Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Matchs amicaux 2020-2021

#43

Finalement, quand on regarde les résultats des pseudos cadors, ils sont loin de l'être...je pense que c'est eux qui se prenent pour des cadors !!! Cela valait il le coup de rétrograder 1700 clubs pour certains qui se voient PD2 parce que dans une saison de F1, ils ont mit 40 pts à deux équipes de leur poule !!!

#44

Berny occit a écrit :

Finalement, quand on regarde les résultats des pseudos cadors, ils sont loin de l'être...je pense que c'est eux qui se prenent pour des cadors !!! Cela valait il le coup de rétrograder 1700 clubs pour certains qui se voient PD2 parce que dans une saison de F1, ils ont mit 40 pts à deux équipes de leur poule !!!

euh ...... comment dire, ce ne sont que des matchs amicaux mec;  les coachs font tourner pour voir tout leurs effectifs.... donc ce n'est pas l'heure pour dire qui est favori  ou qui ne l'est pas..... ce n'est que du sport ........ et 1700 clubs n'ont pas été rétrogradé.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#45

Vu jouer Tarbes contre Fleurance ( avec beaucoup d'absents ....) se faire exploser en mêlée la semaine derniére!

Fleurance va avoir une mêlée énorme .

 Dax aujourd'hui, c'est faible niveau F1 pas Nationale ! Un super pilier droit, un deuxiéme ligne et un 10 très bons !

Le Cal très lourd devant .

J'attends avec impatient le match CAL/FLEURANCE

#46

Que ce soit Albi ou Aubenas, les coachs ont aligné une trentaine de joueurs chacun

#47

............moi je me dde tjrs ce qu'un staff peut retirer comme enseignements de tels matches..........brasser autant de joueurs sur 80 mn................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

Avant de tirer des enseignements, tu fais jouer les mecs qui en chient depuis des semaines à l'entrainement. Tu les récompenses en les faisant jouer. Enfin , je le vois comme ça.

 

#49

................alors,autant se mettre d'accord entre staffs et décider de  3 tiers temps de 30 mn ac des compos propres à chaque tiers temps sans chgts autres que blessure .....je pense que

ce serait plus efficace.......on attendra donc les 2-3 premiers matches officiels pr tirer  les  1ers enseignements.... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

Pour les ardéchois qui ne peuvent pas lire la dépêche du midi :

https://www.ladepeche.fr/2020/08/30/reprise-victorieuse-pour-le-sca-9040280.php
 

Rappel, il est interdit de reproduire un article de presse dans sa totalité sans l'autorisation du média ou de l'auteur.

Un lien vers l'article ou de courtes citations sont par contre permises. Merci.

Dernière modification par Bernard (30/08/2020 13:00:14)

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

............moi je me dde tjrs ce qu'un staff peut retirer comme enseignements de tels matches..........brasser autant de joueurs sur 80 mn................

Ça ne s'est pas vu sur la qualité du jeu, d'un très bon niveau pour un premier match de reprise avec la compétition pour les deux équipes, peu de déchets et très peu d'approximations, un match très agréable à suivre avec de très belles capacités offensives. Cela augure d'un championnat d'excellente qualité, très proche du niveau de la PRO D2. Aucun blessés de part et d'autre, des équipes très bien préparées à ec un état d'esprit joueur. Enfin, une co-organisation du match entre les permanents et les bénévoles de manière remarquable, avec port du masque par tous les supporters et respect des gestes barrières. La ville d'Albi est bien prête pour recevoir les championnats de France d'athlétisme dans 10 jours.

Peut-être une bonne dernière nouvelle avec le report du match contre Narbonne jeudi prochain ( 03/09) si les derniers résultats des tests Covid sont bons des deux côtés en debut de semaine.

#52

Beauvais 12 - 45 Massy

#53

Châteaurenard/RCAV, vendredi à 20h

#54

UCS Périgueux ce soir 17 heures

#55

Cognc/St Jean-Périgueux  26-35

#56

hier soir à Albi, opposition en interne, Albi (noir) a battu Albi (blanc) 

Dernière modification par Didier81380 (04/09/2020 22:11:05)

Nationale