National€

QUI MONTERA EN PROD2.......QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ???

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 24 460

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-national-le-format-de-la-competition-est-officiel_sto7776959/story.shtml

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/06/2020 11:10:24)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

La règle du jeu est désormais connue..............le jeu peut débuter ............même s'il est plus prudent d'attendre de connaître les effectifs pour supputer !!!! cheeky

................Les gains  diminuent après chaque journée........50 pts par rang trouvé avant démarrage du championnat ...........40 pts après la 1ère journée...............30 pts après la 2ème............20 pts après la  3ème journée...........et slt 10 pts à l'issue du 1er bloc .

QUEL SERA LE CLASSEMENT DE LA POULE A L'ISSUE DE LA 26EME JOURNEE ?

ALBI

AUBENAS

BLAGNAC

BOURG

BOURGOIN

CHAMBERY

COGNAC

DAX

DIJON

MASSY

NARBONNE

NICE

SURESNES

TARBES

Qui montera en Prod2 ???    ........................ et  ............................................

En barrages ,sur un match sec sur terrain du mieux classé ,le 3ème vs le 6ème et le 4ème vs le 5ème.

En 1/2,  en Aller - Retour , le 1er recevra en retour le vainqueur du barrage 4vs5 , et le 2ème recevra en retour le vainqueur du barrage 3vs6

Clôture le jeudi 10 septembre 2020 à 19h00

Supporter de.........................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2020 08:46:50)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 036

1 ==> NARBONNE

2 ==> BOURG

3 ==> ALBI

4 ==> MASSY

5 ==> BOURGOIN

6 ==> NICE

7 ==> DIJON

8 ==> SURESNES

9 ==> CHAMBERY

10 ==> BLAGNAC 

11 ==> COGNAC

12 ==> AUBENAS

13 ==> TARBES

14==> DAX

Qui montera en Prod2 ???    ...NARBONNE....... et  .........BOURG...................................            

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Rugbyamat2020
  • Membre
  • 04/04/2020
  • Msg : 12

1 ==> BOURG

2 ==> BOURGOIN

3 ==> MASSY

4 ==> NICE

5 ==> NARBONNE

6 ==> DIJON

7 ==> ALBI

8 ==> BLAGNAC

9 ==> AUBENAS

10 ==>  SURESNES

11 ==> COGNAC

12 ==> CHAMBERY

13 ==> DAX

14==> TARBES

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

• Racingmania
  • Membre
  • 02/09/2018
  • Msg : 95

• Naoubil
  • Membre
  • 01/12/2016
  • Msg : 4

Mon classement au terme de cette Nationale 2020-21 :

BOURG

MASSY

ALBI

NARBONNE

DIJON

COGNAC

BLAGNAC

NICE

TARBES

BOURGOIN

AUBENAS

SURESNES

DAX

CHAMBERY

Qui montera en Prod2 ???    BOURG et  MASSY

Supporter de ROUEN NORMANDIE (cela explique que je ne mette pas ALBI dans les promus en Pro D2 kiss)

Normand, fier et conquérant !

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 790

Naoubil a écrit :

BOURG

MASSY

ALBI

NARBONNE

DIJON

COGNAC

BLAGNAC

NICE

TARBES

BOURGOIN

AUBENAS

SURESNES

DAX

CHAMBERY

Supporter de ROUEN NORMANDIE (cela explique que je ne mette pas ALBI dans les promus en Pro D2 kiss)

Parle pour toi....En tout cas, moi, étant supporter du Rouen Normandie Rugby, je n'adhère pas du tout à ces propos, même si c'est de l'humour...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

