Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

corc/nimes

#29

HCONEPROB a écrit :

moi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. Bien entendu quand ils sont à la ramasse complet.:mad::mad::mad::mad:

Le tube30 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

peut on parler du match ou pas?? vos salades nous interessent pas!!!!

ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol:

des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P

petits pas.....petits pas.........

#30

VU CE MATIN SUR LA PROVENCE A TRINTIGNAN

ravachol a écrit :
HCONEPROB a écrit :

MATCH A TRINTIGNAN, quelqu'un peut confirmer.

pour le moment, c' est toujours Costa à Orange. le téléphone du CORC : 04 90 83 52 03 au cas où........

le RUGBY commence toujours devant

#31

de source officielle costa équipe B 13H30 équipe a 15H smile

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#32

je confirme match à orange...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#33

LE FRIGO EST OUVERT, MISTRAL ET TEMPERATURE EN BAISSE:lol::lol::lol: ON VA SE PELER:(:(:(:(

peyo84 a écrit :

je confirme match à orange...

le RUGBY commence toujours devant

#34

bonjour l'équipe de dimanche veyron;chabbi;daniel;fleury;dos reis;tissot;carbonne;dussaut;blanchet;benguigui;MARTIN;hieronimus;tudela saladie;mounier;breuil;diomande:begora;grimal;vilaret;poulon; raynaud;corbiere .

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#35

janotxv a écrit :

bonjour l'équipe de dimanche veyron;chabbi;daniel;fleury;dos reis;tissot;carbonne;dussaut;blanchet;benguigui;MARTIN;hieronimus;tudela saladie;mounier;breuil;diomande:begora;grimal;vilaret;poulon; raynaud;corbiere .

Pas de commentaire sur le groupe c'est pas la peine que janot se décarcasse:mad: tissot indisponible remplacé par BEAUX

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#36

janotxv a écrit :

de source officielle costa équipe B 13H30 équipe a 15H smile

Nimesb 60 corcb 3 le cagoulin A Lancray

#37

1ere : CORC 13 - 11 Nîmes.

Dernière modification par bédarridais (31/01/2010 18:35:01)

#38

Et voilà , encore une défaite largement évitable !!! 8 à 3 pour Nîmes à la mitemps contre le vent , et carton rouge pour le corc , avec le vent et à 15 contre 14 , 11 à 10 pour nïmes et pénélité pour le corc et voilà comment on perd 13 à 11 !!!! j'attends les commentaires avisés de boxer qui était au match !! mais c'est regrettable d'autant plus que ST raph a perdu à valence .....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#39

blanblan a écrit :
HCONEPROB a écrit :

moi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. Bien entendu quand ils sont à la ramasse complet.:mad::mad::mad::mad:

Le tube30 a écrit :

ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol:

des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P

la HCONEPROB a de quoi salader!!!:(:(:(

Dernière modification par Le tube30 (31/01/2010 19:06:26)

#40

hmm

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#41

CORC – Nîmes 13-11 (MT 3-8) CORC B – Nîmes B 3-60 (MT 3-24) Par un temps rendu glacial par un mistral très fort, nouvelle défaite des nîmois dans un match qu’ils n’auraient jamais dû perdre. En première mi-temps face au vent, les verts dominent mais ne concrétisent pas malgré trois pénaltouches dans les 15 m, la faute à des lancers en touche très approximatifs. Finalement à la 20 ° mn, suite à une pénalité rapidement jouée par Saladié, celui-ci transmet à Diomandé qui aplatit en coin (5-0). Le CORC réagit dés la remise en jeu sur une pénalité de roche aux 40 m face aux poteaux. En fin de première mi-temps, Villaret à 10 m en face des poteaux porte le score à 8-3. Une échauffourée entre Veyron et le pilier droit vauclusien amène l’arbitre à expulser le pilier du CORC et mettre un jaune à JB Veyron. Malheureusement, Nîmes ne profite pas en deuxième mi-temps de cet avantage numérique ni du vent favorable. Au lieu d’occuper le terrain adverse, on assiste à un manque total de tactique, des joueurs semblant perdus sur le terrain et des fautes au sol occasionnant 2 cartons blancs. Un drop « ovni » de Villaret des 50 m à 20 mn de la fin portant le score à 11-3 semble dessiner la victoire nîmoise. Mais, les vieux travers nîmois réapparaissent : tout d’abord des remplacements de joueurs incompréhensibles, des choix de jeu hasardeux, des fautes de main puis à 10 mn de la fin un cadeau du remplaçant 21 qui sur une relance glisse, perd le ballon sur la ligne des 40 m du CORC et offre un essai sans opposition à l’ouvreur Roche qui n’en attendait pas moins (10-11) Les dernières minutes voient une forte pression vauclusienne et ce qui devait arriver arriva dans les derniers instants des arrêts de jeu avec une pénalité aux 22 m face aux poteaux transformée par Roche qui offre ainsi la victoire inespérée aux siens 13 à 11. Au final, un immense gâchis sur ce match et une nouvelle défaite nîmoise qui annihile les dernières chances de montée directe et menace même la place de barragiste en fin de saison. Personnellement je suis très déçu : on fait des km en bagnole, on se les géle et en plus nos joueurs perdent un match très largement à leur portée. Sale après-midi sad. …. Et qu'on me dise pas comme j'ai entendu que c'est à cause de l'arbitre qu'on a perdu:mad:

#42

une honte pour les 2 équipes et l'arbitre, il n'a pas été bon pour les 2, mais avantage au corc. Le cartton rouge est tres discutable et severe. Quand une equipe joue à 14 pendant 60 mm tu dois tuer le match. Certainement il faudrait revenir sur les bases de Rugby. ex: par un départ en 8, trés peu dejeu autour de la mélée ni de rentre dedans, cela aurait plus profitable, de tres mauvaise liberation,et vite penalisée..et bien entendu nimes se met à la haueur de l'adversaire. Cela a été toujour un mal chronique. UNE PARODIE DE RUGBY. Je suis trés deçu.:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

BILLETSVP a écrit :

Et voilà , encore une défaite largement évitable !!! 8 à 3 pour Nîmes à la mitemps contre le vent , et carton rouge pour le corc , avec le vent et à 15 contre 14 , 11 à 10 pour nïmes et pénélité pour le corc et voilà comment on perd 13 à 11 !!!! j'attends les commentaires avisés de boxer qui était au match !! mais c'est regrettable d'autant plus que ST raph a perdu à valence .....

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 2