Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#99

Pour le Caspn il va falloir attendre un peu plus pour la 1 ère victoire de la team Sarlat rugby !!!

 

#100

De nouveaux une équipe du 87 au stade G.S.  Pour une nouvelle victoire.

St Junien (BD) TULLE 19-21 victoire des tullistes sur la continuité de leur victoire sur Malemort. Et puis pour embêter Platinix...hihiiii

USB (BO) St Yrieix 36-15 une nouvelle victoire du XV noir et blanc, je pronostique le BO cette fois.

MALEMORT Belvès 28-16 les banlieusards de Brive corrigerons leur défaite d' A.C

CASPN Barb.Jonzac (BD) 26-21 les bleus et noirs l'emporteront mais dans la douleur, Barbezieux sera dur à jouer emmené par l'ancien espoir de l'ASM et Pro du SAXV et de Dijon, le buteur Ric-Lombard.

ISLE Cause-V 19-09 victoire des Islois sans aucun bonus dans ce match.

ARPAJON Lormont (BD) 16-15 courte mais précieuse victoire des cantaliens

Dernière modification par GastonSimounet (15/09/2020 17:15:29)

#101

Alors, je vais essayer de faire mieux que pour cette première journée...

Saint-Junien (Bd) 14-15 Tulle

Bergerac (Bo) 33-17 Saint-Yrieix

Malemort 23-19 (Bd) Belvès

Sarlat 18-10 Barbezieux Jonzac

Isle 24-19 (Bd) Causse Vézère

Arpajon 17-25 Lormont

#102

Rugbydevillage a écrit :

Pour le Caspn il va falloir attendre un peu plus pour la 1 ère victoire de la team Sarlat rugby !!!

 

Yes et j espère que cette défaite (contre les sangliers tout de même sad)est un mal pour un bien.. 

On se remobilise MILADIOU la team sarlat rugby.. puisqu' il faut l appeller ainsi.. made in United States..sad 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#103

Bon comme Gaston dit à peu près n'importe quoi..Voici un pronostic sérieux..!!!

ASSJ - TULLE : 23 - 22 (BD)  ça sera très compliqué mais si on musèle le père Vialle ça passe...
Bergerac - St-yrieix : 19 - 12 (BD) ...Les blacks ne vont pas se promener car les arédiens sont très très solides et ne changent pas d'équipe depuis deux ans..
Malemort - Belvès : 23 - 12 Même si le départ de leur coach est préjudiciable et que les belvésois peuvent faire un coup
Sarlat - Barbezieux: 28 - 24 (BD) les charentais sont à prendre au sérieux
Isle - Causse Vézère: 26(BO) - 15 ...Les banlieusards sont bons et ils ne feront pas deux fois la même erreur
Arpajon - Lormont : 17(BD) - 21 les visiteurs restent une énigme car sur le papier ils sont très bons...Donc ils ont ma faveur...

 

Dernière modification par platinix (15/09/2020 17:38:08)

#104

Saint Junien  19 / 17 (BD) Tulle. Rencontre Bonus

Bergerac (BO) 36 / 12 Saint Yrieix

Malemort  23 / 21 (BD) Belves

Sarlat  25 / 19 (BD) Barbézieux Jonzac

Isle  18 / 10  Causse Vézère

Arpajon Veinazes   21/19  (bd)Lormont

#105

Bonsoir à tous,

Notre match contre Lormont est acté le samedi 19 septembre à 17 h 00.

Bonne soirée.

#106

Bonsoir a tous, 

Saint Junien 23 (BD) / 29 Tulle. Saint junien capable de deplacer le ballon mais va souffrir devant. 

Bergerac (BO) 45 / 15 Saint Yrieix. Si Bergerac deplace le ballon Saint Yrieix sera dans le dur. 

Malemort 26 / 15 Belves. Malemort doit se reprendre rapidement et belves a fait le job la semaine prochaine. 

Sarlat 21 / 18 (BD) Barbézieux Jonzac. Combat de buteur. 