• Montauch
  • Membre
  • 29/06/2018
  • Msg : 60

1 MASSY

2 NARBONNE

3 NICE

4 ALBI

5 BOURG/BRESSE

6 BLAGNAC

7 AUBENAS

8 BOURGOIN

9 COGNAC

10 DIJON

11 DAX

12 CHAMBERY

13 TARBES

14 SURESNES

Qui montera en Prod2 ???    MASSY  et  NARBONNE

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 174

1 ==> Narbonne

2 ==> Albi

3 ==> Bourg

4 ==> Massy

5 ==> Dijon

6 ==> Bourgoin

7 ==> Cognac

8 ==> Nice

9 ==> Dax

10 ==>  Chambéry

11 ==> Tarbes

12 ==> Aubenas

13 ==> Suresnes

14==> Blagnac

Qui montera en Prod2 ??? Narbonne et Bourg

• Naoubil
  • Membre
  • 01/12/2016
  • Msg : 4

Tilouisdarouen a écrit :
Naoubil a écrit :

BOURG

MASSY

ALBI

NARBONNE

DIJON

COGNAC

BLAGNAC

NICE

TARBES

BOURGOIN

AUBENAS

SURESNES

DAX

CHAMBERY

Parle pour toi....En tout cas, moi, étant supporter du Rouen Normandie Rugby, je n'adhère pas du tout à ces propos, même si c'est de l'humour...

Je t'avoue que j'ai toujours pas digéré leur mauvaise foi et côté mauvais perdant des dernières phases finales. Certains joueurs (Caminati frère en particulier) et supporters nous ont bien manqué de respect comme il faut... et au cours de cette saison de Pro D2 aussi, ils ont pas manqué une occasion de nous allumer. 
Alors un petit chambrage en règle, c'est de bonne guerre wink

Normand, fier et conquérant !

• Montauch
  • Membre
  • 29/06/2018

Naoubil a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Naoubil a écrit :

BOURG

MASSY

ALBI

NARBONNE

DIJON

COGNAC

BLAGNAC

NICE

TARBES

BOURGOIN

AUBENAS

SURESNES

DAX

CHAMBERY

Je t'avoue que j'ai toujours pas digéré leur mauvaise foi et côté mauvais perdant des dernières phases finales. Certains joueurs (Caminati frère en particulier) et supporters nous ont bien manqué de respect comme il faut... et au cours de cette saison de Pro D2 aussi, ils ont pas manqué une occasion de nous allumer. 
Alors un petit chambrage en règle, c'est de bonne guerre wink

La saison dernière c'était Carmona,qui soit dit en passant leur a évité la rétrogradation administrative de la DNACG  quelques semaines après,cette saison c'est le Covid19 qui les a empêché de monter car ils s'étaient auto-proclamés "illigibles" à la ProD2 alors que la compétition n'étaient pas terminée....que nous reservrent ils pour la prochaine....?frown

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

• ElFino
  • Membre
  • 15/06/2020
  • Msg : 7

1 Massy

2 Narbonne

3 Bourg 

4 Dijon

5 Albi 

6 Cognac

7 Tarbes

8 Aubenas

9 Bourgoin

10 Blagnac

11 Nice

12 Dax

13 Chambéry

14 Suresnes

PRO D2 : Massy et Bourg

FED 1: Suresnes et Chambéry

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 749

1 Albi

2 Narbonne 

3 Bourg en Bresse

4 Bourgoin 

5 Massy

6 Cognac

7 Dijon

8 Blagnac

9 Nice

10 Dax 

11 Chambéry 

12 Suresnes

13 Aubenas

14 Tarbes

Qui montera en Prod2 ???    ...Albi....... et  .........Bourg.................................  

Dernière modification par Cas24 (16/06/2020 16:39:46)

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 363

classement de la poule

1) bourg en bresse

2) Albi

3) Massy

4) Narbonne

5) Bourgoin

6)  UCS 

7) Nice

8) Aubenas

9) Dijon

10) DAX

11) Blagnac

12)Chambery

13) Suresnes

14) Tarbes

montent bourg et ALbi

• chrismeumeu
  • Membre
  • 07/06/2018
  • Msg : 31

Pour ma part:

1 Narbonne

2 Bourg en Bresse

3 Massy

4 Albi

5 Bourgoin

6 Cognac

7 Dijon

8 Nice

9 Chambéry

10 Aubenas

11 Dax

12 Blagnac

13 Suresnes

14 Tarbes

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 57

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'équipe de Dax ?

on parle d'une équipe qui n'a pas perdu quasi aucun titulaire , a annoncé vouloir recruter des joueurs confirmés  et donc , on ne connait pas encore ses véritables forces et faiblesses. C'est le cas de beaucoup d'équipes . Et vous faites déjà des classements ? respect smile. a moins que vous ne classiez par budget, ce qui est assez efficace quand les écarts sont grands mais là...

