Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

corc/nimes

#43

BILLETSVP a écrit :

Et voilà , encore une défaite largement évitable !!! 8 à 3 pour Nîmes à la mitemps contre le vent , et carton rouge pour le corc , avec le vent et à 15 contre 14 , 11 à 10 pour nïmes et pénélité pour le corc et voilà comment on perd 13 à 11 !!!! j'attends les commentaires avisés de boxer qui était au match !! mais c'est regrettable d'autant plus que ST raph a perdu à valence .....

Comme tu dis c'est d'autant plus regrettable............

#44

Tu y vas fort, ils sont à +10 au brit du premier non barragiste !

#45

olivier a écrit :

Tu y vas fort, ils sont à +10 au brit du premier non barragiste !

Ce que je veux dire c'est qu'on risque d'être 4 ° de la poule si tout va bien : ça veut dire un barrage puis un 16 ° de finale face un gros de notre poule ou de l'autre poule et vu le niveau de jeu actuel je suis trés trés inquiet.

#46

on doit pouvoir y croire , il ne manque pas grand chose , le groupe est de qualité , mais on ne tire pas le maximum (le minimum?) de ce groupe ... à qui la faute ??? Encore une fois on perd plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent !... montélimar , grasse , carque, et maintenant chatorange ça fait beaucoup !....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#47

c'est de la f3

boxer a écrit :
olivier a écrit :

Tu y vas fort, ils sont à +10 au brit du premier non barragiste !

Ce que je veux dire c'est qu'on risque d'être 4 ° de la poule si tout va bien : ça veut dire un barrage puis un 16 ° de finale face un gros de notre poule ou de l'autre poule et vu le niveau de jeu actuel je suis trés trés inquiet.

le RUGBY commence toujours devant

#48

ravachol pas trop u le temps de te parlé !!!!alor un gros bisous et a bientot en feria fé plus chaud!!!!;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#49

BILLETSVP a écrit :

on doit pouvoir y croire , il ne manque pas grand chose , le groupe est de qualité , mais on ne tire pas le maximum (le minimum?) de ce groupe ... à qui la faute ??? Encore une fois on perd plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent !... montélimar , grasse , carque, et maintenant chatorange ça fait beaucoup !....

en tout cas je voulais aller à st en royans mais là ça sera sans moi. Quand ils se décideront à jouer vraiment j'irais les revoir à l'extérieur. Pour moi maintenant ça sera seulement les matchs à la maison.

#50

boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

on doit pouvoir y croire , il ne manque pas grand chose , le groupe est de qualité , mais on ne tire pas le maximum (le minimum?) de ce groupe ... à qui la faute ??? Encore une fois on perd plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent !... montélimar , grasse , carque, et maintenant chatorange ça fait beaucoup !....

en tout cas je voulais aller à st en royans mais là ça sera sans moi. Quand ils se décideront à jouer vraiment j'irais les revoir à l'extérieur. Pour moi maintenant ça sera seulement les matchs à la maison.

boxer faut pas laissé tomber !!!!aujourd hui c difficile de perdre un match comme ça!!!!!oui y avait la place pour nimes !!!allez les nimois courage et bonne suite;)

heureusement y a des buvettesssssssss

#51

Le tube30 a écrit :
blanblan a écrit :
HCONEPROB a écrit :

moi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. Bien entendu quand ils sont à la ramasse complet.:mad::mad::mad::mad:

des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P

la HCONEPROB a de quoi salader!!!:(:(:(

Ne fais pas d'amalgame, Le Tube tu sais que Hconeprob, comme d'autres, sont derrières et AVEC vous et ne vous souhaitent que du bonheur Ne te méprends pas fais la différence avec ses pseudos supporters qui se gargarisent d'un déplacement à l'etérieur d'au moins cinquante kilomètres pour vous assassiner et qui sont prêt à vous renier sous pretexte que vous ne répondez pas à leur arrogance provoquée continuez à travailler ENSEMBLE avec votre staff technique, et n'ayez qu'une seule chose en tête c'est que le "graal" ne vous sera octroyé par personne mais que vous saurez "vous le peler" en vous appuyant sur votre travail et "dans la modestie"

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#52

Pierre-Edou@rd a écrit :
Le tube30 a écrit :
blanblan a écrit :

des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P

la HCONEPROB a de quoi salader!!!:(:(:(

Ne fais pas d'amalgame, Le Tube tu sais que Hconeprob, comme d'autres, sont derrières et AVEC vous et ne vous souhaitent que du bonheur Ne te méprends pas fais la différence avec ses pseudos supporters qui se gargarisent d'un déplacement à l'etérieur d'au moins cinquante kilomètres pour vous assassiner et qui sont prêt à vous renier sous pretexte que vous ne répondez pas à leur arrogance provoquée continuez à travailler ENSEMBLE avec votre staff technique, et n'ayez qu'une seule chose en tête c'est que le "graal" ne vous sera octroyé par personne mais que vous saurez "vous le peler" en vous appuyant sur votre travail et "dans la modestie"

