Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F 1 2020/2021

#127

scambe09 a écrit :

Bonsoir,

Et pour demain sur Pamiers?

Match à huis clos? 

Nombre de spectateurs limités?

Quel sont les derniers arrêtés préfectoraux?

L'ârrêté préfectoral (communiqué ce vendredi après 17h30 sans aucun avis préalable) est clair :

Match à huis clos

Buvette et club house interdits

Les vestiaires sont fermés "à l'exception des vestiaires réservés aux équipes "visiteurs"" 

Réflexions :

Ils savent que, sans spectateurs ni supporters les clubs ne pourront pas payer les arbitres (entre autres) ?

Ils savent que cet arrêté est plus restrictif que celui de la haute garonne qui autorise 1000 personnes ?

Ils savent que la buvette est le deuxième centre d'un stade ?

Ils savent qu'au rugby, après s'être foutu sur la gueule, on est capable d'inviter l'adversaire sous la douche ?

Allez, va. Plions tout. L'Algarve m'attend (vu que la Thaïlande est encore "fermée").

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#128

Quelle mouise, j'avais vu le huis clos pour St girons,

J'espère qu'il y aura une retransmission video sur le site FB de Pamiers.

Bon courage à tous

#129

C'est quoi cet ârrêté qui discrimine 3 sports: le rugby, le foot et le hand? 

Pourqoi tombe t'il si tard?

Sur le fond je ne suis pas compétent, par contre sur la forme c'est une dégueulasserie.

 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#130

Ouais ! Et pourquoi on a pas droit au moint a 1000 personne dans le stade comme à toulouse ?

Il veullent la mort du sport ou koi ??

 

#131

Ce n'est pas parce qu'il pleut que les pseudos responsables sortent les parapluies.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#132

Pamiers en accord avec Saint Sulpice ont bien demandés a inverser la rencontre pour ne pas pénaliser Saint Sulpice car le nombre de spectateurs était de 1000. C'est malheureux pour Saint Sulpice mais sur le calendrier nous devons aller jouer chez eux. La solution c'est de jouer dimanche chez eux comme le veut le calendrier! ...Cette saison ne va pas aller loin!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#133

Pamiers / st sul serait reporté ...

#134

Occitan09 a écrit :

Pamiers / st sul serait reporté ...

La saison va se finir...En 2022!...Si on y arrive!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#135

Officiel Pamiers/Saint Sulpice reporté .

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#136

Honteux d avoir voulu mettre le match à huis clos! Et tant mieux si match reporté.....et pendant ce temps là des milliers de personnes dans les centres commerciaux....chercher l erreur...

 

#137

jettsun a écrit :

Honteux d avoir voulu mettre le match à huis clos! Et tant mieux si match reporté.....et pendant ce temps là des milliers de personnes dans les centres commerciaux....chercher l erreur...

 

Personne ne t'oblige à aller faire tes courses dans un centre commercial rempli de possible Covid19.

Tu peux modifier ton comportement en faisant tes achats en ligne ou chez des commerçants de proximité !!!

Chacun choisit sa vie. Et c'est encore possible de savoir ce qui est bon pour soi.

#138

Ce prochain Dimanche 4 Octobre, est une journée prévue sans matchs. Pourquoi ne pourrait on pas jouer certains matchs en retard comme l'ont programmé Pamiers et Mazamet. Pourquoi devrait on attendre le 20 Décembre ou l'année prochaine pour jouer ces matchs,...si c'est possible. Il suffit que les clubs s'entendent.

#139

Bgs31.  Ce n'est pas parce que j écris des "milliers de gens dans les centres cciaux" que j y vais... A bon entendeur wink

Sinon pour en revenir au rugby, Hyeres vient de l emporter devant Berre 21 à 3 me semble t il

Dernière modification par jettsun (26/09/2020 19:30:44)

#140

jettsun a écrit :

Bgs31.  Ce n'est pas parce que j écris des "milliers de gens dans les centres cciaux" que j y vais... A bon entendeur wink

Sinon pour en revenir au rugby, Hyeres vient de l emporter devant Berre 21 à 3 me semble t il

Bonsoir Jettsun, j'avais bien compris. C'était une remarque concernant l'aberration des décisions politiques.

Merci pour le résultat du match du Sud-Est.

Et je me demande si le vice-président de la FFR (médecin, rappelons-le) n'attend pas le 04/10 pour suggérer un gel des compétitions amateures.

Fédérale 1