Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#85

Tulle étrille les bienmorts avec bonus offensif s'il vous plait...: 23 - 06...

#86

platinix a écrit :

Défaite des gantiers comme prévisible avec deux essais encaissés en fin de partie... Le manque de matchs amicaux a sûrement pesé... Mais attendons l'avis des bergeracois.. 39- 21.. 5 essais à 2

Pour bien commencer ce championnat il  fallait l'emporter, nous l'avons fait.

Nous obtenons le bonus sur la fin, c'est la cerise sur le gâteau.

Nous n'allons pas fanfaronner après une seule journée. C'est bien. Attendons la suite.

Mention très bien à notre réserve, 50 points. Bravo.

Juste pour mettre une dose à ce cher Platinix ; Près de 90 points en 160 minutes ça pique... Lol

Dernière modification par GastonSimounet (13/09/2020 20:10:29)

#87

platinix a écrit :

Tulle étrille les bienmorts avec bonus offensif s'il vous plait...: 23 - 06...

Ayant pu être au bord du terrain pour ce match, c'est 21-6 et non 23-6 (une transfo annoncée passée par le speaker mais non validée par l'arbitre). Bon dans l'absolu ça ne change pas grand chose

#88

je suis impressionné par la victoire de tulle avec un tel écart. bravo à Bergerac. Un peu déçu pour le RCV. 

Tres fier des culs noirs qui ont su tenir tête à lormont.

Cas 24 , ce n'est peut etre  pas la que je dois commenter les résultats .

pouvez vous en dire plus sur les autres matchs.

bonne soirée

#89

GastonSimounet a écrit :
platinix a écrit :

Défaite des gantiers comme prévisible avec deux essais encaissés en fin de partie... Le manque de matchs amicaux a sûrement pesé... Mais attendons l'avis des bergeracois.. 39- 21.. 5 essais à 2

Pour bien commencer ce championnat il  fallait l'emporter, nous l'avons fait.

Nous obtenons le bonus sur la fin, c'est la cerise sur le gâteau.

Nous n'allons pas fanfaronner après une seule journée. C'est bien. Attendons la suite.

Mention très bien à notre réserve, 50 points. Bravo.

Juste pour mettre une dose à ce cher Platinix ; Près de 90 points en 160 minutes ça pique... Lol

Comment te dire ...Nous avions l'habitude l'année dernière...Vous aussi d'ailleurs cheeky...Je m'attendais à du plus lourd contre une grosse cylindrée de Fed1...wink

#90

platinix a écrit :
GastonSimounet a écrit :
platinix a écrit :

Défaite des gantiers comme prévisible avec deux essais encaissés en fin de partie... Le manque de matchs amicaux a sûrement pesé... Mais attendons l'avis des bergeracois.. 39- 21.. 5 essais à 2

Pour bien commencer ce championnat il  fallait l'emporter, nous l'avons fait.

Nous obtenons le bonus sur la fin, c'est la cerise sur le gâteau.

Nous n'allons pas fanfaronner après une seule journée. C'est bien. Attendons la suite.

Mention très bien à notre réserve, 50 points. Bravo.

Juste pour mettre une dose à ce cher Platinix ; Près de 90 points en 160 minutes ça pique... Lol

Comment te dire ...Nous avions l'habitude l'année dernière...Vous aussi d'ailleurs cheeky...Je m'attendais à du plus lourd contre une grosse cylindrée de Fed1...wink

Sisa Koyamaibole est parti (hihihi hiiii)

#91

Facile les pronos, pour avoir 6/6 il fallait copier sur GastonSimounet ou Valeurs.

Personne pour nous parler du derby du Périgord Noir ?

 

#92

A bientôt riom es montagnes , de retour en sarladais smileyquelques retouches au concours :

Au barème des points j ai rajouté 3 pts pour 6 bons résultats trouvé sans les bonus.. post 23..

Toti24  est dans le tableau post52.. d ailleurs à mentionner dans les pronos les bo ou bd pour qu' il soit pris en compte. Ça passe pour cette foiswink. Les classements .. demain .. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#93

Cas24 a écrit :

A bientôt riom es montagnes , de retour en sarladais smileyquelques retouches au concours :

Au barème des points j ai rajouté 3 pts pour 6 bons résultats trouvé sans les bonus.. post 23..

Toti24  est dans le tableau post52.. d ailleurs à mentionner dans les pronos les bo ou bd pour qu' il soit pris en compte. Ça passe pour cette foiswink. Les classements .. demain .. 

 

Merci ho grand maitre informatique mdrwink

#94

Bon j'ai pas tout bien pigé les règles du concours, de toute façon moi je pronostique toujours victoire de Bergerac avec bonus. Bon résultat, bonus ou pas, bon score, match bonus, prix de la mousse à la buvette. Heureusement que CAS24 est là pour gérer tout ça. Si la saison va au bout, il mérite à minima le Prix Nobel de pronostic ... Avec bonus offensif bien sûr ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#95

Toti je marche à tâtons.. aller passons au classement et c est beaucoup moins marrant ca commence mal smiley.

Aux deux premières places 2 " bleus "winkqui ont trouvés les 6 bons vainqueurs mais sans les bonus GastonSimounet et #valeurs.  Ruguebi et hodi ont pris les 4 points de la rencontre bonus et Platinix 1 pt. Ce qui nous donne le classement journée et par conséquent général: 

1er GastonSimounet 21pts.yes

2ème #valeurs 20 pts.

3ème Tompouce2424  16 pts. 

4ème Hodi 15 pts.

5 ème Sangliuss 14 pts.

6 ème ex aequo Lolo72 et Price 12 pts.

8 ème LeChamps 9 pts.

9 ème ex aequo Platinix- Toti24- Lapoule1 et Ruguebi 11 pts.

13 ème exaequo Al87 et Rugby87  7 pts.

15 ème Aredius 6 pts.

16 ème Cas24  3 pts.blush

17 ème Dju 1 pt.surprise

Avec Dju on va se reprendre ..

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#96

Deuxième journée avec comme rencontre bonus(choix de Platinix)  St ju/Tulle. Je sollicite un participant pour la 3 ème journée en mp.

samedi 19 septembre 2020

Saint JunienSaint Junien19h00TulleTulle. Rencontre Bonus

BergeracBergerac19h30Saint YrieixSaint Yrieix

dimanche 20 septembre 2020

MalemortMalemort15h00BelvesBelves

SarlatSarlat15h00Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac

IsleIsle15h00Causse VézèreCausse Vézère

Arpajon VeinazesArpajon Veinazes15h00LormontLormont

À vous de jouer wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#97

Ma boule de cristal vient de m'inspirer.

ST Junien (bd) 18 - 21 Tulle

Bergerac 26 (bo) - 15 St Yrieix

Malemort 25 - 16 Belves

Sarlat 28 (bo) - 12 Barbezieux

Isle 19 - 17 Causse Vezere (bd)

Arpajon 20 (bd) - 22 Lormont

#98

Saint Junien  21/19 (bd)Tulle. Rencontre Bonus

Bergerac(bo)35/19 Saint Yrieix

dimanche 20 septembre 2020

Malemort (bd)    19/25 Belves

Sarlat  25/21 (bd) Barbézieux Jonzac

Isle (bo) 26/12  Causse Vézère

Arpajon Veinazes   21/19  (bd)Lormont

Fédérale 2