Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 F1 2020/2021

#15

Bon et bien voilà j'attendais le calendrier pour me prononcer sur un prono. ..entre ne pas pouvoir contenter tout le monde et se faire enfler il y a tout de même une marge il me semble. Chato 4 premières journées 3 déplacements (Beaune, Bédarrides et Issoire) et un exempt. Premier match à Coubertin le 18 octobre contre Rumilly. Compliqué de ne pas être en queue de peloton au soir de la quatrième journée...??

#16

le calendrier et une recrue au CS Vienne
/>  

#17

Bonjour à tous,

Pas beaucoup d'activité sur notre poule ! 

Quels sont vos pronos pour les match du week-end ? 

#18

Château ne perdra pas ce week-end...wink

#19

Le 1er bloc est terminé, compliqué de donner un avis sur les favoris compte tenu des matchs annulés et des préparations tronquées par le COVID pour certaines équipes. En espérant que les clubs puissent jouer normalement jusqu'à la trêve. De mon point de vue la poule me semble homogène !

#20

Châteaurenard / Rumilly reporté au 20/12 suite à des cas de COVID chez les savoyards....pour le RCC, trois déplacements à Beaune, Bédarrides et Issoire, 1 exempt et le premier match à domicile (enfin).....reporté. Donc première "éventuelle" réception le 07 Novembre à Coubertin. Après une saison tronquée par le COVID, 2 mois sans pouvoir remplir les caisses avec un match à domicile....Ca va devenir très compliqué à Chato!!! Merci la fédé pour ce calendrier intelligent..angryangryangry

#21

C'est vrai que vous n'êtes pas gâté en matchs à domicile en ce début de saison. Mais vous en aurez beaucoup en fin de saison dans les "matchs qui comptent" et c'est pas négligeable, en attendant je compatis pour vous et vos supporters.

On avait été épargné jusqu'ici, malheureusement ça arrive maintenant.

Va falloir se faire à l'idée que tout le monde sera touché et je le crains pas qu'une seule fois...

Nous nous verrons donc juste avant Noël je le souhaite avec le rugby et que le rugby aux centres des débats.

#22

Il n'y a absolument rien contre Rumilly, et certes les matchs à domicile s'enchaineront par la suite, mais le gros soucis c'est la trésorerie, il va arriver un moment où tu ne pourras plus payer les joueurs, sans compter que tu joues en déplacement, alors soit c'est une énorme dépense quand tu pars à Beaune la veille, ou que tu pars en bus à 05h du matin car financièrement tu ne peux faire autrement pour aller à Issoire, loin d'être des conditions idéales.

 

#23

Je n'avais absolument pas mal pris votre message, bien au contraire. C'est un peu le bordel et il va falloir composer, financièrement mais humainement aussi. Saison bien compliqué en perspective pour tout le monde

#24

journée avancée samedi 17/10
L A.S BÉDARRIDES  CHATEAUNEUF c est imposée au STADE METROPOLITAIN  29 /28

 

 

Dernière modification par luca84 (18/10/2020 13:02:00)

Fédérale 1