Isle 32 (BO) / 14 Causse Vézère. Explosion de Causse et isle doit se reprendre

Arpajon Veinazes 15 / 26 Lormont. Solide en defense les girondins s'appuieront la dessus.

 Bonne match a tous en esperant que j'enchaine encore sur un 6 sur 6. 

??

#107

franchement j'espere que certaines "enflamades " vont vite s'eteindre!!!!! 

Saint junien 20 tulle 30 tulle a l air vraiment bien cette aannée

bergerac 25 st yrieix 20 ( bd) si on en prend 45 je m inclinerai mais bon on c 'est bien battu dimanche alors l'espoir fait vivre

malemort 20 belves 10  les correziens ont du etre piqués donc une victoire est necessaire

sarlat 30 ( bo)barbezieux 15 sarlat jouait tresbien l'année derniere , il faut qu'ils marquent les esprits chez eux

isle 15 causse vezere 12 (bd) 

bons matchs a tous 

arpajon 18  bd  lormont 22 

 

#108

Cas24 a écrit :
Rugbydevillage a écrit :

Pour le Caspn il va falloir attendre un peu plus pour la 1 ère victoire de la team Sarlat rugby !!!

 

Yes et j espère que cette défaite (contre les sangliers tout de même sad)est un mal pour un bien.. 

On se remobilise MILADIOU la team sarlat rugby.. puisqu' il faut l appeller ainsi.. made in United States..sad 

 

je suis personnellement inquiet car quand tu annonce un recrutement xxl avec des joueurs de devant expérimenté et que tu prends 5 pénalités sur mêlée contre une belle équipe de Belves mais qui sans vouloir leur manquer de respect est pas encore au niveau des années precendentes il y a des points d interrogation.il va falloir un peu d humilité et bcp de travail sinon la déconvenue va être terrible.pas besoins de traduire en anglais ici ça parle français et patois !!!

#109

J étais pas au match mais contre cahors pourtant devant c était plutot bien . En mêlée d un arbitre à un autre l adaptation est parfois compliqué..  Pas de souci pour cette année .. pour cette année.. Ouais et on paye en euro encore l entrée ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#110

Fin des pronos samedi à 17 Arpajon / Lormont se jouera à cette heure là  ( merci Lolo72).

Que des victoires à domicile 

Saint Junien 23 /Tulle 20 bd . Victoire impérative au chalet. Rencontre Bonus

Bergerac 29 bo /Saint Yrieix 15. Du fil à retordre pour les locaux .Les culs noirs ne se deplaceront pas en victime . 10/10 tout en serrant les fesses.

Malemort 25/ Belves 21 bd. Serré. Rugueux. Référé en vu.

Sarlat 31 /Barbézieux Jonzac 22.  La balle à l aile la vie est belle cependant une défense perméable et des charentais joueurs pour espérer le bo. Tout autre résultat ..c est le feublush..

Isle 20 /Causse Vézère 13 bd. Difficile début de saison pour les frontaliers.. ciel gris.. bonus quand même..

Arpajon Veinazes 24 / Lormont 18 bd. Dans la continuité de la saison dernière ( et des saisons d avant) les cantalous solides chez eux.

Dernière modification par Cas24 (16/09/2020 18:35:46)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#111

SAINT JUNIEN-TULLE 25-22 (BD) St Ju à la maison

BERGERAC-SAINT YRIEIX 40-12 (BO) Ecart conséquent normalement

MALEMORT-BELVES 24-19 (BD) Gros match en perspective

SARLAT-BARBEZIEUX 22-19 (BD) Attention match piège

ISLE-CAUSSE VEZERE 24-15 Isle mais sans bonus

ARPAJON-LORMONT 25-20 (BD) Déplacement lointain pour les Bordelais...

 

#112

ST Junien 25 - 20 bd Tulle

Bergerac 32 (bo) - 17 St Yrieix

Malemort 21 - 12 Belves

Sarlat 28 (bo) - 15 Barbezieux

Isle 22 - 10 Causse Vezere

Arpajon 18 - 15 bd Lormont

Dernière modification par dju (17/09/2020 07:54:02)

Fédérale 2