Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

corc/nimes

#57

Donc en gros, quand on est un ancien du club, on a le droit d'être en colère et de critiquer, voire même de mettre en doute le choix des entraineurs, alors qu'un supporteur a le droit de fermer sa gueule lorsqu'il n'est pas satisfait de la prestation de son équipe. Autant, je ne suis pas d'accord avec les propos de boxer, parce que je pense que cette équipe se réalisera dans la continuité (chose qui manque depuis 4 ans au club), autant le fait d'envoyer chier ce que l'on appelle des "pseudo-supporteurs", alors que l'on joue devant des tribunes vides le dimanche est assez ironique. Faites construire une tribune avec 10 places, à priori, c'est ce que vous voulez, avec contrôle de supporteurs "lèvres de feu" à l'entrée. Cherchez-vous à développer une certaine consanguinité où seuls ceux qui ont foulé la pelouse de Kaufman ont le droit d'être vindicatifs, ou bien a-ton aussi le droit d'être en colère, même si parfois les propos sont déplacés ?

#58

t'as raison, Léon

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#59

olivier a écrit :

Donc en gros, quand on est un ancien du club, on a le droit d'être en colère et de critiquer, voire même de mettre en doute le choix des entraineurs, alors qu'un supporteur a le droit de fermer sa gueule lorsqu'il n'est pas satisfait de la prestation de son équipe. Autant, je ne suis pas d'accord avec les propos de boxer, parce que je pense que cette équipe se réalisera dans la continuité (chose qui manque depuis 4 ans au club), autant le fait d'envoyer chier ce que l'on appelle des "pseudo-supporteurs", alors que l'on joue devant des tribunes vides le dimanche est assez ironique. Faites construire une tribune avec 10 places, à priori, c'est ce que vous voulez, avec contrôle de supporteurs "lèvres de feu" à l'entrée. Cherchez-vous à développer une certaine consanguinité où seuls ceux qui ont foulé la pelouse de Kaufman ont le droit d'être vindicatifs, ou bien a-ton aussi le droit d'être en colère, même si parfois les propos sont déplacés ?

et t'as vu où que je mettais en doute les choix des entraîneurs ? perfidie ? méconnaissance de la lecture ? tentative d'enfumement ? et pour la consanguinité, que me faut-il lire derrière ton intervention ? insulte ? titillage infantile ? despotisme surfeur ? sois cool, Raoul smile

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (31/01/2010 21:29:14)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#60

Le tube30 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
Le tube30 a écrit :

j'ai dit ca car les critiques contre nous sont meritées!!! on joue pas bien en ce moment!!! je ne sais pas d'ou vient le mal!!! on va continuer a bosser dur pour enfin monter!!!

je ne prends pas pour moi les reproches de pierre-edouard , car mes critques sont plus de l'incompréhension que des critiques .... sur le papier on est les meilleurs , comment se fait-il que nous ne le confirmions pas !!! si les joueurs ne maitrisent pas la gestion d'un match , il doit y avoir des coachs pour imposer des choix ! je sais que les joueurs travaillent , je sais qu"ils ont envie ... il manque peu de choses mais on perd de peu de choses .... je continue d'y croire , car je crois en eux ! allez Nîmes !! la saison est encore longue !

(sur le papier on est les meilleurs)....et oui ta raison!!! esperons qu'a la fin nous le serons!!!

Dernière modification par Le tube30 (31/01/2010 21:51:16)

#61

Le tube30 a écrit :

sur le papier on est les meilleurs....et oui ta raison!!! esperons qu'a la fin nous le serons!!!

si vous atteignez l' objectif que vous vous êtes fixés vous serez les meilleurs

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#62

Pierre-Edou@rd a écrit :
Le tube30 a écrit :

sur le papier on est les meilleurs....et oui ta raison!!! esperons qu'a la fin nous le serons!!!

si vous atteignez l' objectif que vous vous êtes fixés vous serez les meilleurs

merci coach. bravo a ton fils!!! quand tu veut on se boit une bonne biere... ca fais longtemp...:P:P

#63

Pierre-Edou@rd a écrit :

et t'as vu où que je mettais en doute les choix des entraîneurs ?

Et je n'ai pas dit que TU mettais en doute le choix des entraineurs perfidie ? méconnaissance de la lecture ? tentative d'enfumement ?

Pierre-Edou@rd a écrit :

et pour la consanguinité, que me faut-il lire derrière ton intervention ?

Il me semble que l'explication est claire, et à la différence de tes interventions il n'y a pas de second degré ou de messages cachés.

Pierre-Edou@rd a écrit :

insulte ? titillage infantile ? despotisme surfeur ?

Non ! merci pour le compliment ! Sur quel motif ?

Pierre-Edou@rd a écrit :

sois cool, Raoul smile

Je le suis, malgré le fait que le club soit à son plus bas niveau depuis 30 ans, j'espère qu'on laissera les entraineurs et les joueurs en place au lieu de tout casser une nouvelle fois.

#64

T'es constipé, Barnabé ? smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#65

Il n'est que toi depuis des semaines à évoquer une éventuelle mise à l'écart de joueurs ou de techniciens ... des idèes derrière la tête ? lol qui ne comprend le premier degré ne peut que s'interroger du second tongue

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#66

Non, simplement des craintes de tout recasser si l'équipe ne monte pas cette année.

#67

Mets un calbute, Bélzébuth smile

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (31/01/2010 23:25:10)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#68

Je me souviens qu'on a cassé avec un attelage de pseudos sauveurs !! aujourd'hui plus de sauveurs à l'horizon , mais des gens qui cherche à faire avance le club , alors soyons derrière eux ... en attendant mieux !;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#69

pas de bobard , balthazar !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#70

BILLETSVP a écrit :

pas de bobard , balthazar !!!!

je n'arrive pas à te transmettre de mp je vais user de facebook

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 2