Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 986

Quatrième journée avec comme rencontre bonus  Isle/ Saint Yrieix  ( choix de #valeurswink

Week-end du dimanche 11 octobre 2020

Saint JunienSaint Junien  Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac

MalemortMalemort      Causse VézèreCausse Vézère

SarlatSarlat       LormontLormont

IsleIsle    Saint YrieixSaint Yrieix. Rencontre Bonus 

BergeracBergerac   Arpajon VeinazesArpajon Veinazes

TulleTulle          BelvesBelves

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

2 matchs joués je donne Malemort et Isle vainqueur surprise.. décidément j ai encore tout vu je pue le rugby.. ou la loose..  c est pour cela que si il y en à bien un sans risque d être copié qui peut ouvrir les pronos de la 4 ième journée en premier c est bien moi.. que la pelouse soir grasse ou non .. 

Saint Junien 22 / Barbezieux 18 bd.  Attention à la discipline les gantiers..  Ric sanctionnera..

Malemort 26 / Causse Vezere 13. Derby à l avantage des bienmôrts moribond en ce début de saison.

Sarlat 24 / Lormont 16. Les girondins vont tomber pour la première fois de la saison.

Isle 19 / Saint Yrieix 17 bd. Je vois une rencontre serré jusqu au bout qui tournera à l avantage des locaux grace a l appui du public .. ah non merde faut plus y compter..plus de pression sur les buteurs sur les arbitres boudiou. rencontre bonus..

Bergerac 28 / Arpajon 11. Les blacks sérieux  chez eux.

Tulle 29/ Belves 20. Des guerriers gaillards.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 659

Cas24 a écrit :

2 matchs joués je donne Malemort et Isle vainqueur surprise.. décidément j ai encore tout vu je pue le rugby.. ou la loose..  c est pour cela que si il y en à bien un sans risque d être copié qui peut ouvrir les pronos de la 4 ième journée en premier c est bien moi.. que la pelouse soir grasse ou non .. 

Saint Junien 22 / Barbezieux 18 bd.  Attention à la discipline les gantiers..  Ric sanctionnera..

Malemort 26 / Causse Vezere 13. Derby à l avantage des bienmôrts moribond en ce début de saison.

Sarlat 24 / Lormont 16. Les girondins vont tomber pour la première fois de la saison.

Isle 19 / Saint Yrieix 17 bd. Je vois une rencontre serré jusqu au bout qui tournera à l avantage des locaux grace a l appui du public .. ah non merde faut plus y compter..plus de pression sur les buteurs sur les arbitres boudiou. rencontre bonus..

Fais attention à ce que tu écris malheureux..Correza va te reprendre..La cité gaillarde ..C'est Brive...Les gaillards ce sont les coujoux..!!!!

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020
  • Msg : 60

Je vais vous expliquer ce qu'il va se passer sur nos stades lors de cette journée, bien sûr si le C19 ne vient pas nous emmerder (saleté de virus)

Saint Junien Barbezieux Jonzac 22-18 (bonus défensif pour les charentais avec un Ric Lombard qui enquillera, mais l'ASSJ s'imposera au Chalet.

Malemort Causse Vézère 35-09 (Bonus Offensif pour les coujoux, la galère continuera pour les résidents du bord de la Vézère)

Sarlat Lormont 24-16 (aucun bonus, victoire des Sarladais pour une unique raison, c'est CAS24 qui attribue les points, il faut que je revienne sur Platinix)

Isle Saint Yrieix la Perche 19-16 (bonus défensif pour Saint Yrieix, courte victoire de l'Isle dans ce derby)

Bergerac Arpajon Veinazes 34-10 (bonus offensif pour les résidents du bord de la Dordogne, un bon Bergerac qui continuera à faire le plein à Simounet)

Tulle Belves 23-18 (bonus défensif pour les sangliers, courte victoire des tullistes)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

2 matchs joués je donne Malemort et Isle vainqueur surprise.. décidément j ai encore tout vu je pue le riugby.. ou la loose..  c est pour cela que si il y en à bien un sans risque d être copié qui peut ouvrir les pronos de la 4 ième journée en premier c est bien moi.. que la pelouse soir grasse ou non .. 

Fais attention à ce que tu écris malheureux..Correza va te reprendre..La cité gaillarde ..C'est Brive...Les gaillards ce sont les coujoux..!!!!

Oui mais les guerriers se sont les tullistes et belves si il ne le savait pas avant vont les trouver gaillard..Corresa c est bin vrai non?