Felicitation au fiston pour le championnat d'europe smile ( je sais ca n'a rien avoir avec le rugby mais c'etait beau)

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#53

Pierre-Edou@rd a écrit :
Le tube30 a écrit :
blanblan a écrit :

des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P

la HCONEPROB a de quoi salader!!!:(:(:(

Ne fais pas d'amalgame, Le Tube tu sais que Hconeprob, comme d'autres, sont derrières et AVEC vous et ne vous souhaitent que du bonheur Ne te méprends pas fais la différence avec ses pseudos supporters qui se gargarisent d'un déplacement à l'etérieur d'au moins cinquante kilomètres pour vous assassiner et qui sont prêt à vous renier sous pretexte que vous ne répondez pas à leur arrogance provoquée continuez à travailler ENSEMBLE avec votre staff technique, et n'ayez qu'une seule chose en tête c'est que le "graal" ne vous sera octroyé par personne mais que vous saurez "vous le peler" en vous appuyant sur votre travail et "dans la modestie"

j'ai dit ca car les critiques contre nous sont meritées!!! on joue pas bien en ce moment!!! je ne sais pas d'ou vient le mal!!! on va continuer a bosser dur pour enfin monter!!!

Dernière modification par Le tube30 (31/01/2010 20:36:19)

#54

Le tube30 a écrit :

g dit ca car la les critiqueS contre nous sont merité!!! ont joue pas bien en se moment!!! ont n'ARRIVENT PAS A TUé UN MATCH!!! ONT VAS CONTINUAIENT A BOSSER POUR MONTER!!! ALLEZ LE RCNG!!!

quiconque a fait un minimum de sport et éventuellement un peu de rugby l'imagine aisément

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#55

Le tube30 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
Le tube30 a écrit :

la HCONEPROB a de quoi salader!!!:(:(:(

Ne fais pas d'amalgame, Le Tube tu sais que Hconeprob, comme d'autres, sont derrières et AVEC vous et ne vous souhaitent que du bonheur Ne te méprends pas fais la différence avec ses pseudos supporters qui se gargarisent d'un déplacement à l'etérieur d'au moins cinquante kilomètres pour vous assassiner et qui sont prêt à vous renier sous pretexte que vous ne répondez pas à leur arrogance provoquée continuez à travailler ENSEMBLE avec votre staff technique, et n'ayez qu'une seule chose en tête c'est que le "graal" ne vous sera octroyé par personne mais que vous saurez "vous le peler" en vous appuyant sur votre travail et "dans la modestie"

j'ai dit ca car les critiques contre nous sont meritées!!! on joue pas bien en ce moment!!! je ne sais pas d'ou vient le mal!!! on va continuer a bosser dur pour enfin monter!!!

je ne prends pas pour moi les reproches de pierre-edouard , car mes critques sont plus de l'incompréhension que des critiques .... sur le papier on est les meilleurs , comment se fait-il que nous ne le confirmions pas !!! si les joueurs ne maitrisent pas la gestion d'un match , il doit y avoir des coachs pour imposer des choix ! je sais que les joueurs travaillent , je sais qu"ils ont envie ... il manque peu de choses mais on perd de peu de choses .... je continue d'y croire , car je crois en eux ! allez Nîmes !! la saison est encore longue !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#56

BILLETSVP a écrit :
Le tube30 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

Ne fais pas d'amalgame, Le Tube tu sais que Hconeprob, comme d'autres, sont derrières et AVEC vous et ne vous souhaitent que du bonheur Ne te méprends pas fais la différence avec ses pseudos supporters qui se gargarisent d'un déplacement à l'etérieur d'au moins cinquante kilomètres pour vous assassiner et qui sont prêt à vous renier sous pretexte que vous ne répondez pas à leur arrogance provoquée continuez à travailler ENSEMBLE avec votre staff technique, et n'ayez qu'une seule chose en tête c'est que le "graal" ne vous sera octroyé par personne mais que vous saurez "vous le peler" en vous appuyant sur votre travail et "dans la modestie"

j'ai dit ca car les critiques contre nous sont meritées!!! on joue pas bien en ce moment!!! je ne sais pas d'ou vient le mal!!! on va continuer a bosser dur pour enfin monter!!!

je ne prends pas pour moi les reproches de pierre-edouard , car mes critques sont plus de l'incompréhension que des critiques .... sur le papier on est les meilleurs , comment se fait-il que nous ne le confirmions pas !!! si les joueurs ne maitrisent pas la gestion d'un match , il doit y avoir des coachs pour imposer des choix ! je sais que les joueurs travaillent , je sais qu"ils ont envie ... il manque peu de choses mais on perd de peu de choses .... je continue d'y croire , car je crois en eux ! allez Nîmes !! la saison est encore longue !

Philippe, tu n'est absolument pas concerné par mon intervention d'une part parce que je sais que tu t'es suffisemment investi et que tu continues à le faire dans ce club d'autre part, comme tu l'as précisé, tu continues d'y croire et qu'à ma connaissance tu ne t'es jamais "emballé" et n'a jamais vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... et en ours, je m'y connais !

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 2