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 115

Bien difficile de faire des pronostics avec beaucoup de recrues, changement dans la plupart des équipes.

Je pense que Albi, Massy, Bourg, peut-être Narbonne et dijon seront dans les premiers.

Pour la descente Tarbes, Suresnes et Aubenas .

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 281

gonewith a écrit :

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'équipe de Dax ?

on parle d'une équipe qui n'a pas perdu quasi aucun titulaire , a annoncé vouloir recruter des joueurs confirmés  et donc , on ne connait pas encore ses véritables forces et faiblesses. C'est le cas de beaucoup d'équipes . Et vous faites déjà des classements ? respect smile. a moins que vous ne classiez par budget, ce qui est assez efficace quand les écarts sont grands mais là...

et qui sait pour Tarbes? peut être la surprise de la saison puisu'il y a toujours des surprises en sport wink en espérant que mon club ne soit pas le dindon de la farce, genre 7 ème place indecision

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.......................j'voudrai pas dire ..........mais c'est le principe même des pronos !!!!!   cheeky cheeky................sinon tu attends l'arrivée des canassons pr annoncer le quinté !!!!!  cheeky cheeky

• L'AIRBAG
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 372

Comparer les clubs aux canassons, ce n'est pas un peu osé ? Je ne joue pas aux courses mais les canassons ont un passé récent sur lequel on peut se baser.

Pour cette Nationale, la plupart des clubs repartent avec des nouvelles recrues et on se sait pas si la mayonnaise va prendre. Difficile de dire comment un club va se comporter. Personnellement je ne me risquerai pas dans un pronostic. D'ailleurs je ne suis pas très bon à ce jeu là. Ma prestation sur les pronostics ProD2 de la saison dernère n'a été très brillante ! 

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 429

si c est possible est ce qu on sait l ordre des matchs c est a dire par exemple 3vs4 et 5vs6

et apres le 1 rencontre qui et 2 contre qui parce que ça a son importance

• Montauch
  • Membre
  • 29/06/2018

macgyver a écrit :

si c est possible est ce qu on sait l ordre des matchs c est a dire par exemple 3vs4 et 5vs6

et apres le 1 rencontre qui et 2 contre qui parce que ça a son importance

3 contre 6 ensuite contre 1

4 contre 5 ensuite contre 2

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 261

1) Bourg en Bresse

2/ Narbonne

3/ Albi

4/Bourgoin

5/Nice

6/Massy

7/ Dijon

8/ Blagnac

9/Dax

10/ Cognac St Jean d'Angely

11/Aubenas

12/ Chambéry

13/ Suresnes

14/ Tarbes

Désolé pour l'autre post

Narbonne et Albi montent

Dernière modification par Jaliber (21/06/2020 20:18:10)

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 143

Logiquement c'est vainqueur de 3 contre 6 rencontre 2 et vainqueur de 4 contre 5 rencontre 1.

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 57

PICARD-GIRARD a écrit :

.......................j'voudrai pas dire ..........mais c'est le principe même des pronos !!!!!   cheeky cheeky................sinon tu attends l'arrivée des canassons pr annoncer le quinté !!!!!  cheeky cheeky

Bien d'accord , mais là , t'as que le nom du canasson, pas ses caractéristiques smile))

Dernière modification par gonewith (16/06/2020 22:01:43)