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

GastonSimounet a écrit :

Je vais vous expliquer ce qu'il va se passer sur nos stades lors de cette journée, bien sûr si le C19 ne vient pas nous emmerder (saleté de virus)

Saint Junien Barbezieux Jonzac 22-18 (bonus défensif pour les charentais avec un Ric Lombard qui enquillera, mais l'ASSJ s'imposera au Chalet.

Malemort Causse Vézère 35-09 (Bonus Offensif pour les coujoux, la galère continuera pour les résidents du bord de la Vézère)

Sarlat Lormont 24-16 (aucun bonus, victoire des Sarladais pour une unique raison, c'est CAS24 qui attribue les points, il faut que je revienne sur Platinix)

Isle Saint Yrieix la Perche 19-16 (bonus défensif pour Saint Yrieix, courte victoire de l'Isle dans ce derby)

Bergerac Arpajon Veinazes 34-10 (bonus offensif pour les résidents du bord de la Dordogne, un bon Bergerac qui continuera à faire le plein à Simounet)

Tulle Belves 23-18 (bonus défensif pour les sangliers, courte victoire des tullistes)

Dis donc Gaston t as fais un copié collé  de mes pronos ? C est pas lors de la quatrième journée que tu vas rattrapé Platinix laugh quand à ton prono sur la victoire sarladaise pour la peine tu auras droit de donner la rencontre bonus de ton choix lors de la prochaine journée winkcheekylaugh

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 253

Mes amis Platinix et cas 24 , vous avez tous les deux raisons , on lache pas grand chose depuis 1904 ^^ ce qui fait de nous des guerriers mais apres est ce qu'on est gaillard , il est trop tot dans la saison pour le dire , on est humble a Tulle vous savez ,c'est ce qui fait notre charme par rapport a d'autres ( vous voyez bien je le sais  smile

Bergerac sera le gros de cette poule et derriere ca va se jouer tres sérré , Lormont , Barbezieux , Sarlat , Belves , Saint ju et d'autres seulement pour 6 places , on verra enfin si on rejoue 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

corresa a écrit :

Mes amis Platinix et cas 24 , vous avez tous les deux raisons , on lache pas grand chose depuis 1904 ^^ ce qui fait de nous des guerriers mais apres est ce qu'on est gaillard , il est trop tot dans la saison pour le dire , on est humble a Tulle vous savez ,c'est ce qui fait notre charme par rapport a d'autres ( vous voyez bien je le sais  smile

Bergerac sera le gros de cette poule et derriere ca va se jouer tres sérré , Lormont , Barbezieux , Sarlat , Belves , Saint ju et d'autres seulement pour 6 places , on verra enfin si on rejoue 

Je me pense que comme certains, tu nous vois peut être un peu trop beau. On a un bon groupe de joueurs et de jeunes, l'objectif est de qualifié nos deux équipes. Pour l'instant nous avons certes 10 points avec deux matchs à domicile mais sans manquer de respect à quiconque les deux équipes que nous avons battu n'étaient pas en position de qualifié à l'arrêt du championnat. J'attendais le match de ce dimanche le long des sapins (vous les avez coupé) pour voir notre réel niveau, mais le Covid est passé par la préfecture de Corrèze.

Dernière modification par GastonSimounet (28/09/2020 21:58:34)

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

Cas24 a écrit :
GastonSimounet a écrit :

Dis donc Gaston t as fais un copié collé  de mes pronos ? C est pas lors de la quatrième journée que tu vas rattrapé Platinix laugh quand à ton prono sur la victoire sarladaise pour la peine tu auras droit de donner la rencontre bonus de ton choix lors de la prochaine journée winkcheekylaugh

Ah ! Le choix de la rencontre bonus pour ma pomme. Fini le chauvinisme de choisir les team Limousin. Du vrai du lourd pour  la rencontre bonus de la 5e journée. Lol

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Je crois déjà deviner la rencontre choisit par notre ami Gaston...!!!

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

platinix a écrit :

Je crois déjà deviner la rencontre choisit par notre ami Gaston...!!!

Malin

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 696

bonjour a tous

Saint Junien -Barbezieux Jonzac 18/22 (bonus défensif pour st ju, les charentais ferons l explois au chalet)

Malemort Causse Vézère 22-12 (malemort plus fort )

Sarlat Lormont 15- 19 (bonus defensif pour les salardais , attention Lormont récupère des joueurs)

Isle Saint Yrieix la Perche 19-15 ( bonus défensif pour st YRIEIX)

Bergerac Arpajon Veinazes 25-9 (bonus offensif pour bergerac, normal mdr)

Tulle Belves 21-15 (bonus défensif pour belves match rugueux)

• #valeurs
  • Membre
  • 20/07/2019
  • Msg : 27

bonjour a tous les pronostiqueurs : 

Saint Junien 23-20 Barbezieux Jonzac. Saint junien ne peut pas se permettre de perdre une 2ème fois à domicile après la défaite contre Tulle. Barbezieux viendra chercher un point tout de même, une équipe capable de marquer des essais contre n'importe qui. 

