais c'est le bazard , les matchs seront reportes au mois de decembre .... enfin j espere

Salut Aredius,

Essaie de pronostiquer Causse vezere/  Sarlat ( la rencontre bonus) qui .. devrait.. de jouer le week-end prochain avant ce soir.. Ensuite on passera à la 4 eme journee.  Et manque les pronos d hodi plus qu' un quart d heure.. D Isle de Lormont de Barbezieux et de Malemort bon match.

• hodi
  • Membre
  • 09/03/2017
  • Msg : 146

Belves-St Junien : 25-15

Barbezieux - Malemort : 23-20 bd

Causse-vezere : Sarlat : 13-22

Isle-Lormont : 9-16 bd

St Yrieix - Arpajon : 22-14

Tulle- Bergerac : 20-17 bd

Dernière modification par hodi (05/10/2020 13:42:58)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Vous pouvez suivre baebezieux en direct sur son facebook..17 - 0 pour le moment..( 2 E)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

70ième...23 - 12 pour Barbezieux

Dernière modification par platinix (27/09/2020 15:43:56)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Ja Isle 9 - 6 mi-temps

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Isle 15 -  Lormont 16 ..Elle va faire très très mal celle là ...
Barbezieux 30 -  Malemort 17 ..3E de chaque côté et une très bonne équipe charentaise alors que les bienmorts sont et de loin moins solides que l'année dernière

Dernière modification par platinix (27/09/2020 16:12:11)

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

platinix a écrit :

Barbezieux 30 -  Malemort 17 ..3E de chaque côté et une très bonne équipe charentaise alors que les bienmorts sont et de loin moins solides que l'année dernière

Je ne suis pas surpris du résultat des charentais (ils seront candidat aux 6 premières places), il y a quelques joueurs qui ont joué au dessus dans cette équipe. Tout le monde m'a annoncé les coujoux comme un prétendant aux deux premières places, cela est loin d'être fait même si nous sommes qu'à la 3e journée. Lormont a fait le boulot en s'imposant certe de justesse mais c'est quatre points. D'accord avec toi cela pourrait faire très mal à Isle cette défaite.

Te concernant cher gantier, tu annonçait à qui veux bien l'entendre une défaite du XV Black en Corrèze ce dimanche, et je peux te dire que nous n'avons pas perdu, et que nous sommes toujours invaincu. (hihiiii)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

GastonSimounet a écrit :
platinix a écrit :

Je ne suis pas surpris du résultat des charentais (ils seront candidat aux 6 premières places), il y a quelques joueurs qui ont joué au dessus dans cette équipe. Tout le monde m'a annoncé les coujoux comme un prétendant aux deux premières places, cela est loin d'être fait même si nous sommes qu'à la 3e journée. Lormont a fait le boulot en s'imposant certe de justesse mais c'est quatre points. D'accord avec toi cela pourrait faire très mal à Isle cette défaite.

Te concernant cher gantier, tu annonçait à qui veux bien l'entendre une défaite du XV Black en Corrèze ce dimanche, et je peux te dire que nous n'avons pas perdu, et que nous sommes toujours invaincu. (hihiiii)

A la vitesse où notre ami le virus se deplace il est même probable que vous le restiez jusqu'à Noél...!!!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Resultats de la 3 ième journee . Trois rencontres

Barbézieux 30-17 Malemort

Isle 15 bd -16 Lormont

Causse Vezere 11 - Sarlat 23.

La Rencontre Bonus Causse/ CAS à rapporté 4 points à Lapoule1 et Toti24. 2 points pour Dju et enfin 1 point pour Hodi. Ce qui nous donne pour ses 3 rencontres de la 3 eme journée :

Lapoule1 13 pts

Toti24 12 pts

Hodi 11 pts 

Platinix/ SANGLIUSS et #valeurs 10 pts

Tompouce2424  9 pts

GastonSimounet/Rugby87 et  Ruguebi 8 pts

Price 7 pts

Dju et Aredius 6 pts

Lolo72 5 pts

Al87 / LeChamps et sadCas24  3pts. Merci de m attendre les gars je prends la marée  (blacks? ).

Au classement général: 

Nous retrouvons toujours les mêmes devant.. mais aussi toujours les mêmes derrière..

Prems #valeurs 29+10=39yes
2Platinix 28+10=38.
3Tompouce2424 27+9=36.

4SANGLIUSS 25+10=35.
5GastonSimounet 25+8=33.
6Hodi 21+11=32.
6Lapoule1 19+13=32.
8Rugby87 22+8=30.
8Toti24 18+12=30.
10Ruguebi 21+8=29.

11LeChamps 21+3=24.
12Lolo72 17+5=22.
13Aredius 15+6=21.
13Price 14+7=21.
15Al87 17+3=20.
16Cas24 14+3=17.
17Dju 9+6=15.

Dernière modification par Cas24 (04/10/2020 21:20:16)

Fédérale 2