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 429

merci montauch donc par exemple cas 24  peux revoir son pronostique

mais Bernard donne un autre ordre qui valide le prono de cas24

je ne vais pas revoir tous les pronos mais sur que certain peuvent les revoir

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

macgyver a écrit :

merci montauch donc par exemple cas 24  peux revoir son pronostique

mais Bernard donne un autre ordre qui valide le prono de cas24

je ne vais pas revoir tous les pronos mais sur que certain peuvent les revoir

J ai eu lu .. que l on prend en compte 1/4 et 2/3 comme pour des demi donc 4ou5 /1 et 3ou6 /2. Avec match aller chez le plus mal classé en phase préliminaire.. j avais modifié d ailleurs..  mais tout ceci n est qu' un jeu et je le prends comme tel

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

D ailleurs si dax accède à la pro d 2 ça me va gonewithwink 

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020
  • Msg : 128

Montees en PRO D2 : Albi et Massy

Descentes en Nationale : Rouen et Aurillac

Descente en Fédérale 1 : Narbonne et Aubenas

• PomarezAM
  • Membre
  • 16/06/2020
  • Msg : 2

Didier81380 a écrit :

Montees en PRO D2 : Albi et Massy

Descentes en Nationale : Rouen et Aurillac

Descente en Fédérale 1 : Narbonne et Aubenas

La descente de Narbonne sera t elle administrative? ou vous avez une dent contre-eux dans le Tarn?

Pour ma part

1) Bourg              Montent Narbonne et Bourg jamais 2 sans 3 les échecs pour Albi wink
2) Narbonne
3) Albi
4) Nice
5) Massy
6) Bourgoin

7) Dijon
8) Blagnac
9) Dax
10) Suresnes
11) Cognac St Jean
12) Chambéry

13) Aubenas
14) Tarbes   Qui descendent

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013
  • Msg : 306

gonewith a écrit :

Je suis absolument d'accord avec toi ! Comment donner un classement sans connaitre toutes les forces en présence ??? no Soit les types font ça au doigt mouillé, soit ils ont sorti leur boule de cristal !!! hahaha

Non les gars il faut être sérieux !!! cheeky En ce qui me concerne j'attendrai au moins fin juillet début août avant d'oser me prononcer sur la question...wink

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020

C'est étrange que des clubs comme Narbonne n'aient pas conservé la SASP lors de leur relégation comme l'ont fait Bourg ou bien Albi.Leurs dettes et leur gestion étaient  trop lourdes à porter? 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.................900 000 de trou.............................

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020

..... on efface tout et on recommence, c'est plus simple comme ça et on peut faire des raisonnements de bonne gestion.................... jusqu'à l'édit de Nantes...........

• Rugbyamat2020
  • Membre
  • 04/04/2020
  • Msg : 12

Quelqu'un a des infos sur un planning DNACG ? maintient des bonus administratifs en Nationale ? il va y avoir un combat sur le terrain mais dans le bureau des comptables il y aura du boulot également.

Quid des finances a Albi ? Narbonne ? Bourg ?

• burnich d'Evian
  • Membre
  • 02/05/2010
  • Msg : 123

Alors là il faut arreter, les compétitions se sont même pas commencées....pour certains les neuronnes doivent se croiser

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 135

D' un departement  voisin des hautes pyrénées  , mais attention aux Tarbais . Visiblement ils attendaient de savoir leur niveau pour recruter ( tellement logique ) peut etre pas besoin des memes joueurs en fed1 que dans cette division . C est pas riche , mais ils se retournent chaque fois , et cela reste une ville de rugby. En tant que Palois si cela recrute un peu je peux le dire  , il va falloir se les taper les Tarbais . Ils peuvent etre tres tres con.

Perso j' y ai laissé un nez y' a quelques années frown

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 880

Prenons ça avec légèreté, ce concours c'est un peu le concours d'eurovision de la chanson,laugh avec tous les votes géopolitiques qui vont avec, les rancœurs, des règlements de comptes, et en fin de compte c'est tout sauf objectif bien sur, mais ce n'est vraiment pas très grave. J'attendrai les matches amicaux pour poser un pronostic, même si l'on sait que ces matches,  ne sont tout au plus qu'une tendance et encore, mais on peut y déceler certaines choses quand même.

National€