Malemort 38-12 Causse Vézère. Net et sans bavure à base de ballon porté côté malmortois. 

Sarlat 21-17 Lormont. Sarlat va battre Lormont qui viendra sans pression après 2 succès à l'extérieur. Les bordelais sont difficiles à bouger et viendront chercher un point. 

Isle 21-21 Saint Yrieix la Perche. Succès OBLIGATOIRE pour les islois sinon ça sentira déjà le sapin mais malheureusement je les vois se faire accrocher. St Yrieix ne sera pas loin de plus. Rencontre bonus 

Bergerac 34-16 Arpajon Veinazes. Bergerac enchaînera par une 3ème victoire bonifiées. À bergerac ça sera très dur pour tout le monde. 

Tulle 22-12 Belves. Tulle ne prendra toujours pas d'essai. Belves est difficile à bouger malgré tout et ne sera pas loin de ramener un bonus def. 

En espérant que tous les matchs puissent se jouer. 

Bon prono 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

#valeurs a écrit :

Saint Junien 23-20 Barbezieux Jonzac. Saint junien ne peut pas se permettre de perdre une 2ème fois à domicile après la défaite contre Tulle. Barbezieux viendra chercher un point tout de même, une équipe capable de marquer des essais contre n'importe qui. 

Malemort 38-12 Causse Vézère. Net et sans bavure à base de ballon porté côté malmortois. 

Sarlat 21-17 Lormont. Sarlat va battre Lormont qui viendra sans pression après 2 succès à l'extérieur. Les bordelais sont difficiles à bouger et viendront chercher un point. 

Isle 21-21 Saint Yrieix la Perche. Succès OBLIGATOIRE pour les islois sinon ça sentira déjà le sapin mais malheureusement je les vois se faire accrocher. St Yrieix ne sera pas loin de plus. Rencontre bonus 

Bergerac 34-16 Arpajon Veinazes. Bergerac enchaînera par une 3ème victoire bonifiées. À bergerac ça sera très dur pour tout le monde. 

Tulle 22-12 Belves. Tulle ne prendra toujours pas d'essai. Belves est difficile à bouger malgré tout et ne sera pas loin de ramener un bonus def. 

Bon prono 

Aïe aïe si tu en avais pas tu vas te faire des amis à Saint Ju.... winkau grand dam des tullistes ils avaient empoché la victoire au chalet

• #valeurs
  • Membre
  • 20/07/2019

Cas24 a écrit :
#valeurs a écrit :

Bon prono 

Aïe aïe si tu en avais pas tu vas te faire des amis à Saint Ju.... winkau grand dam des tullistes ils avaient empoché la victoire au chalet

oh oui c'est vrai pardon. Je m'étais arrêté à la 80eme ?? mais je maintiens st ju doit gagner !!!

• #valeurs
  • Membre
  • 20/07/2019

Cas24 a écrit :
#valeurs a écrit :

Bon prono 

oh oui c'est vrai pardon. Je m'étais arrêté à la 80eme ?? mais je maintiens st ju doit gagner !!!

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 975

Ne jamais s'arreter à la 80e , les arrets de jeu sont des fois penibles pour le perdant ( ne m'en veux pas corresa ) wink

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

#valeurs a écrit :
Cas24 a écrit :
#valeurs a écrit :

Bon prono 

Bon c'est noté mais si un jour tu passes par le Chalet ....mets un masque ...vaut mieux...!!!

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020

Cas24 a écrit :
GastonSimounet a écrit :

Dis donc Gaston t'as fais un copié collé de mes pronos ? C est pas lors de la quatrième que tu va rattraper Platinix,  quand à ton prono sur la victoire sarladaise pour la peine tu auras droit de donner la rencontre bonus de ton choix lors de la prochaine journée winkcheekylaugh

CAS, tu ne vas pas être mauvais à chaque journée. Hihiiii

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Salut à tous,

Aredius il te manque le prono de la rencontre Causse/ CAS. Si tu pouvez le rajouter à ton prono de la 3 ème journée ( des pronos pour la journée 4 ont déjà était donné)  ce serait cool.. Un point sur le classement sera fait après ce match

