Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

corc/nimes

#71

boxer a écrit :
olivier a écrit :

Tu y vas fort, ils sont à +10 au brit du premier non barragiste !

Ce que je veux dire c'est qu'on risque d'être 4 ° de la poule si tout va bien : ça veut dire un barrage puis un 16 ° de finale face un gros de notre poule ou de l'autre poule et vu le niveau de jeu actuel je suis trés trés inquiet.

ET ALORS ON DESIDE DE TOUT ARRETE ?:mad::mad::mad:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#72

Pierre-Edou@rd a écrit :
Le tube30 a écrit :
blanblan a écrit :

des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P

la HCONEPROB a de quoi salader!!!:(:(:(

Ne fais pas d'amalgame, Le Tube tu sais que Hconeprob, comme d'autres, sont derrières et AVEC vous et ne vous souhaitent que du bonheur Ne te méprends pas fais la différence avec ses pseudos supporters qui se gargarisent d'un déplacement à l'etérieur d'au moins cinquante kilomètres pour vous assassiner et qui sont prêt à vous renier sous pretexte que vous ne répondez pas à leur arrogance provoquée continuez à travailler ENSEMBLE avec votre staff technique, et n'ayez qu'une seule chose en tête c'est que le "graal" ne vous sera octroyé par personne mais que vous saurez "vous le peler" en vous appuyant sur votre travail et "dans la modestie"

Je n'avais pas encore lu je te remercie PIERRE EDOUARD pour ton soutient MERCI:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#73

...et surtout s'amuser!!!!

#74

les résultats viennent avec le plaisir partagé d'avoir tout donné en s'amusant et s'impliquant...

#75

rodi30 a écrit :

les résultats viennent avec le plaisir partagé d'avoir tout donné en s'amusant et s'impliquant...

ce que tu as fais dimanche en b!!! bravo pour ton match mon ami!!!

#76

rodi30 a écrit :

les résultats viennent avec le plaisir partagé d'avoir tout donné en s'amusant et s'impliquant...

DU GAME on veut du GAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Au delà des mots les sentiments

#77

foikeus a écrit :
rodi30 a écrit :

les résultats viennent avec le plaisir partagé d'avoir tout donné en s'amusant et s'impliquant...

DU GAME on veut du GAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

toi t toi ou je t'envoie derougemont...:lol::lol::P:P

#78

BILLETSVP a écrit :

Je me souviens qu'on a cassé avec un attelage de pseudos sauveurs !! aujourd'hui plus de sauveurs à l'horizon , mais des gens qui cherche à faire avance le club , alors soyons derrière eux ... en attendant mieux !;)

Et bien tant mieux, ça n'empêche que si certains disent des choses déplaisantes, ça n'en fait pas des pseudo-supporteurs. Continuer à supporter une équipe qui en 20 ans est passée de n°1 national à la fédérale 2, ça vaut plus que cette appellation à mon avis. Et je le répète, je n'apprécie pas pour autant les attaques envers les joueurs ou entraineurs à partir du moment où l'on ne sait pas ce qui se passe dans le groupe pendant les entrainements et dans les vestiaires. On ne voit que la prestation. Parce qu'à l'arrivée, boxer, Pierre Edouard, billet, ravachol ou ma pomme, nous souhaitons la même chose, c'est à dire que l'équipe gagne et remonte en F1. Il y a quand même de quoi être fier, étant le seul lub de F2 avec des crabos A et des Reichel A, un bilan post-coupe du monde sur les inscriptions très positive, il y a tout pour avancer.

#79

Comment va Blanchet? On a entendu dire qu'il pourrait revenir à chato, suite au départ du georgien à dax. Info ou intox? Bonne continuation à tous les ex-chateaurenardais évoluant à nimes et bonne chance à nimes dans son objectif de montée en féd1.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#80

Carabistouille a écrit :

Comment va Blanchet? On a entendu dire qu'il pourrait revenir à chato, suite au départ du georgien à dax. Info ou intox? Bonne continuation à tous les ex-chateaurenardais évoluant à nimes et bonne chance à nimes dans son objectif de montée en féd1.

merci carabistouille. on a une tres grosse et belle equipe mais les resultas manque... ca fais chier!!!:mad: pour blanchet c vrai que chato lui manque beaucoup.... a bon entendeur...:rolleyes:

#81

CRABOS A ET REICHEIL PLUS POUR LONGTEMPS. ET QUOI SA SERT SI TU NE FAIS PAS MONTER TES MEILLEURS REICHELS???????

olivier a écrit :
BILLETSVP a écrit :

Je me souviens qu'on a cassé avec un attelage de pseudos sauveurs !! aujourd'hui plus de sauveurs à l'horizon , mais des gens qui cherche à faire avance le club , alors soyons derrière eux ... en attendant mieux !;)

Et bien tant mieux, ça n'empêche que si certains disent des choses déplaisantes, ça n'en fait pas des pseudo-supporteurs. Continuer à supporter une équipe qui en 20 ans est passée de n°1 national à la fédérale 2, ça vaut plus que cette appellation à mon avis. Et je le répète, je n'apprécie pas pour autant les attaques envers les joueurs ou entraineurs à partir du moment où l'on ne sait pas ce qui se passe dans le groupe pendant les entrainements et dans les vestiaires. On ne voit que la prestation. Parce qu'à l'arrivée, boxer, Pierre Edouard, billet, ravachol ou ma pomme, nous souhaitons la même chose, c'est à dire que l'équipe gagne et remonte en F1. Il y a quand même de quoi être fier, étant le seul lub de F2 avec des crabos A et des Reichel A, un bilan post-coupe du monde sur les inscriptions très positive, il y a tout pour avancer.

le RUGBY commence toujours devant

#82

Rodi tu as brillé ce week end.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#83

blanblan on te veux branche ton portable..... bon courage aussi a fafa

#84

darry cool a écrit :

blanblan on te veux branche ton portable..... bon courage aussi a fafa

c gentil darry;);)

Fédérale 2