• LeChamps
  • Membre
  • 09/01/2019
  • Msg : 43

Saint-Junien 28-21 (Bd) Barbézieux Jonzac

Malemort (Bo) 31-6 Causse Vézère

Sarlat (Bd) 17-19 Lormont

Isle 24-21 (Bd) Saint Yrieix. Rencontre Bonus 

Bergerac (Bo) 41-7 Arpajon Veinazes

Tulle 17-8 Belves

• hodi
  • Membre
  • 09/03/2017
  • Msg : 146

Saint Junien-Barbezieux Jonzac 20-18

Malemort-Causse Vézère 22-8

Sarlat-Lormont 25-14

Isle-Saint Yrieix  17-16

Bergerac-Arpajon 30-13 BO

Tulle-Belves 24-21

Allez le Stade Toulousain et le CAB

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Félicitations aux sarladais ..La saison sera longue du côté de Nespouls...
ASSJ - Barbezieux : 23 - 16 (BD) Si pas de covid , pas d'inondation , de tremblement de terre ou d'invasion de taupes...Ric ne fera pas tout..
Malemort - Causse : 28 (BO) - 10 .. le chemin de croix continue..3ème étape...
Sarlat - Lormont : 21 - 19 (BD)...Match important en perigord noir..C'est un test important..Avantage aux locaux
Isle - St-yrieix : 24 - 12 ..Les arédiens ne gagnent que très rarement à Lamarsaude ..défaite locale interdite 
Bergerac - Arpajon : 29 (BO) - 10 : Pour faire plaisir à Gaston..Faut que les blacks profitent des matchs at home ça va changer après...
Tulle - Belvès : 21 - 13 : les corréziens sont un ton au dessus..

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Bonsoir , bravo aux bleus et noirssmiley

Je sais que vous attendez ça avec une certaine impatience.. Un classement est disponible post #200. 

Hodi rajoute les bd ou bo à tes pronos ça m évitera les calculswink à m en donné trop de calcul tue le calcul frown.  En espérant que toutes les rencontres puissent ce jouer le week-end prochain sportez vous bien 

• hodi
  • Membre
  • 09/03/2017

Cas24 a écrit :

Bonsoir , bravo aux bleus et noirssmiley

Je sais que vous attendez ça avec une certaine impatience.. Un classement est disponible post #200. 

Hodi rajoute les bd ou bo à tes pronos ça m évitera les calculswink à m en donné trop de calcul tue le calcul frown.  En espérant que toutes les rencontres puissent ce jouer le week-end prochain sportez vous bien 

Ok pour les bd, mais les Bo j'en avais predit aucun sur la j3.

• hodi
  • Membre
  • 09/03/2017

hodi a écrit :

Saint Junien-Barbezieux Jonzac 20-18 bd

Malemort-Causse Vézère 22-8

Sarlat-Lormont 25-14

Isle-Saint Yrieix  17-16 bd

Bergerac-Arpajon 30-13 BO

Tulle-Belves 24-21 bd

• aredius
  • Membre
  • 20/10/2019
  • Msg : 54

le match rcv /SARLAT  le score est cruel , le bd aurait ete amplement mérité .Cette équipe ne lache rien et a envie ......

allez les pronos

Assj 15 barbezieux 12 bd

Malemort 20 RCV 13 BD

Sarlat 25 lormont 18 bd

Isles 15 St yrieix 18 l'espoir fait vivre ......

Bergerac 25  bo arpajon 12 ils sont bons, jouent ensemble , équipe impressionante 

Tulle 15 Belves 12 match de solides , compliqué à donner un vainqueur mais tulle chez eux ca devrait le faire.

allez on croise les doigts pour que tous les matchs se jouent .

bonne soirée

• Tompouce2424
  • Membre
  • 26/07/2020
  • Msg : 9

Bonjour Voici mon prono pour la prochaine journée.

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 19 - 17 (BD)

Malemort - Causse Vézère : 25 - 10

Sarlat - Lormont : 21 - 15 (BD)

Isle - Saint Yrieix :  22 - 21 (BD)

Bergerac - Arpajon : 34 (BO) - 16 

Tulle - Belves : 22 - 19 (BD)

• Ruguebi
  • Membre
  • 14/06/2020
  • Msg : 21

Bonsoir à tous! Allez je me lance.

Saint Junien 18 - 15 (bd) Barbezieux Jonzac

Malemort 27 (bo)- 14Causse Vézère

Sarlat 22 - 17 (bd) Lormont

Isle 19 - 15 (bd) Saint Yrieix

Bergerac 25 (bo) - 14 Arpajon

Tulle 25 - 13 Belves

• price
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 370

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 18 (bd) - 22 

Malemort - Causse Vézère : 21 - 17 (bd)

Sarlat - Lormont : 32 (bo) - 14 

Isle - Saint Yrieix :  23 (bd) - 28 

Bergerac - Arpajon : 33 (bo) - 12 

Tulle - Belves : 19 - 13 (bd)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• dju
  • Membre
  • 19/09/2009
  • Msg : 227

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 25 - 20 bd

Malemort - Causse Vézère : 21 - 10 

Sarlat - Lormont : 18 - 10

Isle - Saint Yrieix :  20  - 18 bd

Bergerac - Arpajon : 35 (bo) - 15

Tulle - Belves : 25 - 16

Dernière modification par dju (08/10/2020 08:43:31)

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 434

ST JUNIEN - BARBEZIEUX : 21-19 (BD)

MALEMORT - CAUSSE VEZERE : 26-12

SARLAT - LORMONT : 24-17 (BD)

ISLE - ST YRIEIX : 18-16 (BD)

BERGERAC - ARPAJON 32-15 (BO)

TULLE - BELVES : 27-12 (BO)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur ..laugh Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même oppositionwink.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué.  Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime!  Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.

Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest

Si quelqu' quelqu'un à l interview en entier je suis preneur ça monte crescendo laugh

• price
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 370

Cas24 a écrit :

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur ..laugh Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même oppositionwink.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué.  Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime!  Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.

Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest

Si quelqu' quelqu'un à l interview en entier je suis preneur ça monte crescendo laugh

Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... wink sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais ! 

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

price a écrit :
Cas24 a écrit :

Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... wink sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais ! 

Personne n'aime venir en Perigord noir.....!!!!  Remarque l'avantage c'est qu'on peut y venir quand même ..Regarde les pros de l'USAL et bin y peuvent encore pas jouer dans leur demi-stade à jauge réduite..Nous finirons le championnat qu'ils n'en seront qu'à la phase aller..cheeky

Dernière modification par platinix (08/10/2020 17:27:36)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

price a écrit :
Cas24 a écrit :

C est du costaud et un bon test . Sinon t es allé au champignon? Les cèpes se trouve en forêt de bessede au sud ouest de notre si beau perigord noir??.. J en ai pas trop fais j espère..  faudrait pas qu ils viennent nous les piquer.laugh 

Dernière modification par Cas24 (09/10/2020 08:35:19)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 975

St Junien-Barbezieux ; 32-(bo)-12 ; St Junien doit le faire , c'est imperatif pour la suite smiley

Malemort-Causse vezere ; 28(bo)-6 ; Sans problemesmiley

Sarlat-Lormont ;21(bd)-23 ; Lormont veut faire la passe de 3 à l'exterieur , mais ce sera dur frown

Isle-St Yrieix ; 18(bd)-21 ; Sur leur performance à Lormont , je vois St Yrieix , mais là aussi ce sera serré smiley

Bergerac-Arpajon ;24-22(bd) ; Arpajon est dur à maneuvrer à l'exterieur , ils n'ont rien à perdre wink

Tulle-Belves ; 21-12 ; Tulle doit se rassurer cheeky

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 1 036

St junien 28 barbezieux 16

malemort 21 causse 6

sarlat 25 lormont 22 bd

isle 31 st yrieix 29 bd

bergerac 38 bo arpajon 10

tulle 28 belves 12

• lolo72
  • Membre
  • 11/11/2012
  • Msg : 53

Bonsoir,

Pronos du Cantal suite à la belle victoire d'Aurillac façe à Nevers

St Junien - Barbézieux : 4/1, 24 à 21, match serré mais victoire des recevants au chalet

Malemort - Causse : 5/0, 28 à 6, derby électrique mais victoire bonifiée des jaunes et noir

Sarlat - Lormont : 4/0, 25 à 16, 1ère défaite des girondins chez des dordognots solides

Isle - St Yrieix : 1/4, 14 à 17, victoire des culs noirs ches des islois au plus mal

Bergerac - Arpajon : 4/0, 32 à 24, je vois une orgie de jeu, beau spectacle en perspective

Tulle - Belvès : 4/1, 21 à 18, match serré mais victoire des bleus et blancs de peu.

Bonne soirée.

• Lapoule1
  • Membre
  • 20/08/2018
  • Msg : 52

Saint Junien    21      Barbezieux Jonzac  25

Malemort        28      Causse Vézère        12

Sarlat             18      Lormont                    24

Isle                 22      Saint Yrieix               16

Bergerac        28       Arpajon                    15

Tulle               23       Belves                      18      

Fédérale 2